Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La simulation de course automobile Gran Turismo, créée par Kazunori Yamauchi, fait un petit détour sur PSP en attendant de revenir en force sur PS3. Découvrez le test de l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année sur PSP.
Lire la news : TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Lire la news : TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Pour la durée de vie, vous avez décrochés toutes les médailles d'or de chaques épreuves et toutes les voitures ?
Franchement il mérite pas cette note...
Franchement il mérite pas cette note...
-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
9/20 en durée de vie.. --' Bah dis donc j'savais pas que c'était si rapide de prendre les 830 voitures et d'avoir toutes les medailles d'or =D
-
mijydu18 Gamer Maitre
Un jeu que j'achèterai pas ... Un grand turismo sans mode Gt ... 

-
seb1806 Gamer du Dimanche
Je suis d'accord avec Sephirothh76. Le jeu mérite largement plus ! Le suel point négatif pour moi est l'absence de mode Gran Turismo. Les graphisme sont très bien pour de la PSP et le choix de circuit ou véhicules est vraiment large. J'suis pas forcément un grand fan des Gran Turismo mais j'adore ce jeu et je le conseil vivement au passioné de voiture !
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Je suis d'accord avec les messages précédents, j'ai moi même acheté le jeu et je suis déçu qu'il n'y ait pas de mode GT. Il ne donne pas envi de rouler des heures, une fois que l'on a acheté les voitures de ses rêves. Ce jeu est très bien mais 5 ans de "préparation" pour ce résultat.....
-
woodwat Gamer Pro
Aucun intérêt ce jeu, répétitif a souhait, vraiment pas accroché pourtant fan de la série!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Seb 1806 Wrote:Un jeu que j'achèterai pas ... Un grand turismo sans mode Gt ...
100% D'accord avec toi ...
Je prefere largement MotorStorm ...
Par contre j'attend la sortie du 5

-
Glik Gamer Maitre
Je suis d'accord avec le test.
Le jeux ne donne pas envie de se laisser parcourir a la longue.
Le jeux ne donne pas envie de se laisser parcourir a la longue.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Personnellement je l'ai testé et je le trouve vraiment nul !
Ok j'ai pas toutes les médailles d'or etc car au bout de 3-4 courses j'en ai eu mare, L'IA est SUPER pourri les adversaires suivent leur petite ligne et c'est tout j'ai beau les bousculer ils se remettent tout de suite sur leur ligne. Entre ce jeu et Motorstorm ou les adversaire se font exploser eux même avec leur boost ^^ il n'y a pas photo. Et les décor manque de contenu c'est fade....
Voila maintenant ça ne regarde que moi c'est MON avis mais je le recommande pas du tout.
Ok j'ai pas toutes les médailles d'or etc car au bout de 3-4 courses j'en ai eu mare, L'IA est SUPER pourri les adversaires suivent leur petite ligne et c'est tout j'ai beau les bousculer ils se remettent tout de suite sur leur ligne. Entre ce jeu et Motorstorm ou les adversaire se font exploser eux même avec leur boost ^^ il n'y a pas photo. Et les décor manque de contenu c'est fade....
Voila maintenant ça ne regarde que moi c'est MON avis mais je le recommande pas du tout.
-
tinugae_1 Gamer du Dimanche
tout a fait d'accord avec le test j'ai vendu le jeu moi meme wipeout est meilleur ;/ il ma decu serieux ;/... c'etais juste question d'avoir un gran turismo sur psp rien d'autre du coup ils ont pas trop reussi et c'est pas 800 voiture qui vont me faire changer d'avis
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Moi je sis dégouté, je me fais chier à avoir toutes les coupes en or aux défis, et même pas une voiture en cadeau à la fin, rien....
Bon ok j'ai 11 000 000 mais voilà j'aurais bien voulu comme pour les autres une voiture en cadeau pour récompenser des coupes en or...
Sinon graphisme j'adore
Dommage pour le mode GT...
Maintenant que' j'ai passé tout les défis, je vais attaquer le mode course :p
Bon ok j'ai 11 000 000 mais voilà j'aurais bien voulu comme pour les autres une voiture en cadeau pour récompenser des coupes en or...
Sinon graphisme j'adore
Dommage pour le mode GT...
Maintenant que' j'ai passé tout les défis, je vais attaquer le mode course :p
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain