Forums GAMERGEN
TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?
Lire la news : TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa
Pas d'accord avec " stratégie défensive " et " caméra libre " depuis le premier on à une garde ( et si on le fait au bon moment on peut enchainer avec un combo ) et la caméra n'a jamais était libre !
Bon test même si jsuis pas d'accord sur tout ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Je trouve la note juste et mérité. En effet ce God of War sépareront un peu les fans étant donné que je trouve que l'aspect plateforme domine un peu plus sur le domaine beat em all.
Graphismes à couper le souffle, Bande son géniale mais gros bémol sur la nouvelle voix de Kratos que je ne supporte pas, gameplay sympathique même si je préfère celui du 3 sur certains points pointilleux.
Le reste j'ai pas assez jouer pour vous le dire mais un 15/20 est la note exacte félicitations au testeur !
Graphismes à couper le souffle, Bande son géniale mais gros bémol sur la nouvelle voix de Kratos que je ne supporte pas, gameplay sympathique même si je préfère celui du 3 sur certains points pointilleux.
Le reste j'ai pas assez jouer pour vous le dire mais un 15/20 est la note exacte félicitations au testeur !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
c'est vrai que la prise en mains est étrange comparé au 3 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Rikimaru-28 Wrote:Je trouve la note juste et mérité. En effet ce God of War sépareront un peu les fans étant donné que je trouve que l'aspect plateforme domine un peu plus sur le domaine beat em all.
Pour le truc de la VF tu as qu'à mettre la VO avec les sous-titres c'est beaucoup mieux ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Une phrase résume ma pensée(et surement pas que la mienne) :
Vivement le 4 sur PS4 !
Vivement le 4 sur PS4 !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Vous m'avez convaincu : voix différente et scénario moyen, je ne le prendrai pas avant qu'il soit à 20€ et puis c'est tout ! 

-
LeGroBaloo Gamer du Dimanche
sinon c'est quoi le nouveau délire de sony?
seul les sites ayant été invités a leurs sessions multis ont le droit de noter le jeu.
de mieux en mieux cette industrie
.

seul les sites ayant été invités a leurs sessions multis ont le droit de noter le jeu.
de mieux en mieux cette industrie

-
almalexia_1 Gamer Averti
Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20
Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Merci pour ton test ben 
Je me demande toujours qu'est ce qu'ils ont été mettre du multi là dedans ... capture de drapeau, sans déconner !!!

Je me demande toujours qu'est ce qu'ils ont été mettre du multi là dedans ... capture de drapeau, sans déconner !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Freedomforkids Wrote:Pas d'accord avec " stratégie défensive " et " caméra libre " depuis le premier on à une garde ( et si on le fait au bon moment on peut enchainer avec un combo ) et la caméra n'a jamais était libre !
+1 pour la caméra
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O
Et puis ici, on est pas vraiment sur jv.com, j'ai moi même vu le sujet, j'ai commenter sur le site concerné, donc ne viens pas ramener les mauvais problème ici, stp !!
Sinon je suis aussi d'accord avec le test, un 15 largement suffisant, plus sa aurait était un jeu trop bien noté pour ce que c'est ... je suis encore au début du solo (difficile) et j'ai bien du mal a négocier des troupes par moment, de plus je suis au niveau 5 et je reste bloqué, bref, un peu de jugeote mais je ne l'est pas encore trouvé XD et le multi pas encore test, il me semble qu'il est dispo que aujourd'hui , sur ce contexte j’apprécie en tout cas, chaque année on ce plein que certains joueurs on de l'avance sur le multi, la santa monica a fait une bonne chose, rendre le multi accessible une fois la date prévu !! De plus, comme disait le testeur, si vous ne connaissez foncé dessus, il a gardé la même hargne de jeu bourrin d'un BTA, sinon attendez évidemment qu'il soit en occas parce qu'il y a pas révolution , moi je l'ai pris pour la manette et la fan attitude que j'ai pour ce jeu , de + j'aurai droit a un test de last of us , bon jeu a tous !!
-
benejam Gamer Maitre
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5