Forums GAMERGEN

TEST - God of War Collection Volume II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar Anenisha » 05 Nov 2011, 14:10

Vous reprendrez bien un peu de sang avec votre menu Mc Kratos ?

Lire la news : TEST - God of War Collection Volume II
Image
Anenisha Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Déc 2010, 20:06
Pays: France

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar The.Dark.Knight » 05 Nov 2011, 16:41

Vivement God of War IV
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar Bass-N-Roll » 05 Nov 2011, 16:44

le ghost of sparta est vraiment excellent, mais le chains of olympus a pris un sale coup de vieux :/
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar spideryouyou9 » 05 Nov 2011, 17:54

Honnêtement, j'ai préféré Ghost Of Sparta mais bon...
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar Bonefletcher » 05 Nov 2011, 18:40

Le test est plutot dur avec Ghost of Sparta je trouve, forcer de constater que le scénario n'est pas brilliant mais au niveau des combats ca en envoie beaucoup plus que pour Chains of Olympus . En plus le Fléau de Théra est une super arme 8)
Image
Bonefletcher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Aoû 2009, 19:21
Prénom: Irshaad
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar chronoss2 » 05 Nov 2011, 19:45

je vais me contenter de dire que ce test vraiment mauvais ::)
Ça reste une rémasterisation HD et non un remake
oui c'est marqué sur la jaquette du jeu. personne n'a dit que c'était un remake. Et si c'était le cas, ca change quoi au juste ??

Et pas de nouveautés ? la 3D c'est quoi ? Fallait peut être marquer que c'est la première fois que GOW est en 3D et franchement jouer à GOW en 3D procure une sensation unique avec les angles de vues bien choisis et la profondeur de champ phénoménale avec un Kratos qui paraît tout petit et qui contraste encore plus avec la grandeur du décor en 3D.

Perso je donne 20/20 pour le petit prix pour au moins 10 heures de jeu et pour le filtre HD bien meilleur que celui de la première collection avec les cinématiques en HD cette fois-ci. Cerise sur le gâteau, la 3D est vraiment extrêmement adaptée au monde God of War.

Amicalement !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar daam-iien » 05 Nov 2011, 20:11

Les plus : This is... KRATOOOOOOS !!!

Nan mais voila, y'a pas besoin d'en dire plus :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar Vanou » 05 Nov 2011, 21:26

Mouais enfin la 3D, faut déjà avoir l'équipement, là, c'est un test pour le public général donc ce n'est pas un argument à prendre en compte pour un test... Juste dire qu'elle est bien réussie et que c'est un petit plus agréable, mais rien d'autre.

Un remake, ça aurait permis d'avoir des nouveautés dans le jeu pour donner envie de repasser quelques heures sur ces jeux afin de voir quelque chose de neuf, c'est une nouvelle fois du réchauffé, mais bon, comme tu dis, c'est marqué sur la boîte donc on leur pardonne tout...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar Patouney_1_1 » 06 Nov 2011, 01:43

Ha ben voilà... on se croirait sur Jeuvideo.com !!!! C'est une exclue PS3.. on saque... !!!
Bon trêve de plaisanterie... Un peu dur sur le test je trouve... C'est deux opus PSP à la base...! Mais j'ai pris bcp de plaisir à les refaire sur la PS3... Moi je trouve que le concept assure pas mal... C'est jouissif de se sentir Kratos !!! C'est propre et bien fait... Que demander de plus... à 20 euros le jeu... J'ai vu pire ! Bien pire...

Aller.. vive Kratos ! Moi je mets 17/20 pour un jeu PSP adapté sur la PS3 !

J'aimerai bien d'ailleurs d'autres conversions.. telles que Daxter, GTA Chinatown...
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar chronoss2 » 06 Nov 2011, 11:48

Vanou Wrote:Mouais enfin la 3D, faut déjà avoir l'équipement, là, c'est un test pour le public général donc ce n'est pas un argument à prendre en compte pour un test... Juste dire qu'elle est bien réussie et que c'est un petit plus agréable, mais rien d'autre.

Un remake, ça aurait permis d'avoir des nouveautés dans le jeu pour donner envie de repasser quelques heures sur ces jeux afin de voir quelque chose de neuf, c'est une nouvelle fois du réchauffé, mais bon, comme tu dis, c'est marqué sur la boîte donc on leur pardonne tout...
oui bon graphiquement parlant c'est plus beau que plusieurs autres licences new-gen donc les graphismes ne sont vraiment pas un problème car en gros la qualité est au RDV et le gameplay est prenant.
Sinon je ne suis pas d'accord pour la 3D, si tout le monde n'est pas équipé c'est pas une raison de ne pas la citer, il y en a que ca intéresse, un peu comme la HD en 2006/2007, il y a des gens qui étaient équipés à cette époque là. 13/20 je trouve ca tiré par les cheveux sous pretexte que c'est pas un remake, surtout étant donné la qualité finale de ces 2 titres. Bon on peut reprocher un scénario pas vraiment original dans Ghost of Sparta mais à part ca c'est du tout bon.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar yogui » 06 Nov 2011, 14:41

Perso, j'ai tout autant aimé que le premier volume avec les épisodes de PS2. Je me suis amusé à obtenir tous les platines de GOW (5 en tout). J'en ai donc plus que fait le tour!
D'ailleurs je vends GOW Collections Vol. 2 à 29€ si cela intéresse quelqu'un (Je suis sur Toulouse).
J'attends GOW IV avec grande impatience ;)
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - God of War Collection Volume II

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 06 Nov 2011, 20:47

Après discussion avec le testeur, la note globale de 13/20 était une erreur dans la sélection puisqu'il comptait mettre un 15/20.

Par contre, Anenisha ne veut pas mettre une note supérieure pour plusieurs raisons :
- la première collection recevait déjà cette note dans notre précédent test
http://www.ps3gen.fr/god-of-war-collect ... 981-1.html
- scénaristiquement, les deux épisodes ne tiennent pas la comparaison avec la première collection (surtout Ghost of Sparta)
- le graphisme, par contre, permet de compenser l'écart entre les deux compilations (même s'il s'agit d'un portage HD et non d'un remake -et oui, nous étions au courant qu'il ne s'agissait pas d'une remake mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, c'est pour ça que le testeur prévient)
- pas de nouveautés au niveau du gameplay (à part la Flamme pour les Lames)
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news