Forums GAMERGEN

TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Panthéon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Mar 2013, 00:58

Et ? depuis quand COD est une référence ?

Sous prétexte qu'une licence ne fait aucune amélioration a chaque épisode, faudrait pardonner les autre qui n'ont font que 3 ou 4?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 15 Mar 2013, 10:52

TJ619 Wrote:Et ? depuis quand COD est une référence ?

Sous prétexte qu'une licence ne fait aucune amélioration a chaque épisode, faudrait pardonner les autre qui n'ont font que 3 ou 4?

t'a des idées toi ? tu voudrais pas que god of war perde toute son identité et devienne un rpg ? un fps (quoi que à la fin du 3...) ? non alors un god of war restera un god of war comme un call of restera un fps scripté et arcade, maintenant ce qu'on vous demande c'est d'acheter le produit s'il vous plait ou au contraire de le bouder s'il ne répond pas à vos attentes, perso on aura beau critiquer je m'amuse sur gow, cod et bf3...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar benejam » 15 Mar 2013, 11:52

comment tu peut être chiant comme mec toi !!!!

On peut leur pardonné de ne pas vraiment apporté de nouveauté, il y a un multi c'est déjà sympa même si c'est pas du grandiose, au moins , il y a du contenu en plus, si tu veut pas y jouer, joue y pas bordel, arrête de venir clashé sans aucun intérêt, santa monica, nous sort pas un gow tous les ans, donc rien que pour ça j'aprécie, et même si les nouveauté ce copte sur une seul moins, il ce foutent moins de notre gueule, a comparaison des cod, fifa/pes, NFS, ect....
Donc soit indulgent , sur le jeu tant que tu est passé de bons moments avant, si certes le jeu ne te convient plus, fait leur savoir a eux, nous osef de tn avis au fond, tant bien que mal !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Mar 2013, 14:18

MalakoFF Wrote:

Pas chiant, exigeant.
Le jeux vidéo ets une culture qui faut protéger de toutes la vagues de bouse identique qui fait rage aujourd'hui.

Si 5000personnes avaient imité La Joconde, serait t'elle aussi célèbre que ça ?
J'en doutes

Si ça vous plait de pervertir le système et de contribué a l’appauvrissement de cette culture, c’est grave, mais ne vous dites pas gamer ou geek en tous cas.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Tonyo77 » 15 Mar 2013, 15:51

TJ619 Wrote:
MalakoFF Wrote:

Pas chiant, exigeant.
Le jeux vidéo ets une culture qui faut protéger de toutes la vagues de bouse identique qui fait rage aujourd'hui.

Si 5000personnes avaient imité La Joconde, serait t'elle aussi célèbre que ça ?
J'en doutes

Si ça vous plait de pervertir le système et de contribué a l’appauvrissement de cette culture, c’est grave, mais ne vous dites pas gamer ou geek en tous cas.

Ne mets pas Ascension dans le même sac que les jeux qui évoluent jamais, il apporte quelques nouveautés dont le multi qui a même droit à sa petite place dans l'histoire (le guerrier qui disparait dans une cellule de l'Hécatonchire), c'est sûr que si tu compares directement au 3, Ascension est moins bon mais il faut pas oublier c'est que tu peux pas faire plus épique que tuer les dieux de l'Olympe, même le testeur sur JVC qui est un soit disant fan de la série a dit que s'il était sorti avant le 3 il aurait été bien accueilli, et vue que tout le monde le compare au 3 (ce qui est complètement débile à mon goût), il déçoit certaines personnes, moi-même je suis fan de la série le jeu en lui même m'a pas du tout déçus c'est juste la fin je m'attendais à autre chose comme cinématique de fin.
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Snow57_1 » 16 Mar 2013, 11:38

Gow ne doit pas fonctionner car peut de changement ? Si on part de changement drastique d'un jeux alors tendo devrais faire faillite avec ses mario&co

sincèrement on s'en fiche de vos pseudo changement pour le jeux un gow c'est toujours bien et ce n'est pas comme si cela sorter tous les ans malheureusement
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Mar 2013, 12:51

-snow- Wrote:Gow ne doit pas fonctionner car peut de changement ? Si on part de changement drastique d'un jeux alors tendo devrais faire faillite avec ses mario&co

sincèrement on s'en fiche de vos pseudo changement pour le jeux un gow c'est toujours bien et ce n'est pas comme si cela sorter tous les ans malheureusement

Sauf que Nintendo est un entreprise qui cible la famille et les enfant, il n'ont jamais prétendu faire des jeux et des console pour Gamer a l’inverse de Sony, Microsoft eux c'est un peu les 2 avec tous leur truc sociaux canal + and co.

Si sa fais plus de 25ans que nintendo marche c’est bien parce qu'il font des jeux fun avant tous, certes les mario c’est toujours pareil mais va faire un mario a 4, c’est marrant, et ça marche.

Regarde les évolution entre les GOW 1-2 et le 3.
c’est quand même plus travaillé que entre le 3 et le ascension, et je parle pas uniquement de graphisme.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Tonyo77 » 16 Mar 2013, 14:52

TJ619 Wrote:
-snow- Wrote:Gow ne doit pas fonctionner car peut de changement ? Si on part de changement drastique d'un jeux alors tendo devrais faire faillite avec ses mario&co

Sauf que Nintendo est un entreprise qui cible la famille et les enfant, il n'ont jamais prétendu faire des jeux et des console pour Gamer a l’inverse de Sony, Microsoft eux c'est un peu les 2 avec tous leur truc sociaux canal + and co.

Si sa fais plus de 25ans que nintendo marche c’est bien parce qu'il font des jeux fun avant tous, certes les mario c’est toujours pareil mais va faire un mario a 4, c’est marrant, et ça marche.

Regarde les évolution entre les GOW 1-2 et le 3.
c’est quand même plus travaillé que entre le 3 et le ascension, et je parle pas uniquement de graphisme.

C'est pas pour dire mais pour moi Mario c'est une des plus grosses merdes vidéoludiques, y'à quelques années à l'époque de la N64 c'était des bons jeux mais vue qu'il y a aucune évolution c'est devenu de la merde, tu dis que c'est familial comme jeu et bah pourtant je jouerais jamais à ce genre de jeux avec mes enfants quand j'en aurais.
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Mar 2013, 15:52

Toi non, des millions de gens, bah oui
Si mario ne marchait pas, ils auraient arrêté depuis longtemps, mais ça se vend, alors ils continueront.
C'est ptete de la merde, mais c'ets fun a jouer, pas besoin de se prendre la tete pendant 3h a comprendre, tu avances, tu prends plaisir, c'est tous con mais bon desfois la simplicité sa marche.
Surtout chez nintendo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Snow57_1 » 16 Mar 2013, 16:58

Toi non, des millions de gens, bah oui
Si mario ne marchait pas, ils auraient arrêté depuis longtemps, mais ça se vend, alors ils continueront.
C'est ptete de la merde, mais c'ets fun a jouer, pas besoin de se prendre la tete pendant 3h a comprendre, tu avances, tu prends plaisir, c'est tous con mais bon desfois la simplicité sa marche.
Surtout chez nintendo

Mouai enfin bon c'est bien pour jouer 5 minute quoi mais après c'est vite chiant.. Et perso moi j'ai plus tendance a voir des casu modé leur mario pour avoir le mario 10.5 et attendre leur zelda&co qui eux ne change jamais et quand tu leur montre un gow ou un uncharted sa te crache dessus..

Ou sinon ta le cross player tendo ou autre qui regarde le jeux il te sors! gow
3 améliorations sa sers a rien!

Mais lol le type qui dit sa quand la majorité de ses jeux n'a jamais d'améliorations réel.

Donc tu me dit que y'a des gens qui ont pas besoin d'améliorations car c'est fun à jouer a mario version 2050.. pour eux..

Dans ce cas gow n'a pas besoin d'améliorations car c'est bien à joueur pour les personnes qui aime gow..

Va chercher l'erreur..
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Message non lupar Tonyo77 » 16 Mar 2013, 17:13

On aura beau dire ce qu'on veut de GoW, c'est une très bonne licence qui évolue au fil des jeux contrairement à pas mal d'autres licences qui ne changent pas même au niveau des graphismes
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 16 Mar 2013, 18:32

TJ619 , je sais même pas pourquoi tu l'ouvres tu as même pas touché au jeu, tu en sais quoi toi ce qu'il y a comme changement? ;D

C'est comme pour Hitman...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news