chronoss2 Wrote:Des fois je me demande si j'ai le même jeu que tout le monde :
L'impression de vitesse en vue extérieure est toujours aux abonnés absents, tout comme l'I.A. des autres conducteurs qui se contentent généralement de se suivre à la queue leu leu
là tout comme les dégâts, l'I.A augmente au fil des niveaux, et même au début les voitures zigzaguent en essayant de te doubler, ce qui n'était pas dans les GT précédents où les voitures suivaient vraiment une ligne droite.
Cette vidéo prouve que les voitures suivent une ligne droite, mais s'en décalent en modes élevés

Puisque le test parle du concurrent, voici
ce que ça donne quand on se met sur leur ligne.
Gran Turismo 5 ne sera pas l'épisode qui révolutionnera le gameplay propre à la série. En effet, tous ses aspects, qu'ils soient bons ou mauvais, ont été reconduits pour cet opus.
bah si, et plusieurs détails le prouvent : à grande vitesse en vue interne par exemple on sent les vibrations et on les voit aussi très bien à l'écran. ça contraste avec la suite de la phrase :
nous retrouvons avec joie un moteur physique aux petits oignons, les voitures ayant un comportement à l'écran proche du réel et le rendu des différentes forces inhérentes à des solides en mouvement est bluffant.
les forces inhérentes dans la grande majorité sont complètement nouvelles dans ce nouvel opus, la force centrifuge par exemple ou les vibrations comme je l'ai souligné au dessus ajoutent du réalisme qui était inexistant des GT4 ou même GT5: Prologue.
Il sera donc toujours possible de prendre appui sur nos adversaires dans les virages
ça dépend du jeu ça ? ou du joueur qui fonce dans le tas ? là tout dépend du joueur qui a le choix entre jouer "correctement" ou comme un débutant.
La pluie dispose d'un très bon rendu visuel, mais aura très peu (pas du tout ?) d'incidence sur la conduite.
si la pluie a été testée en mode arcade, la voiture est directement équipée des pneus qui vont avec et l'adhérence est améliorée. Mets les pneux terre dure tu verras ce qui se passera

même dans GT2 les épreuves de rally étaient incontrôlables aux pneux terre dure
et 20/20 à la jouabilité AU VOLANT

L'impression de vitesse y est!!!! Ce n'est pas WipEout non plus! Regardez
cette vidéo et comparez l'impression de vitesse en haut et en bas.
S'il y a des choses à critiquer, ce n'est surement pas la jouabilité ou le comportement des voitures