Sephirothh76 Wrote:Pour la durée de vie, vous avez décrochés toutes les médailles d'or de chaques épreuves et toutes les voitures ?
Franchement il mérite pas cette note...
Magnifique, tu vas te casser le derrière à débloquer les médailles d'or... ce qui dérange c'est qu'au final, tu n'as aucun objectifs, ni récompenses. Il manque un point important pour un GT : le challenge.
Personnellement, j'ai eu l'occasion d'avoir le jeu en prêt, je n'y ai même pas joué une heure avant de le rendre à son propriétaire.
GT PSP est un beau gâchis, même les fans de la première heure, dont je fait partie, auront cette sensation de baclage.
Le jeu à été développé en quelques mois, les modèles de voitures ont été importés directement de GT 4, seuls les circuits on été recréés à partir de rien. Polyphony Digital n'a pas mis 5 ans pour développer ce titre, et il est fort possible que s'il n'y avait pas eu la PSP go, le jeu ne serait tout simplement pas encore sorti !
Le test reflète la réalité, la seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord avec lui, c'est que je ne le trouve pas spécialement plus joli que d'autres titre moins axés simu, ainsi que la note finale qui ne mérite pas plus de 5/20 pour moi, les 5 points provenant de la technique, le fond étant désespérement vide !