Forums GAMERGEN
TEST - God of War Collection Volume II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c'est marqué sur la jaquette du jeu. personne n'a dit que c'était un remake. Et si c'était le cas, ca change quoi au juste ??Ça reste une rémasterisation HD et non un remake
Et pas de nouveautés ? la 3D c'est quoi ? Fallait peut être marquer que c'est la première fois que GOW est en 3D et franchement jouer à GOW en 3D procure une sensation unique avec les angles de vues bien choisis et la profondeur de champ phénoménale avec un Kratos qui paraît tout petit et qui contraste encore plus avec la grandeur du décor en 3D.
Perso je donne 20/20 pour le petit prix pour au moins 10 heures de jeu et pour le filtre HD bien meilleur que celui de la première collection avec les cinématiques en HD cette fois-ci. Cerise sur le gâteau, la 3D est vraiment extrêmement adaptée au monde God of War.
Amicalement !

Avec tout mon respect.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2