Forums GAMERGEN

TEST - Glitchip 360 : notre verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Glitchip 360 : notre verdict

Message non lupar maxderoswell » 01 Oct 2011, 09:24

Wats0n7 Wrote:Ok dommage... Je peux pas avoir à la fois un lecteur super simple à flasher (=BenQ) et la possibilité de pouvoir optimiser les possibilités de navigation de ma bobox. Non mais bon tanpis, pour moi le principal étant que ma console ne me fasse jamais de ROD


Salut,

c'est quoi ce total hors sujet ?

Quel rapport avec la glitch ?

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2010, 08:43
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Glitchip 360 : notre verdict

Message non lupar nero2050 » 15 Nov 2011, 22:33

moi je trouve que le meilleurs hack qui existe c'est le flash du lecteur tout simplement pas de casse tête et il est fiable et aprés vient les nouveaux comme le xkey le wasabi ex.... :wink:
nero2050 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 03 Oct 2011, 00:38
Prénom: mmmmm
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Glitchip 360 : notre verdict

Message non lupar Edward L. » 15 Nov 2011, 23:10

Ouais sauf que les deux hack n'ont pas vraiment les même résultats...

peut tu vraiment avoir les homebrews et dashboard alternatif avec le flash de lecteur ou le xkey ? C'est pas vraiment comparable.

Qui plus est, le Glitch se moque des mises à jours et il faut pas attendre les firmwares de C4eva a chaque fois comme des morts de faims pour jouer aux nouveaux jeux en copie. Pas d'AP2.5, pas de XGD3, le Glitch est supérieur sans conteste.

Mais après, c'est sûr que le flash est facile à mettre en place.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news