Forums GAMERGEN
TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur PS3 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mookie4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur
De rien,
Furior tu as eu toutes tes réponses par l'expert blumax
En ce qui concerne la distance moi je suis à environs 1m50 de ma play et ça passe sans aucun soucis que je sois sur les côtés ou pile en face
Furior tu as eu toutes tes réponses par l'expert blumax

En ce qui concerne la distance moi je suis à environs 1m50 de ma play et ça passe sans aucun soucis que je sois sur les côtés ou pile en face
-
shadowshark Gamer Averti
Je connais déjà enfin se produit là http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... duct.html#
J'en achèterai bien un, moi qui joue surtout au FPS !
-
Geekcore Gamer Pro
DJ-SMD Wrote:MaGiXieN Wrote:Mighty-Luke Wrote:Petite question, pour ceux qui savent.
Est-ce que ce périphérique est compatible avec Warhawk ?
Il remplace la manette donc... il est compatible :-)
Par acquis de conscience, je vais fouiller dans la malle aux vieilleries et tester lolDJ-SMD Wrote:pas mal ce produit !!! je joue principalement sur UT3, je vais donc pouvoir faire face au enfoir.. de snipers avec claviers souris !!! hi hi hi![]()
![]()
Tu sais que dans UT3, une souris PC + un clavier PC marchent ?
oui je sais , mai je joue dans mon canapé lol, donc pour un clavier souris pas térrible, alors que là j'ai juste à prendre un tapi de souris et je peux resté dans mon canapé lol !!! par contre j'ai étai sur le site pour commandé, mai je comprend pas pour les frais de livraison , entre 5 et 7 jour c'est plus chère que 3 jour ou que 24h avec UPS !!! quelqu'un peux m'expliqué SVP
UP please
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Ce genre de produit déséquilibre totalement les partie en ligne ! Si les développeur pouvait laisser le choix entre jouer a la manette ou au pad avec des loby pour chaqun là ça serait top mais ce genre de chose émulant la manette rende cela impossible de toute manière
-
LvsAs Gamer Bronze
Geekcore Wrote:Je connais déjà enfin se produit là http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... duct.html#
C'est celle-là que j'ai, elle marche très bien aussi, comme la FnS.
Perso on me l'a offerte pour mon anniv' et j'en suis hyper content, car un FPS, pour moi, c'est clavier/souris et pis c'est tout.

Et les gars faut arrêter de croire que ça déséquilibre les parties en ligne, c'est pas parce que t'as une souris que tu deviens une bombe aux FPS, faut pas rêver.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-ReMy Wrote:Et bien je vais faire mon vieux rageux mais j'aime pas du tout ce truc. Comme dit au début du test:
"Il faut bien reconnaître qu'aussi efficace soit un joueur à la manette, il ne peut lutter contre un adversaire équipé d'une combinaison clavier/souris"
Donc au lieu de promouvoir l'achat de cet objet pour rendre les choses "équitable", je dirais plus simple: tous le monde garde sa manette.
J'ajouterai une petite remarque personnelle: je joue sur console pour être calé sur un canapé et pas derrière un bureau avec un PC.
+1 surtout sur le fait de jouer sur son canapé ^^
ShiinOzuke Wrote:je suis pas d'accord avec vous a propos qu'un joueur souris est meilleur qu'un joueur au pad... Tout est une question de sensibiliter pour la rapiditer... Moi + Pad Pownd Toi + Souris
Toi t'es jamais tombé face à un type clavier+souris à ce que je vois...
J'aimerai bien tester cela dit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne joue aux FPS depuis que je n'investis plus dans mon PC... le FnS est à mon goût l'alternative au plaisir ressenti jadis devant mon PC.
-
Tlooti Gamer Débutant
confondez pas clavier/souris sur pc et clavier/souris en frag ou autre sur ps3 ...
le fonctionnement n'est pas du tout le meme....
quand a desequilibrer, seul 1 jeu (et pas 2) a reussi ce tour de force grace a l'intelligence des devs : unreal tournament III
en effet, il gere les couple clavier/souris natif de la PS3, et donc, on a "comme sur un PC" (et ca poutre !)
le fonctionnement n'est pas du tout le meme....
quand a desequilibrer, seul 1 jeu (et pas 2) a reussi ce tour de force grace a l'intelligence des devs : unreal tournament III
en effet, il gere les couple clavier/souris natif de la PS3, et donc, on a "comme sur un PC" (et ca poutre !)
-
rebelfr Gamer Or
Mou je dis que sa sert pas vraiment à grand chose car ce qui veule jouer avec souris autant jouer sur pc! 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Echizen-_- Wrote:Mou je dis que sa sert pas vraiment à grand chose car ce qui veule jouer avec souris autant jouer sur pc!
Bin sauf si on a pas les sous pour avoir un PC permettant de faire tourner les derniers FPS...
-
shadowshark Gamer Averti
Echizen-_- Wrote:Mou je dis que sa sert pas vraiment à grand chose car ce qui veule jouer avec souris autant jouer sur pc!
Non, non et non. moi ce que j'aime sur les consoles, tu allumes, tu mets le Blue ray et tu joues. Pas de réglages sans fin pour optimiser le PC. Perso, j'ai déjà donné , je ne veux plus passer + de temps à bidouiller qu'à jouer et casser ma tirelire en UP Grade. Donc vive la PS3.
Par contre je m'aperçois que je suis pas seul à psychoter avec le 6a6 et qu'en fait il y a bien des mecs qui jouent avec la souris. Je me disait aussi, c'est pas possible, a chaque fois j'en prend une en pleine poire.
m'en vais commander ma fragstein, ça va chier!!!

-
parks Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4