Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa
LeGroBaloo Wrote:Vous m'avez convaincu : voix différente et scénario moyen, je ne le prendrai pas avant qu'il soit à 20€ et puis c'est tout !
Ca c'est du bon troll ^^
bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O
Perso JV.COM , ce sont des gens payé a donné un avis subjectif, j'aimerais bien être payé en donnant mon avis personnel sur des jeux

Rikkimaru Wrote:On aura beau dire mais un mode multi pour ce jeu c'est un peu sans intérêt.
Ironie? C'est pas toi qui reprochais au gens d'arrêter de pleurer sur les tendance des modes multi? Nan , parce que j'ai presque envie de rire

TJ619 Wrote:Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.
Non et non et renon , c'est pas une suite du 3 mais plutôt pendant ça période ou il commence a devenir le Fantôme de Sparte.
Edit: Je suis d'accord sur certain points et d'autre pas, car on vois que la personne qui a fait le teste n'est pas un habitué des GoW
Aucune vraie stratégie défensive
Hm, faut pas raconté n'importe c'est presque dans le même style que les jeux de combat tu bloque puis tu punis derrière lol
Pas de caméra libre
Elle l'a jamais été, on pas du joué au même jeu sinon...
Une difficulté mal dosée
Ca c'est une questions d'approche et faut au moins avoir joué en mode Titan...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France