Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce genre d'argument n'est pas "super", de plus la majorité des bagnoles sont de 2000 à 2004 (hormis les modèles de collection
), ce serait un mauvais présage pour GT5 ...
http://www.pspgen.com/gran-turismo-edit ... 90041.html
et
http://www.pspgen.com/sorties-umd-jeux- ... 90021.html
ou
http://www.pspgen.com/gran-turismo-psp- ... 90005.html

Ce genre d'argument n'est pas "super", de plus la majorité des bagnoles sont de 2000 à 2004 (hormis les modèles de collection

Pour réponseLothaov Wrote:il sort aussi sur psp 3000, Fat, Slim etc ?? J'espère qu'il ne sort pas que sur psp go sinon c'est du gachi![]()
et
ou

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
moi je l'ai acheter et vite revendu car certes le jeux est très beau pour de la psp (certain développeur devrait même en prendre de la graine [EA par exemple])
mais ou se trouve le plaisir de jeux mystère perso je trouve encore pspgen généreux dans sa conclusion. en bref a évité dommage car un peut plus de soin au mode solo en aurait fait un jeux phénoménale.

mais ou se trouve le plaisir de jeux mystère perso je trouve encore pspgen généreux dans sa conclusion. en bref a évité dommage car un peut plus de soin au mode solo en aurait fait un jeux phénoménale.
-
kenshin45200 Gamer Averti
- Prénom: tony
osole Wrote:Et moi qui n'est pas de PS3 ..... Je n'est aucun intérêt a l'acheter ????
Ce genre d'argument n'est pas "super", de plus la majorité des bagnoles sont de 2000 à 2004 (hormis les modèles de collection), ce serait un mauvais présage pour GT5 ...
Pour réponseLothaov Wrote:il sort aussi sur psp 3000, Fat, Slim etc ?? J'espère qu'il ne sort pas que sur psp go sinon c'est du gachi![]()
et
ou
Ce n'est que normal que la plupart des voitures viennent de GT4. Il a été annocé en 2005 et je pense même que le but du projet était de faire une portage de GT4 sur PSP. Mais voila polyphony a du faire des concessions avec le développement de GT5 et la capacité de la PSP....Imaginez que les développeurs s'étaient concentré sur la version psp! GT5 aurait pu sortir en 2011 ou 2012 et on aurait été toujours mécontents. Des deux scénarios je préfère le premier: un gt psp avec de très beaux graphismes et beaucoup de voitures et de pistes (sans le mode carriÈre) et un GT5 de toute beauté avec tous les atouts qu'un GT peut avoir et dont le développement est moins long (lol, c'est vrai que ca fait déja un baille mais ca aurait pu être encore plus long)
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
bhimli14 Wrote:je suis un des plus grands fan de gran turismo depuis le 1er opus sur psx, pour infos j'ai fini les gran turismo 1,2,3,concept 2002,4prologue,4 et 5 prologue a 100%!!! c'est a dire tous les permis et defis en or ainsi que le pourcentage des jeux, breff un gran fan!
malgrés les critique du gt psp a sa sortie et sa faible notation je ne pouvai pa m'empécher de l'acheter et biensur l'edition collector
en 2 semaine seulement j'ai fini tou les défit avec l'or et je ne trouve plus de motivation a courir dans des course ou la seul récompence est de l'argent, de plus pour acheter un véhicule bien spécial il faut attendre qu'il soit dispo, c'est mal fait ce systeme de jeux c'est plus que chiant!
breff grosse déception! note duré de vie je dirai plutot 5/20 si on est un bon pilote
C'est ce qu'on appelle un hardcore gamer

-
jakamOo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jacques
Personnellement, j'aurais préféré un "simple portage" de GT4fiftypat Wrote:Ce n'est que normal que la plupart des voitures viennent de GT4. Il a été annocé en 2005 et je pense même que le but du projet était de faire une portage de GT4 sur PSP. Mais voila polyphony a du faire des concessions avec le développement de GT5 et la capacité de la PSP

Maintenant, la capacité technique comme tu l'entends (enfin, je suppose?!) n'est pas le problème, ils ont atteint un beau résultat graphique, même si j'aurais préféré une IA qui tienne un peu plus la route et/ou un peu plus de véhicule en piste et/ou des possibilités de réglages un peu plus poussé sur les voitures à la place du "fameux" 60FPS .....
Mais je n'arrive pas a m'expliquer l'absence de plus de "contenu" de type championnats en fonction des transmissions, du constructeurs, de la puissance ou même d'un mode carrière vu qu'il reste plus de 500Mo de libre sur l'UMD ?!......

-
osole Gamer Maitre
Il est un peu moisi je trouve, il était bien au débu, obliger de jouer en vue pare-choc sinon pas d'effets de vitesse, je le trouve un peu lourd au bout d'un moment quand on jou en solo, sinon a deux go les 99 tours 

-
genesix44 Gamer Averti
le mode carriere manque cruellement a GTPSP les notes aurait pu etre differente si il avait deja petit 1
- mode carriere (augmentation de moteur...ect ) se que nous connaissons sur GT4 !!! et tout les autres gran turismo...
- deja les voitures date ...2000 -2004 on n'est en 2009 pas en 2005 sorry
- l'IA sa a jamais ete sa dans les GT
- 1 gb quand on voit need for speed 1.76 GB pour la plus part mettait du contenu au lieu d'essayez dans mettre moins ... 5 ans y'avais de quoi faire un jeu mortelle ... (quand je compare a need for speed s'est juste pour la taille du jeu) ...
- 1 seul bon point la conduire en realite est encore beaucoup de reaction ne corresponde a rien ...
- pour bien evoquer gran turismo psp on peut le comparer a vraiment un arcade basique avec des voitures vielles ... pour un hardcoregame le jeu fais 10 heures ...et encore je suis gentil
- je suis tres decu se n'est pas un projet que on semble avoir bosser dur mais un portage de gt4 a la demande de la sortie de la PSPGO (resortie du placard) ...
d'interet malheureusement 0
GTPSP) mais sans mode carriere !!!! Ne faite pas la meme erreur avec GT5 ... mettez le mode carriere ou tout le monde va se detourner de gran turismo et je l'attendais avec impatience tres grosse deception ...
je compte m'acheter la PS3 mais si GT5 est casi comme GTPSP se qui ferait peur que se soit seulement les voitures qui change et casi rien d'autre dans GT5 ... ben j'oublie la s'est clair de l'acheter ... deja plus d'un est degouter ... d'autre vont l'etre s'est sur
- mode carriere (augmentation de moteur...ect ) se que nous connaissons sur GT4 !!! et tout les autres gran turismo...
- deja les voitures date ...2000 -2004 on n'est en 2009 pas en 2005 sorry
- l'IA sa a jamais ete sa dans les GT
- 1 gb quand on voit need for speed 1.76 GB pour la plus part mettait du contenu au lieu d'essayez dans mettre moins ... 5 ans y'avais de quoi faire un jeu mortelle ... (quand je compare a need for speed s'est juste pour la taille du jeu) ...
- 1 seul bon point la conduire en realite est encore beaucoup de reaction ne corresponde a rien ...
- pour bien evoquer gran turismo psp on peut le comparer a vraiment un arcade basique avec des voitures vielles ... pour un hardcoregame le jeu fais 10 heures ...et encore je suis gentil
- je suis tres decu se n'est pas un projet que on semble avoir bosser dur mais un portage de gt4 a la demande de la sortie de la PSPGO (resortie du placard) ...
d'interet malheureusement 0

je compte m'acheter la PS3 mais si GT5 est casi comme GTPSP se qui ferait peur que se soit seulement les voitures qui change et casi rien d'autre dans GT5 ... ben j'oublie la s'est clair de l'acheter ... deja plus d'un est degouter ... d'autre vont l'etre s'est sur

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
A part le fait qu'il soit beau (bien que ca reste un jeu PSP), c'est une pâle copie de Gran Turismo sur PS2, les modes de jeux en moins !
Je ne comprend pas du tout pourquoi avoir sorti ce jeu, qui ne comporte aucun contenu.
Je suis extrêmement décu.
Je ne comprend pas du tout pourquoi avoir sorti ce jeu, qui ne comporte aucun contenu.
Je suis extrêmement décu.
-
Breathen Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique
euh personnellement, je le garde aux chaud, le temps que je termine monster hunter, je l'ai essayé mais j'ai même pas pu contrôle la voiture, c'est dingue alors que je drift avec mon atos GL
mais bon trop beau le graphisme, j'imagine ce que sa sera sur pc, car je hais les console de salon,soff la wii car il y'a dedans BLEACH le plus beau manga que j'ai vue avec death note, tiens pourquoi y'a pas un jeu death note???

-
metalbarzotti Gamer Pro
Pourquoi a voir mis 9/20 sur la durée de vie? 

-
Pro-sony Gamer Pro
Il faut dire qu'il est très lassant, enfin je trouve.
L'absence d'un mode 'Carrière' est terrible et se sens largement.
5années pour ça
Et ben, pas vraiment de mérire hein.. 
L'absence d'un mode 'Carrière' est terrible et se sens largement.

5années pour ça

-
UltimateLeg3nd Gamer du Dimanche
Super jeux de voiture mais je l'acheterai pas
Sans mode GT, y a pas vraiment de but
Sans mode GT, y a pas vraiment de but
-
Alex_2122 Gamer Débutant