Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo 5 : The Ultimate Driving Simulator ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah merde, il est déjà passé.
Ah merde, il est déjà passé.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Gran Turismo 5 : The Ultimate Driving Simulator ?
Vous dites dans le test que GT 5 ne fait que proposer ce que d'autres proposent déjà. Lesquels ? Quelle est la simu sur PS3 qui peut rivaliser avec GT 5 ? NFS Shift ?
-
Copeau_1 Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
chronoss2 Wrote:Des fois je me demande si j'ai le même jeu que tout le monde :là tout comme les dégâts, l'I.A augmente au fil des niveaux, et même au début les voitures zigzaguent en essayant de te doubler, ce qui n'était pas dans les GT précédents où les voitures suivaient vraiment une ligne droite. Cette vidéo prouve que les voitures suivent une ligne droite, mais s'en décalent en modes élevésL'impression de vitesse en vue extérieure est toujours aux abonnés absents, tout comme l'I.A. des autres conducteurs qui se contentent généralement de se suivre à la queue leu leuPuisque le test parle du concurrent, voici ce que ça donne quand on se met sur leur ligne.
bah si, et plusieurs détails le prouvent : à grande vitesse en vue interne par exemple on sent les vibrations et on les voit aussi très bien à l'écran. ça contraste avec la suite de la phrase :Gran Turismo 5 ne sera pas l'épisode qui révolutionnera le gameplay propre à la série. En effet, tous ses aspects, qu'ils soient bons ou mauvais, ont été reconduits pour cet opus.les forces inhérentes dans la grande majorité sont complètement nouvelles dans ce nouvel opus, la force centrifuge par exemple ou les vibrations comme je l'ai souligné au dessus ajoutent du réalisme qui était inexistant des GT4 ou même GT5: Prologue.nous retrouvons avec joie un moteur physique aux petits oignons, les voitures ayant un comportement à l'écran proche du réel et le rendu des différentes forces inhérentes à des solides en mouvement est bluffant.ça dépend du jeu ça ? ou du joueur qui fonce dans le tas ? là tout dépend du joueur qui a le choix entre jouer "correctement" ou comme un débutant.Il sera donc toujours possible de prendre appui sur nos adversaires dans les viragessi la pluie a été testée en mode arcade, la voiture est directement équipée des pneus qui vont avec et l'adhérence est améliorée. Mets les pneux terre dure tu verras ce qui se passeraLa pluie dispose d'un très bon rendu visuel, mais aura très peu (pas du tout ?) d'incidence sur la conduite.même dans GT2 les épreuves de rally étaient incontrôlables aux pneux terre dure
![]()
et 20/20 à la jouabilité AU VOLANT![]()
L'impression de vitesse y est!!!! Ce n'est pas WipEout non plus! Regardez cette vidéo et comparez l'impression de vitesse en haut et en bas.
S'il y a des choses à critiquer, ce n'est surement pas la jouabilité ou le comportement des voitures
Mdr, le "Huge Crash" ^^
Sinon, tu me rassure pas pour la qualité du jeu (je l'ai testé, et étant fan de GT, je le kiff :p), surtout pour la jouabilité au volant, car comme j'ai commandé un G27...
Le seul gros défaut que je trouve à ce jeu, c'est que 20% des véhicules ont une vue intérieure et au volant sans la vue intérieur c'est difficilement jouable, non ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Bah si c'est ce qu'ils pensent, NFS Shift c'est pas comparable dutout ... ils essaient de faire simu mais c'était pas encore ça ... rien à avoir avec GT5...
et pour la vue intérieure, sans c'est tout à fait jouable, surtout au volant
Semaine prochaine je pars à la recherche d'un G25
et pour la vue intérieure, sans c'est tout à fait jouable, surtout au volant

Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Perso je lui aurais donné 16/20 le jour de sa sortie, aujourd'hui je lui donnerais 17/20, et je pense que la note pourrait facilement grimper a 18 avec les patch/MAJ qui arrive.
Si je devais dire quelque chose a celui qui hésite a le prendre c'est : si tu kiff les voitures et les anciens opus de GT, alors prend le jeu !
Si je devais dire quelque chose a celui qui hésite a le prendre c'est : si tu kiff les voitures et les anciens opus de GT, alors prend le jeu !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
j'ai pas compris, je te rassure ou je te rassure PAS ?samir84 Wrote:Mdr, le "Huge Crash" ^^
Sinon, tu me rassure pas pour la qualité du jeu (je l'ai testé, et étant fan de GT, je le kiff :p), surtout pour la jouabilité au volant, car comme j'ai commandé un G27...
Le seul gros défaut que je trouve à ce jeu, c'est que 20% des véhicules ont une vue intérieure et au volant sans la vue intérieur c'est difficilement jouable, non ?

Au volant c'est sûr que la vue intérieure est très importante et c'est effectivement un défaut du jeu, mais ils avaient dit qu'ils réfléchissaient à upgrader les standards, donc ça sera fait progressivement je crois

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:j'ai pas compris, je te rassure ou je te rassure PAS ?samir84 Wrote:Mdr, le "Huge Crash" ^^
Le seul gros défaut que je trouve à ce jeu, c'est que 20% des véhicules ont une vue intérieure et au volant sans la vue intérieur c'est difficilement jouable, non ?![]()
Au volant c'est sûr que la vue intérieure est très importante et c'est effectivement un défaut du jeu, mais ils avaient dit qu'ils réfléchissaient à upgrader les standards, donc ça sera fait progressivement je crois
En faite, c'est : Tu me rassure, mais c'est pas pour sa qualité car je le trouvé déjà superbe, surtout pour la jouabilité au volant

C'est vrai qu'on pouvait l'interpréter différemment.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
PitBulll95 Wrote:Perso je lui aurais donné 16/20 le jour de sa sortie, aujourd'hui je lui donnerais 17/20, et je pense que la note pourrait facilement grimper a 18 avec les patch/MAJ qui arrive.
sauf que l'on note un jeu sur ce qui est sur la galette, et pas sur ce que les mises à jour apporte par la suite.
Pensez aux gens qui ont pas internet sur leur console

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Le jeux a été fort critiquer car sont attente était trés long ... tout le monde croyait que le jeux sera parfait ! mais malheureusement le jeux avez quelque défaut donc il a été direct mitrailler par tout le monde... si il aurait été fait en 1ans je pari qu'il aurait fait un carton..
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Il y aura bien moyen de mettre ces patch sur clé USB ou alors amener la console chez un pote.
Toujours est-il que c'est un jeu que je conseillerais...
Toujours est-il que c'est un jeu que je conseillerais...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
xpLosIve Wrote:PitBulll95 Wrote:Perso je lui aurais donné 16/20 le jour de sa sortie, aujourd'hui je lui donnerais 17/20, et je pense que la note pourrait facilement grimper a 18 avec les patch/MAJ qui arrive.
sauf que l'on note un jeu sur ce qui est sur la galette, et pas sur ce que les mises à jour apporte par la suite.
j'serais pas etonné de voir debarquer une edition speciale, vu le chiffre de vente actuel, contenant toutes les mises a jours sur la galette... une platinum ou GOTY quoi

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:xpLosIve Wrote:PitBulll95 Wrote:Perso je lui aurais donné 16/20 le jour de sa sortie, aujourd'hui je lui donnerais 17/20, et je pense que la note pourrait facilement grimper a 18 avec les patch/MAJ qui arrive.
j'serais pas etonné de voir debarquer une edition speciale, vu le chiffre de vente actuel, contenant toutes les mises a jours sur la galette... une platinum ou GOTY quoi
Sans doute pour le platinum

Cette année c'est RDR qui l'a remporté

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5