Forums GAMERGEN
TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si mario ne marchait pas, ils auraient arrêté depuis longtemps, mais ça se vend, alors ils continueront.
C'est ptete de la merde, mais c'ets fun a jouer, pas besoin de se prendre la tete pendant 3h a comprendre, tu avances, tu prends plaisir, c'est tous con mais bon desfois la simplicité sa marche.
Surtout chez nintendo
Mouai enfin bon c'est bien pour jouer 5 minute quoi mais après c'est vite chiant.. Et perso moi j'ai plus tendance a voir des casu modé leur mario pour avoir le mario 10.5 et attendre leur zelda&co qui eux ne change jamais et quand tu leur montre un gow ou un uncharted sa te crache dessus..
Ou sinon ta le cross player tendo ou autre qui regarde le jeux il te sors! gow
3 améliorations sa sers a rien!
Mais lol le type qui dit sa quand la majorité de ses jeux n'a jamais d'améliorations réel.
Donc tu me dit que y'a des gens qui ont pas besoin d'améliorations car c'est fun à jouer a mario version 2050.. pour eux..
Dans ce cas gow n'a pas besoin d'améliorations car c'est bien à joueur pour les personnes qui aime gow..
Va chercher l'erreur..
L'erreur ? bah tu n'as pas suivi ...
Le public ciblé par mario c’est pas le même que celui sur GoW.
Donc non les gens qui joue a mario n'y connaissent rien et n’achète Mario juste pak c’est Mario.
@King, bah non c’est bien connu, j'ai aucun jeu, je joue seulement au sims et a la barbie moi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa
Lol TJ tu me l'as feras pas celle la , j'ai bien la confirmation que tu as pas touché a GoWA et a Hitman.
Si tu me parles de la démo, ca a rien a voir elle vente pas tellement bien le jeu xD.
Si tu me parles de la démo, ca a rien a voir elle vente pas tellement bien le jeu xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Hitman j'ai fais la démo et quelque niveau
GoW, démo et j'ai testé les 15-20 première minutes, mais je n'ai pas encore critiquer le jeux, j'attend de le tester a fond pour me faire mon avis, j'ai juste dit a quelqu'un que si yavait que 3 améliorations voilà quoi
GoW, démo et j'ai testé les 15-20 première minutes, mais je n'ai pas encore critiquer le jeux, j'attend de le tester a fond pour me faire mon avis, j'ai juste dit a quelqu'un que si yavait que 3 améliorations voilà quoi
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Trés bon test , le jeu est moins bon que le 3 mais peux t'on le blamer ?
Difficile de faire mieux tellement god of war 3 etais un chef d'oeuvre et puis le scénario ne pouvai qu'etre meilleur etant donné que l'on affronté les dieux eux meme !!!!
Difficile de faire mieux tellement god of war 3 etais un chef d'oeuvre et puis le scénario ne pouvai qu'etre meilleur etant donné que l'on affronté les dieux eux meme !!!!
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
TJ619 Wrote: j'ai juste dit a quelqu'un que si yavait que 3 améliorations voilà quoi
Ah en effet , excuse alors ^^".
-
Black-Corsair Gamer Argent
TJ619 Wrote:Hitman j'ai fais la démo et quelque niveau
Heumm y'a une démo pour Hitman Absolution ? Depuis quand ?
Et le truc des défis Sniper ça compte pas...
-
JohnWayne Gamer Pro
TJ619 Wrote:-snow- Wrote:Gow ne doit pas fonctionner car peut de changement ? Si on part de changement drastique d'un jeux alors tendo devrais faire faillite avec ses mario&co
sincèrement on s'en fiche de vos pseudo changement pour le jeux un gow c'est toujours bien et ce n'est pas comme si cela sorter tous les ans malheureusement
Sauf que Nintendo est un entreprise qui cible la famille et les enfant, il n'ont jamais prétendu faire des jeux et des console pour Gamer a l’inverse de Sony, Microsoft eux c'est un peu les 2 avec tous leur truc sociaux canal + and co.
Si sa fais plus de 25ans que nintendo marche c’est bien parce qu'il font des jeux fun avant tous, certes les mario c’est toujours pareil mais va faire un mario a 4, c’est marrant, et ça marche.
Regarde les évolution entre les GOW 1-2 et le 3.
c’est quand même plus travaillé que entre le 3 et le ascension, et je parle pas uniquement de graphisme.
C'est vrai que ce que tu dit est incohérent , nintendo vise un public plus large, la famille, moi perso j’apprécie mario a plusieurs mais que a plusieurs , parce sa devient lassant au fil des années puisque rien a évolué, juste le mode a plusieurs !!
donc pour gow c'est un peu le même principe, c'est un BEA, si les gens apprécie, la recette marchera, il pourrai même en sortir tous les ans, mais gow est différent vis a vis de son gore qui ne touche un moins grand public, mais je kiff et même si on peux critiqué a gauche a droite, de ceci cela, je m'en fou, puisque le BEA tu réfléchis peut, tu avance, et tu bourrine !!! De plus , il y a un multi , dont un coop a 2 que je savoure , et moi j'aime ce gow !!!
-
benejam Gamer Maitre
En quoi c’est incohérent ?
Un père ou une mère de famille n'y connais quasiment rien ( appart ceux qui joues depuis longtemps ) Mais la plupart connaisse mario pour son coté convivial et nhe savent pas forcement que les 70 opus se ressemble.
Lorsque qu'un jeu touche un public plus "aguerri" forcement tu peux moins les pigeonner (appart CoD et FIFA ) du coup si tu fais des trucs qui se ressemble, sa fini par se casser la gueule.
Un père ou une mère de famille n'y connais quasiment rien ( appart ceux qui joues depuis longtemps ) Mais la plupart connaisse mario pour son coté convivial et nhe savent pas forcement que les 70 opus se ressemble.
Lorsque qu'un jeu touche un public plus "aguerri" forcement tu peux moins les pigeonner (appart CoD et FIFA ) du coup si tu fais des trucs qui se ressemble, sa fini par se casser la gueule.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mais du coup, toutes les série de jeu ce ressemble au fil du temps, gow n'est pas une exception, donc pourquoi craché plus sur un jeu que l'on voit tous les 2/3 ans que d'autres ou on ne devrait même plus en parlé , tel que les cod ou fifa, alors que chaque année ces jeux sont pervertie , et ressortent bizarrement avec de bonnes notes du moins jamais en dessous des autre, et cela parait normal dans le monde vidéo-ludique , donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons a ce niveau la, que de venir nous faire chier avec vos moral de merde, sur un jeu qui essai d'avancé , contrairement a d'autres !!!
Avis global concernant la communauté de kikoolol qui pourrisse les jeux vidéo, et non un post visé qu'en partie sur toi TJ !!!
Avis global concernant la communauté de kikoolol qui pourrisse les jeux vidéo, et non un post visé qu'en partie sur toi TJ !!!
-
benejam Gamer Maitre
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5