Re: TEST - God of War: Ascension - Kratos restera-t-il au Pa
-snow- Wrote:Toi non, des millions de gens, bah oui
Si mario ne marchait pas, ils auraient arrêté depuis longtemps, mais ça se vend, alors ils continueront.
C'est ptete de la merde, mais c'ets fun a jouer, pas besoin de se prendre la tete pendant 3h a comprendre, tu avances, tu prends plaisir, c'est tous con mais bon desfois la simplicité sa marche.
Surtout chez nintendo
Mouai enfin bon c'est bien pour jouer 5 minute quoi mais après c'est vite chiant.. Et perso moi j'ai plus tendance a voir des casu modé leur mario pour avoir le mario 10.5 et attendre leur zelda&co qui eux ne change jamais et quand tu leur montre un gow ou un uncharted sa te crache dessus..
Ou sinon ta le cross player tendo ou autre qui regarde le jeux il te sors! gow
3 améliorations sa sers a rien!
Mais lol le type qui dit sa quand la majorité de ses jeux n'a jamais d'améliorations réel.
Donc tu me dit que y'a des gens qui ont pas besoin d'améliorations car c'est fun à jouer a mario version 2050.. pour eux..
Dans ce cas gow n'a pas besoin d'améliorations car c'est bien à joueur pour les personnes qui aime gow..
Va chercher l'erreur..
L'erreur ? bah tu n'as pas suivi ...
Le public ciblé par mario c’est pas le même que celui sur GoW.
Donc non les gens qui joue a mario n'y connaissent rien et n’achète Mario juste pak c’est Mario.
@King, bah non c’est bien connu, j'ai aucun jeu, je joue seulement au sims et a la barbie moi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France