Forums GAMERGEN
TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur PS3 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh dans tout ce que j'ai lu dans les réaction (j'ai pas tout lu) personne ne c'est demander si il existait une version gaucher ? ola je sent tout qu'ont va me dire " non pas besoin ! ta juste à mettre ta souris en main gauche et le nunchuk droite et fait pas chier! " :p mais les boutons qui son sur la face droite j'en fait quoi ? lol
Y a t-il une version pour gaucher de l'accessoire ?
Y a t-il une version pour gaucher de l'accessoire ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur
D'après nos gentils testeurs, c'est le reproche qu'on peut faire à ce produit:
je cite la conclusion du test:
"Les seuls reproches pouvant être faits se situent sur le fait que la souris est réservée exclusivement aux droitiers,"
"Les seuls reproches pouvant être faits se situent sur le fait que la souris est réservée exclusivement aux droitiers,"
-
parks Gamer du Dimanche
bonjour c'est bien le test.. mais il a aucune conclusion...
j'aimerai avoir une note sur la reaction et la precision ect..
si c'est possible d'ajouter une section bon et mauvais coté de la chose aussi !
ca l'air bien.. mais meme un video me dit pas grand chose.. j aimerai que quelqu'un qui la essayer me dit si c'est aussi precis qu'une sourie ou du moin pratiquement..
personellement je joue au shooter au pc depuis ma jeunesse.. j ai une ps3 depuis kelke mois.. je joue a mag et je me debrouille moyennement mais je me dit souvent.. si j aurai eu une sourie.. se mec aurai pas survecu.. !
personellement je trouve ca nul qu'il est pas activer la souri pour les jeux !
tlm le dit qu une manette sais pas aussi preci et rapide.. alors pk s'acharner .. j aime bien jouer a un jeux avec tout sont potentiel et le mien.. et c'est pas avec une manette que jvais y arriver.
en faite je comprend simplement pas les personne accro au manette dans les shooter.. a croire qu'il on jamais essayer une sourie
ca l'air bien.. mais meme un video me dit pas grand chose.. j aimerai que quelqu'un qui la essayer me dit si c'est aussi precis qu'une sourie ou du moin pratiquement..
personellement je joue au shooter au pc depuis ma jeunesse.. j ai une ps3 depuis kelke mois.. je joue a mag et je me debrouille moyennement mais je me dit souvent.. si j aurai eu une sourie.. se mec aurai pas survecu.. !
tlm le dit qu une manette sais pas aussi preci et rapide.. alors pk s'acharner .. j aime bien jouer a un jeux avec tout sont potentiel et le mien.. et c'est pas avec une manette que jvais y arriver.
en faite je comprend simplement pas les personne accro au manette dans les shooter.. a croire qu'il on jamais essayer une sourie
-
steelcage Gamer du Dimanche
parks Wrote:D'après nos gentils testeurs, c'est le reproche qu'on peut faire à ce produit:
Oki faute à moi je n'est pas tout lu xD, la prochaine fois je lirais une news entièrement j'aurais l'air moins con.
Ouai donc "un accessoire fait par des gamers pour les gamers" c'est simporte quoi car dans l'histoire les gauchers sont toujours oublier ... enfin bref pas grave je commence a m'habituer même si ça m'enmerde, les droitier ne peuvent pas comprendre l'enfers d'être gaucher et devoir s'adapter à tout ....
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ça a l'air excellent comme accessoire!!
Par contre, contrairement à toi Magix, je suis un pro des headshots à la manette surtout avec un fusil sniper à 10 km sur une cible mouvante en plein blizzard (MGS1!!) et une vraie quiche avec un clavier et une souris!!!!
Je sais pas pourquoi, "j'oublie" de recaller la souris et je finis inévitablement au bord du bureau avec le fil ultra tendu... pffff, un vrai boulet de noobz, quoi!!
Par contre, contrairement à toi Magix, je suis un pro des headshots à la manette surtout avec un fusil sniper à 10 km sur une cible mouvante en plein blizzard (MGS1!!) et une vraie quiche avec un clavier et une souris!!!!

Je sais pas pourquoi, "j'oublie" de recaller la souris et je finis inévitablement au bord du bureau avec le fil ultra tendu... pffff, un vrai boulet de noobz, quoi!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Arkh Wrote:parks Wrote:D'après nos gentils testeurs, c'est le reproche qu'on peut faire à ce produit:
Oki faute à moi je n'est pas tout lu xD, la prochaine fois je lirais une news entièrement j'aurais l'air moins con.
Ouai donc "un accessoire fait par des gamers pour les gamers" c'est simporte quoi car dans l'histoire les gauchers sont toujours oublier ... enfin bref pas grave je commence a m'habituer même si ça m'enmerde, les droitier ne peuvent pas comprendre l'enfers d'être gaucher et devoir s'adapter à tout ....
mouais... tu sais, ça fait déjà pas mal de temps que j'ai décidé d'être gaucher (

Console toi en te disant qu'on est plus fort que tous les droitiers, comme chacun le sait!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
steelcage Wrote:bonjour c'est bien le test.. mais il a aucune conclusion...
Pour la précision cela n'atteint pas une vrai souris, en revanche en jouant sur la sensibilité de la souris dans ses réglages tu t'en rapproche de beaucoup. Personnellement moi qui a commencer à jouer aux FPS avec Duke Nukem (non Doom n'est venu qu'après) jusqu'à Half Life 2 sur PC je suis très très content de la sensation que l'on éprouve avec le FRAG. En plus la souris est sans fil et la durée de la batterie avec 1 seule pile est franchement très optimisé.
Moi pour augmenter la sensibilité de la souris et me rapprocher encore plus de sensation PC j'ai acheté un tapis de souris RAZER qui à couté cher (40e) mais qui me permet à la fois de jouer directement de mon canapé et qui est superbe en combinaison avec cette souris.
-
shadowshark Gamer Averti
Nan mais le gas sur la vidéo je sais pas combien de temps ça fait qu'il n'a pas pris une douche parce que son t-shirt est bien crade... quand il se rapproche il y a une vieille tâche jaune dessus... xD
Je suis peut être le seul à avoir remarqué :p
Mais en repassant par le FRAGnSTEIN baaaah.... franchement c'est vrai que j'ai mon meilleur pote qui me dit être horrifié des FPS sur console... et pourtant ça ne l'a pas empêché d'avoir acheté MWF2 sur PS3 et de jouer comme un dieu à la manette !
Comme disent certains ça doit être aussi super chiant au niveau de l'équitable... Les HS de Counter Strike me manquent bien mais bon... La manette quand on s'y met vraiment ne vous inquiétez pas que ça va très vite de faire aussi de fabuleux Head Shot a plus de 300m ^^
Et pas forcément au Snip xD
A tester néanmoins !
Je suis peut être le seul à avoir remarqué :p
Mais en repassant par le FRAGnSTEIN baaaah.... franchement c'est vrai que j'ai mon meilleur pote qui me dit être horrifié des FPS sur console... et pourtant ça ne l'a pas empêché d'avoir acheté MWF2 sur PS3 et de jouer comme un dieu à la manette !
Comme disent certains ça doit être aussi super chiant au niveau de l'équitable... Les HS de Counter Strike me manquent bien mais bon... La manette quand on s'y met vraiment ne vous inquiétez pas que ça va très vite de faire aussi de fabuleux Head Shot a plus de 300m ^^
Et pas forcément au Snip xD
A tester néanmoins !
-
HACKik-out Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
merci shadow tu ma bien eclairé !!
-
steelcage Gamer du Dimanche
sinon pour ceux qui disent que la manette s'est pas assez sensible etc
vous avez remarqué que l'on pouvais augmenter la sensibilité dans la majeure partie des fps ?
et pour la précision sa sa ne tien qu'a vous
perso j'ai mw2 sur pc et ps3 (je joue plus sur ps3 au fps mais je l'ai pris aussi sur pc pour y jouer avec des potes) et je joue moin bien sur pc, je n'aime pas les déplacement au clavier, la souris j'aime encore bien mais pas trop, pour moi les fps s'est mieux sur console, pour les déplacement et la visée, pour moi le pc s'est bien pour les jeux de stratégie genre age of empire
mais sa peut être intéressant quand même, j'aimerais bien la tester, par contre le nunchuk me semble pas très pratique, enfin je ne vais pas critiquer sans tester ^^
vous avez remarqué que l'on pouvais augmenter la sensibilité dans la majeure partie des fps ?
et pour la précision sa sa ne tien qu'a vous
perso j'ai mw2 sur pc et ps3 (je joue plus sur ps3 au fps mais je l'ai pris aussi sur pc pour y jouer avec des potes) et je joue moin bien sur pc, je n'aime pas les déplacement au clavier, la souris j'aime encore bien mais pas trop, pour moi les fps s'est mieux sur console, pour les déplacement et la visée, pour moi le pc s'est bien pour les jeux de stratégie genre age of empire
mais sa peut être intéressant quand même, j'aimerais bien la tester, par contre le nunchuk me semble pas très pratique, enfin je ne vais pas critiquer sans tester ^^
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Si ça c'est pas du post rémunéré ....
Franchement c'est pas sérieux !
Au début j'avais des doutes :
"surpasser la qualité du combo clavier/souris"
"de façon vraiment très efficace"
"l'outil multiplateforme le plus avancé, le plus universel et le plus polyvalent existant actuellement dans le monde du jeu vidéo"
"faisant de FRAGnStein l'une des manettes les plus personnalisables sur le marché."
Jusque là j'avais des doutes mais alors là par contre vous faites très fort !!!!
"Le FRAGnSTEIN est livré dans une boîte rouge qui le protège bien pendant le transport."
Je me demande toujours combien ce type d'articles rapportent aux blogueurs...
Dans tous les cas vous pourriez avoir la décence de dire que c'est un post rémunéré !!!
PS : j'ajoute que quand vous faites ça évitez de mettre le nom de la marque FRAGnStein en gras car ça aussi c'est vraiment trop énorme et ça pu le texte marketing recopié à plein nez...
Franchement c'est pas sérieux !
Au début j'avais des doutes :
"surpasser la qualité du combo clavier/souris"
"de façon vraiment très efficace"
"l'outil multiplateforme le plus avancé, le plus universel et le plus polyvalent existant actuellement dans le monde du jeu vidéo"
"faisant de FRAGnStein l'une des manettes les plus personnalisables sur le marché."
Jusque là j'avais des doutes mais alors là par contre vous faites très fort !!!!
"Le FRAGnSTEIN est livré dans une boîte rouge qui le protège bien pendant le transport."
Je me demande toujours combien ce type d'articles rapportent aux blogueurs...
Dans tous les cas vous pourriez avoir la décence de dire que c'est un post rémunéré !!!
PS : j'ajoute que quand vous faites ça évitez de mettre le nom de la marque FRAGnStein en gras car ça aussi c'est vraiment trop énorme et ça pu le texte marketing recopié à plein nez...
-
madjpm Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4