Forums GAMERGEN
TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

: Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur http://www.ps3gen.fr.
Du contenu a été inséré dans cette page web par ps3.mediagen.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.
: Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur http://www.ps3gen.fr.
Du contenu a été inséré dans cette page web par ps3.mediagen.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.
-
mehdit94 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa
bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O
Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.
Ensuite le notage JVC est abusif et souvent c’est les éditeurs qui demande tel ou tel note, ou a se faire remonter si c’est trop bas.
Après les notes ça dépend du testeur.
Tu met Un CoD dans les mains de Ben, il sera bien noté, tu le donne a un autre il se fera démonter.
Ect
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Note général j'aurais mis 17, le multi est bien fait et j'arrive à comprendre mais faut prendre l'habitude, le scénario est moins bon que le 3 et c'est normal, aujourd'hui j'attend déjà gow 4 qui va déchirer sur ps4 graphiquement et avec un multi plus abouti, seul problème on va nous dire qu'il ne révolutionne pas le genre? On s'attend à un kratos en mode fps ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je n'ai pas encore le jeux et ne peux pas donner un avis sur le test,mais la ou je vais dire mon point de vue c'est pour la camera qu'on ne peux pas maîtriser.Certes cela à toujours été le cas dans les GOW mais il serais peut-être temps qu'ils se lance à nous filer un contrôle total sur ce petit détail,des jeux arrivent à être spectaculaire sans nous forcer à suivre la ligne de conduite du développeur,j'aimerais profiter des décors et orientez la vue de mes actions à ma guise...évidemment ce n'est pas un détail comme celui la qui me ferais dire de ne pas acheter le jeux.Mais ça serais un plus.
-
tylerfc Gamer Bronze
GOw manque d'humour? On parle du même jeux la? Mdr c'est pas l'humour qui prime un gow ^^
Moi je le reçois demain =) les notes je m'en fou surtout quand je lis le test de jv.. complétement incohérent...
Je ne demande pas un gow 3... faire mieux c'est difficile à cause de tous les événement du 3.Et ce n'est pas une suite de gow3 mais une préquelle.
Donc bon ^^ et puis le 4 si il y' en a ?Vu la fin du 3 si c'est la suite,il faut déjà que kratos back from the d*.... puis tous les dieux sont mort alors...
j'ai platiné les 3 et celui si n'y fera pas exception il est juste au poil..
Moi je le reçois demain =) les notes je m'en fou surtout quand je lis le test de jv.. complétement incohérent...
Je ne demande pas un gow 3... faire mieux c'est difficile à cause de tous les événement du 3.Et ce n'est pas une suite de gow3 mais une préquelle.
Donc bon ^^ et puis le 4 si il y' en a ?Vu la fin du 3 si c'est la suite,il faut déjà que kratos back from the d*.... puis tous les dieux sont mort alors...
j'ai platiné les 3 et celui si n'y fera pas exception il est juste au poil..
-
Snow57_1
Spidey Wrote:Merci pour ton test ben
Je me demande toujours qu'est ce qu'ils ont été mettre du multi là dedans ... capture de drapeau, sans déconner !!!
Ba c'est tout con, dlc. Pourquoi foutre du multi dans un jeu qui n'en a pas besoin si c'est pas pour cette raison ??
Sinon, merci pour le test, j'attendrai qu'il soit à moins de 25€ pour le prendre.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
On aura beau dire mais un mode multi pour ce jeu c'est un peu sans intérêt. D'ailleurs je suis tout à fait d'accord sur le fait que le multi devienne vite bordélique quand ça commence à cogner, j'ai eu la même sensation.
Je suis pas contre ce mode de jeu, je sais très bien que sur cette génération de consoles beaucoup y tiennent mais franchement quand on regarde deux minutes les différents aspects de GoW c'est quand même clair qu'un mode multi ne devrait pas avoir autant d'importance. Si ils veulent en faire un grand bien leur fasse mais que le solo reste leur plus grande priorité, c'est essentiel pour ce genre de jeux et pour le coup j'ai pas l'impression que c'était le cas.
Mbref merci pour le test.
Je suis pas contre ce mode de jeu, je sais très bien que sur cette génération de consoles beaucoup y tiennent mais franchement quand on regarde deux minutes les différents aspects de GoW c'est quand même clair qu'un mode multi ne devrait pas avoir autant d'importance. Si ils veulent en faire un grand bien leur fasse mais que le solo reste leur plus grande priorité, c'est essentiel pour ce genre de jeux et pour le coup j'ai pas l'impression que c'était le cas.
Mbref merci pour le test.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Peut être que vous faites exprès après tout ^^
Pourquoi mettre du multi dans un jeu qui à la base déchire en solo ? Ok les jeux comme uncharted ou god of war sont hyper beaux et on s'amuse, mais seulement 15 heures MAX, alors peut être que la ou un rpg n'en a pas besoin, ces jeux courts nécessitent un multi pour rallonger la durée de vie et lui éviter de se retrouver en occasion le lendemain ou prendre la poussière
Pourquoi mettre du multi dans un jeu qui à la base déchire en solo ? Ok les jeux comme uncharted ou god of war sont hyper beaux et on s'amuse, mais seulement 15 heures MAX, alors peut être que la ou un rpg n'en a pas besoin, ces jeux courts nécessitent un multi pour rallonger la durée de vie et lui éviter de se retrouver en occasion le lendemain ou prendre la poussière
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Peut être que vous faites exprès après tout ^^
Sur ce point là je suis d'accord avec toi. Et avec l'ajout du multi ils sont susceptibles d'attirer de nouveaux joueurs donc ça peut être tout bénef pour eux. Ils seraient idiots de s'en priver.
Là où ça me dérange c'est quand le multi prend plus de place que le solo. Pour un jeu comme CoD je dis pas c'est normal, mais pour GoW on est plus dans le même registre. Le solo devrait être le point sur lequel ils se penchent le plus. Avec ce GoW on peut pas dire qu'ils aient tout donné pour nous faire une aventure solo en béton, et je pense que c'est en partie dû au fait qu'ils se soient un peut trop reposés sur le multi.
M'enfin bon ça va on est loin du désastre, ça reste un bon jeu faut pas non plus abuser.^^
Pour les graphismes je fais pas partie des joueurs attirés par les claques graphiques, c'est même l'un des points sur lesquels je m'attarde pas plus que ça quand je choisis un jeu, y compris GoW.
Après si les graphismes sont là tant mieux, je crache pas dessus, au contraire même.

Mais c'est pas ça qui fera que j'achète ou nan un jeu.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O
Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.
Ensuite le notage JVC est abusif et souvent c’est les éditeurs qui demande tel ou tel note, ou a se faire remonter si c’est trop bas.
Tu met Un CoD dans les mains de Ben, il sera bien noté, tu le donne a un autre il se fera démonter.
Ect
Ascension n'est pas une suite et il faut vraiment être stupide pour comparer le III avec cet opus tout simplement car le III c'est l'achèvement en beauté de la trilogie et puis les ennemis ne peuvent pas être aussi épique que les dieux de l'olympe sans compter le fait que Kratos est moins puissant dans Ascension et donc ça se sent sur les combats. De toute façon seuls les vrais fans de la série seront d'accords avec moi sur ce point là et les haters ou tout simplement les Kévin ou Dylan qui préfèrent jouer à des jeux qui évoluent jamais (Call of Duty est le parfait exemple) que jouer à des jeux qui évoluent, Ascension est très différent du III mais garde tout de même les bases qui font de cette licence la meilleure du Beat em all
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Tonyo77 Wrote:TJ619 Wrote:bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Ect
Ascension n'est pas une suite et il faut vraiment être stupide pour comparer le III avec cet opus tout simplement car le III c'est l'achèvement en beauté de la trilogie et puis les ennemis ne peuvent pas être aussi épique que les dieux de l'olympe sans compter le fait que Kratos est moins puissant dans Ascension et donc ça se sent sur les combats. De toute façon seuls les vrais fans de la série seront d'accords avec moi sur ce point là et les haters ou tout simplement les Kévin ou Dylan qui préfèrent jouer à des jeux qui évoluent jamais (Call of Duty est le parfait exemple) que jouer à des jeux qui évoluent, Ascension est très différent du III mais garde tout de même les bases qui font de cette licence la meilleure du Beat em all
c'est ce que je me disais, ce gow n'est en aucun cas la suite du gow3, faut suivre un peu les enfants, avec ce ascension on revient au début du commencement de l'histoire de kratos, , il ce garde la suite pour la prochaine next-gen !!
Par contre vis a vis du multi , tous n'est pas mauvais, peut être que le 4vs4 peut paraitre un peu brouillon, mais le coop a 2 est vraiment pas mal a jouer avec un ami bien sur , un inconnu gâchera le plaisir, si il ce décide de faire nimporte quoi!!! soyez indulgent , on a connu la série pour son solo, donc c'est leur 1er multi, c'est pas évident a mettre en place, sans copier sur les autres , et tout en apportant son innovation !!!
-
benejam Gamer Maitre
bignoze1 Wrote:Peut être que vous faites exprès après tout ^^
15H de solo et combien en multi ??
Il a l'air tellement nul que 1H serai déjà trop pour moi

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5