Forums GAMERGEN

TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa

Messagepar Black-Corsair » 14 Mar 2013, 17:54

LeGroBaloo Wrote:Vous m'avez convaincu : voix différente et scénario moyen, je ne le prendrai pas avant qu'il soit à 20€ et puis c'est tout ! |:(

Ca c'est du bon troll ^^

bignoze1 Wrote:Mdr sur jv.com il s'est tapé 13 sur 20 avec comme raisons :
Manque d'humour, scénario pourri et ne révolutionne pas le genre EN REVANCHE call of duty 17 ou 18/ 20 sous prétexte qu'il faut être objectif en le notant, alors ok ascension n'est pas aussi bien que le 3 mais de la à se retrouver à 13/20 ??? Ou est l'objectivité ? Le problème c'est qu'on le compare au 3 qui était un chef d'œuvre mais se retrouver si bas c'est choquant, limite j'ai l'impression qu'avec la neige ils n'ont pas reçu le chèque de Sony O_O

Perso JV.COM , ce sont des gens payé a donné un avis subjectif, j'aimerais bien être payé en donnant mon avis personnel sur des jeux ;D , l'objectivité dans un test ça existe pas hélas.

Rikkimaru Wrote:On aura beau dire mais un mode multi pour ce jeu c'est un peu sans intérêt.

Ironie? C'est pas toi qui reprochais au gens d'arrêter de pleurer sur les tendance des modes multi? Nan , parce que j'ai presque envie de rire ;D

TJ619 Wrote:Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.

Non et non et renon , c'est pas une suite du 3 mais plutôt pendant ça période ou il commence a devenir le Fantôme de Sparte.

Edit: Je suis d'accord sur certain points et d'autre pas, car on vois que la personne qui a fait le teste n'est pas un habitué des GoW

Aucune vraie stratégie défensive

Hm, faut pas raconté n'importe c'est presque dans le même style que les jeux de combat tu bloque puis tu punis derrière lol

Pas de caméra libre

Elle l'a jamais été, on pas du joué au même jeu sinon...

Une difficulté mal dosée

Ca c'est une questions d'approche et faut au moins avoir joué en mode Titan...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Tonyo77 » 14 Mar 2013, 20:55

Ayant testé le multi en version béta je trouve qu'il est plutôt de bonne qualité comparativement au multi de Call of...
La caméra libre a jamais existé sur ce jeu et c'est temps mieux car on se retrouve avec des angles de vue magnifiques qu'on aurait pas si on pouvait la contrôler. ^^
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 21:06

@King, t'es pas un peu débile ?

TJ619 a écrit:
Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.

King :
Non et non et renon , c'est pas une suite du 3 mais plutôt pendant ça période ou il commence a devenir le Fantôme de Sparte.

Je suis désolé mais Ascension c’est la suite du 3, je te parle pas d’être meilleur en termes de scénario, mais en terme de gameplay et de graphisme.
Sinon c’est trop simple, tu fais des graphisme de merde et un jeux pourrir et tu te justifie
Oui mais non ça se déroule avant, alors forcement c’est moins bon
TROLLLLLLLLLL

Faut réfléchir un peu.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Black-Corsair » 14 Mar 2013, 21:40

@TJ619
Tu lis quoi la ?

TJ619 Wrote:Bah oui on le compare au 3 c'est la suite, et les suite sont censé être meilleurs ou du moins aussi bonne.

Il ya que toi qui comprends que tu parles de suite a un gameplay! 'Tain et c'est moi le débile après ça , je suis obliger de te relancer pour que tu nous explique que tu parlais pas de suite scénaristique :D

TJ619 Wrote:TROLLLLLLLLLL

Oui on le sais tous, tu es en un beau ;D
Gamer Argent

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 22:20

King Wrote:@TJ619
Tu lis quoi la ?

Il ya que toi qui comprends que tu parles de suite a un gameplay! 'Tain et c'est moi le débile après ça , je suis obliger de te relancer pour que tu nous explique que tu parlais pas de suite scénaristique :D

TJ619 Wrote:TROLLLLLLLLLL

Oui on le sais tous, tu es en un beau ;D

Bah non même si l'histoire ce passe avant, c’est la suite du 3 dans le temps réel de la vie réel des gens réel.... c'est pas compliqué a comprendre pourtant

ET j'en suis un, et je l'assume parfaitement
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Rikkimaru » 14 Mar 2013, 22:22

King Wrote:
Rikkimaru Wrote:On aura beau dire mais un mode multi pour ce jeu c'est un peu sans intérêt.

Ironie? C'est pas toi qui reprochais au gens d'arrêter de pleurer sur les tendance des modes multi? Nan , parce que j'ai presque envie de rire ;D

De quoi ? ???
Tu m'expliques ce qui te donne envie de rire que j'en profite aussi.^^
Je pleure absolument pas sur la présence du mode multi mais sur le fait qu'il vienne malgré lui affecter l'aventure solo.
Après le fait que je dise que ce mode soit un peu sans intérêt c'est une opinion comme une autre, c'est pas ce que j'appelle venir pleurer sur le multi. Je dis juste ce que j'en pense et je donne même mes raisons. C'est pas comme si j'en faisais une critique gratuite. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Black-Corsair » 14 Mar 2013, 22:41

@TJ619
Arrête d'être de mauvaise fois voyons, en plus tu t'enfonces la. Je le dis et redis il y a que toi qui comprends ça comme ça. Il y a même 2 membres qui ont compris comme moi lol.

TJ619 Wrote:Bah non même si l'histoire ce passe avant, c’est la suite du 3 dans le temps réel de la vie réel des gens réel.... c'est pas compliqué a comprendre pourtant

suite, nom féminin
Sens 2 Ce qui vient après, ce qui continue quelque chose. Ex La suite du spectacle.

Boulet Spotted , t'as finis ton troll maintenant?
Gamer Argent

Messagepar [HG] TJ619 » 14 Mar 2013, 22:47

Bah si vous savez pas réfléchir c’est votre soucis pas le miens.

Suite
Relatif à la chronologie (science des dates des événements historiques, suite des événements dans le temps).
::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar JohnWayne » 14 Mar 2013, 22:51

Hey oui Ascension s’avère décevant après un 3eme opus grandiose qui avait clôturé Kratos et son histoire, on sent clairement que c'est le GoW de trop, l'ajout d'un mode multijoueur nous montre le peu d'inspiration qu'avait Santa Monica en développant (plus court, pas de nouveautés majeures) le solo. :-\
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tonyo77 » 15 Mar 2013, 00:33

Bon pour mettre tout le monde d'accord voilà comment sont classés les jeux dans l'histoire de GOW:

GOW Ascension
GOW Chains of Olympus
GOW I
GOW Ghost of Sparta
GOW II
GOW III

JohnWayne Wrote:Hey oui Ascension s’avère décevant après un 3eme opus grandiose qui avait clôturé Kratos et son histoire, on sent clairement que c'est le GoW de trop, l'ajout d'un mode multijoueur nous montre le peu d'inspiration qu'avait Santa Monica en développant (plus court, pas de nouveautés majeures) le solo. :-\

Tu as tord il y à pas mal de nouveautés:
- coup de pied spartiate
- la barre de rage qui débloque les combos
- les armes qu'on peut ramasser

Pour ce qui est du manque d'inspiration je trouve que tu vas un peu loin même si certains monstres n'ont pas été mit dans l'histoire (Sthéno, Charybde, Cerbère), je viens de finir le jeu en difficile en à peu près 9h et comparativement aux autres GOW, pour rappel le I se termine en 5h sans forcer en mode dieu. Le mode multijoueur était demandé depuis quelques temps par les joueurs qui ont connu cette saga en jouant au III et Sony a donc écouté ces nouveaux fans, bien que je sois réticent sur les multi surtout sur ce genre de jeu, je trouve qu'il est pas trop mal et les devs ont pas trop mit le solo de côté ;)
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [HG] TJ619 » 15 Mar 2013, 00:41

Tonyo77 Wrote:
- coup de pied spartiate

OH MON DIEUUUUU
Tant de nouveauté , j'étais pas préparé, j'ai faillit m'évanouir.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Tonyo77 » 15 Mar 2013, 00:54

TJ619 Wrote:
Tonyo77 Wrote:
- coup de pied spartiate

OH MON DIEUUUUU
Tant de nouveauté , j'étais pas préparé, j'ai faillit m'évanouir.

C'est déjà pas si mal quand tu vois que des jeux comme Call of propose toujours la même chose et que les pigeons sont aussi nombreux à l'acheter
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news