Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

medlebg Wrote:Je suis d'accord avec Sephirothh76. Le jeu mérite largement plus ! Le suel point négatif pour moi est l'absence de mode Gran Turismo. Les graphisme sont très bien pour de la PSP et le choix de circuit ou véhicules est vraiment large. J'suis pas forcément un grand fan des Gran Turismo mais j'adore ce jeu et je le conseil vivement au passioné de voiture !
vous avez raison !!
les seules point negatif pour moi sont :
- *le mode GT
- *le mode multijoueur online
- *la vue interieur de la voiture
- *pas la possibilité d acheter les voiture que tu veux ( sa revien toujours au 3 meme : honda , mazda , nissan )
pour tout le reste wow . je trip fort sur ce jeu et mes amis aussi !

un québécois qui aime sa jouer !!
PSP-2001 bleu métallique
Firmware officiel 6.30
-
drazib_1 Gamer du Dimanche
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
super article et tellement vrai.... decu decu et decu!!!!!!!
j'ai tout les gt de la ps1, ps2 et maintenant psp.. mais alors là, la deception est grande vu, comme beaucoup de monde le dit, le mode GT n'y ai pas et là, c'est une grande erreur!! ce jeu, c'est le mode gt qui le fesait vivre!! maintenant je pense que ce jeu ne va pas rester au top parade des jeux psp!! même pas du tout....

j'ai tout les gt de la ps1, ps2 et maintenant psp.. mais alors là, la deception est grande vu, comme beaucoup de monde le dit, le mode GT n'y ai pas et là, c'est une grande erreur!! ce jeu, c'est le mode gt qui le fesait vivre!! maintenant je pense que ce jeu ne va pas rester au top parade des jeux psp!! même pas du tout....

-
sebvas2012 Gamer Averti
- Pays: France

Le pilotage est assez réaliste et c'est le plus important pour moi...
Dernière édition par teddy72250 le 15 Oct 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
newworld666 Gamer Pro
Très grande déception pour moi .....
C'est comme si j'avais acheter un fifa sans mode carrière
Dommage car je l'attendais depuis très longtemps
C'est comme si j'avais acheter un fifa sans mode carrière

Dommage car je l'attendais depuis très longtemps

http://www.itsgaming.fr/
AstroGaming white + Mixamp
-
KFR MaNia 36o_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
J'ai toujours entendu parler de ce jeu
et un beau jours, je me suis laissé tenter:
achat du jeu en version collector.
Au final, total déception
....
pour me remonter le moral,
j'ai les 5 images ("cartes postales") assez jolie
+1. je trouve que need force speed undercover est mieux.
bientôt mon anif, peut-être l'achat du NFS shift "je sais pas quoi"
Au final, total déception

NEWS Wrote:Un jeu à prendre uniquement si vous êtes fans de la série, et encore, la déception risque d'être de mise.

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
theking_du_973 Wrote:J'ai toujours entendu parler de ce jeu
Au final, total déception....
NEWS Wrote:Un jeu à prendre uniquement si vous êtes fans de la série, et encore, la déception risque d'être de mise.
Moi je te conseillerais plus NFS SHIFT que undercover Gran Turismo et comme meme nettement mieux que undercover faut pas abusé comme meme !
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Ou sont passées les coupes voitures légères, spéciales 4*4, traction ...etc , les courses d'endurance!! Trop déçu de ce jeu! Je m'éclate plus avec l'eboot de GT2 que je me suis fais qu'avec celui-la! Ok les graphismes sont très jolis,
la sensation de conduite est excellente mais le contenu du jeu est pauvre à en mourir d'ennui! Franchement ça ne vaut pas le coup de mettre 40€ la dedans, je vais le revendre de ce pas et voir pour motorstorm qui m'a l'air bien plus simpa, bien que pas comparable avec GT!
la sensation de conduite est excellente mais le contenu du jeu est pauvre à en mourir d'ennui! Franchement ça ne vaut pas le coup de mettre 40€ la dedans, je vais le revendre de ce pas et voir pour motorstorm qui m'a l'air bien plus simpa, bien que pas comparable avec GT!
-
aure586_1 Gamer Averti
Comparer un need for speed avec granturismo, sacrilege.
Moi j'adore juste une seule chose, étant fan de belle voiture, je regrette qu'il n'y est pas plus de voiture recente hormis certaines, je me revoit au granturismo 2 avec les vielles japonaises etc...
Dur dur d'avoir toutes les medailles d'or
Moi j'adore juste une seule chose, étant fan de belle voiture, je regrette qu'il n'y est pas plus de voiture recente hormis certaines, je me revoit au granturismo 2 avec les vielles japonaises etc...
Dur dur d'avoir toutes les medailles d'or

-
juleon32 Gamer Débutant
11/20 ça peut paraître dur car ce jeu en apparence est assez énorme mais le problème c'est que à part les apparences il n'y a pas grand chose d'autre dans ce jeu.
-
Calcidose Gamer Or
11/20 c'est vraiment trop dur je trouve, je peux comprendre que le manque de mode carrière et de réglages manquent et plombent la durée de vie du jeu. Mais quand même, les sensations qu'on a, c'est GT5 dans la poche quoi, y'a aucun jeu de course sur console portable qui arrivent à la cheville de ce GT, et très peu de simu sur console next-gen aussi. L'important c'est le gameplay non? En tout cas, j'étais fan de Motorstorm sur PS3 et pas forcement fan de GT, mais c'est limite si j'ai envie de jouer à la version PSP, y'a peut être plus de contenu, mais il fait carrément pitié à côté de GT niveaux sensations.
Cela dit j'ai jamais été très fan des modes carrières des GT, donc le jeu est presque fait sur mesure pour ma pomme
Cela dit j'ai jamais été très fan des modes carrières des GT, donc le jeu est presque fait sur mesure pour ma pomme

-
Joe Lapin Gamer du Dimanche
Perso, je l'ai revendu en début de semaine..
Le jeu est beau, la simulation de pilotage est au rendez-vous, beaucoup de voiture (99% ne sont qu'un "portage" de GT4) et de circuit (mais vide et fade), l'IA à toujours été un "petit" défaut sur les GT, pas étonnant qu'on le retrouve ici..
Mais une fois les défis passé, ce jeu se limite à augmenter "ta" collection de voitures. Il devient vite ennuyeux, l'eboot de GT2 est bien plus addictif .....
En gros, je suis d'accord avec ce que dit la news ....
Le jeu est beau, la simulation de pilotage est au rendez-vous, beaucoup de voiture (99% ne sont qu'un "portage" de GT4) et de circuit (mais vide et fade), l'IA à toujours été un "petit" défaut sur les GT, pas étonnant qu'on le retrouve ici..
Mais une fois les défis passé, ce jeu se limite à augmenter "ta" collection de voitures. Il devient vite ennuyeux, l'eboot de GT2 est bien plus addictif .....
En gros, je suis d'accord avec ce que dit la news ....
-
osole Gamer Maitre
11/20... je trouve le contenu vraiment pauvre absence de mode carriere s'est comme si on avait oubliez le plat de resistance dans le four vue que j'ai tout les anciens il se reserve pour un prochain p-e ...
niveau realismes de conduite confonde pas need for speed a grand turismo ... (sacrilege) niveau simulation GT est le meilleur pour sa ...
mais il va plaire a certain et deplaire a d'autre s'est sur ... s'est juste un point de vue l'absence du mode carriere se fait sentir au plus haut point je considere celui ci comme un prologue presque ...
niveau realismes de conduite confonde pas need for speed a grand turismo ... (sacrilege) niveau simulation GT est le meilleur pour sa ...
mais il va plaire a certain et deplaire a d'autre s'est sur ... s'est juste un point de vue l'absence du mode carriere se fait sentir au plus haut point je considere celui ci comme un prologue presque ...
Dernière édition par jojoBoi le 15 Oct 2009, 18:18, édité 1 fois.
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche