NOA Wrote:enfin pour faire rapido et bref GT5 est critiqué a cause des années de dev point final !
si ils ont passé que 3 ans pour le sortir on aurai eu droit à un bon 18 ou 19 !!
au fait, considere donc qu'il a bien un bon 18 ou 19 compte tenu que GT5 c'est :
5 ans d'attente (c'est ce qui le plombe)
mais seulement 3 ans de dev (en gros, parceque je veux pas redetailler toute l'histoire une Xeme fois... cherchez GT-HD si vous voulez en savoir plus)
mais en fait, si, GT5 est critiqué a cause de sa longue attente... ceux qui le plombent auraient voulu autre chose qu'un GT...
mais ce qui me gene dans l'histoire, c'est que quand on veux autre chose et qu'on fini par l'avoir, ben on le plombe quand meme (NFS:Prostreet...)
et si on doit noter un jeu sur ses années d'attentes, je vous signale que need for speed hot pursuit merite un bon 2/20

et oui, parceque lui,
c'est 8 ans d'attente !

8 ans pour une IA scriptée qui triche
8 ans pour des voitures a la conduite improbable (de vrais chars...)
8 ans pour une IA a la wipout avec des aimants sous la voiture
8 ans pour un mode carriere tout decousu ou on fait des courses sans rien comprendre
8 ans pour meme pas mettre une vue interieur sur les 3-4 pOvres modeles de voitures existants
je continue ? non, parceque c'est aussi facile de critiquer NFS que Forza, que GT5, que Call of, que FIFA et bein d'autres... suffit juste de mettre en avant les points negatifs en oubliant
volontairement les points positifs...
mais bon, pas la peine de lire les critiques, GT5 est un jeu a polemique et donc, il divise....
j'ai vu une video comparative de l'IA sur le net qui enfonce GT5 ...
mais je vous explique, sur la video GT5, la voiture est a l'arret a l'entrée d'un virage, coté interne.. et donc, l'IA a tendance a lui foncer dedans (IA GT5 = trajectoire ideale prioritaire)
sur la video forza, la voiture est en bout de ligne droite a l'entrée d'un virage tres tres leger (j'ai reconnu le circuit) mais a l'exterieur.. du coup, l'IA de forza, pourtant gerant parfaitement un conducteur a la Ray Charles, arrive a eviter la voiture
epoustouflant, non ?
alors, GT5, verre a moitié plein ou a moitié vide ?
moi je joue avec sa poitié pleine et je laisse les biiiiiiip gueuler sur la moitiée vide (qui se rempli petit a petit....)