Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

??? Eh oui, un GT Mode
Sinon niveau graphisme rien à dire !!! j'attends la F1 de Ferrari avec impatience, les voitures de GT2 sur PS1 m'avaient tellement manqué

Sinon niveau graphisme rien à dire !!! j'attends la F1 de Ferrari avec impatience, les voitures de GT2 sur PS1 m'avaient tellement manqué
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
J'ai acheté GT psp, un jeux magnifique, de toutes beautés voitures parfaitement modélisés, cinématique d'intro superbe,fiche détaillé de chaque voiture, un petit mode défit très amusant, des voitures splendide et ayant des bons rendus de course, une gamme de circuit très large, tout comme les voitures.
Un petit point négatif que j'ai trouvé, le temps de chargement, et le deuxième, pas de mode GT.Et pas de lumière aveuglantes. AU mon dieu que c'est cruel..........
Dirons les uns, moi, je me mets à la place du directeur,
"Donc, faisant un GT, avec 40 courses, et 20 voitures de choix par courses,
et bien sur on part du niveau le plus faible, au plus fort (logique)"
Seul petit problème (enfin pas seul), c'est pas un nfs psp, qu'on a c'est un GT, donc simulation demande temps, (nfs carbon, 12heures finis), donc super de tester des petites caisses qu'on voit tous les jours sur la rue en face de chez nous, mais nous on veut du vrai, du fort, de la puissance, en moyenne 2 minutes par courses (5tours) ,au bout d'a peu près 1600 minutes, donc 27 heures (le temps de finir Crisis core), on a de vrai bolides.....
Le joueur, y va dire tu te fous de ma gueules, j'ai pas 27 heures, pour maitriser 800 voitures, sur 40 courses, en maitrisant la voiture dès le premier mètre parcouru...Et à la fin avoir ma Veyron...
Donc c'est pour ça pas de mode GT PSP, surtout qu'il y a 6 niveaux de difficultés.
Le deuxième petit problème a un mode GT psp, c'est le type qui a acheté la version collector, (45 euros...) et qui se tape 27 heures de jeux pour avoir sa veyron.....
Donc c'est un bon jeux, meilleur que ridge racer, ou que nfs (toujours sur psp). Auquel je donne la note de 8,5/10 car je sais que je peux pas avoir la crémière et le beurre.(mais que je les veux quand même, et que noter un jeux ce fait sur ses défauts!!!)
Un petit point négatif que j'ai trouvé, le temps de chargement, et le deuxième, pas de mode GT.Et pas de lumière aveuglantes. AU mon dieu que c'est cruel..........
Dirons les uns, moi, je me mets à la place du directeur,
"Donc, faisant un GT, avec 40 courses, et 20 voitures de choix par courses,
et bien sur on part du niveau le plus faible, au plus fort (logique)"
Seul petit problème (enfin pas seul), c'est pas un nfs psp, qu'on a c'est un GT, donc simulation demande temps, (nfs carbon, 12heures finis), donc super de tester des petites caisses qu'on voit tous les jours sur la rue en face de chez nous, mais nous on veut du vrai, du fort, de la puissance, en moyenne 2 minutes par courses (5tours) ,au bout d'a peu près 1600 minutes, donc 27 heures (le temps de finir Crisis core), on a de vrai bolides.....
Le joueur, y va dire tu te fous de ma gueules, j'ai pas 27 heures, pour maitriser 800 voitures, sur 40 courses, en maitrisant la voiture dès le premier mètre parcouru...Et à la fin avoir ma Veyron...
Donc c'est pour ça pas de mode GT PSP, surtout qu'il y a 6 niveaux de difficultés.
Le deuxième petit problème a un mode GT psp, c'est le type qui a acheté la version collector, (45 euros...) et qui se tape 27 heures de jeux pour avoir sa veyron.....
Donc c'est un bon jeux, meilleur que ridge racer, ou que nfs (toujours sur psp). Auquel je donne la note de 8,5/10 car je sais que je peux pas avoir la crémière et le beurre.(mais que je les veux quand même, et que noter un jeux ce fait sur ses défauts!!!)
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
Moi je me demendais sur quel custom firmware il marche car je suis aussi un fan et malgré tout ses defauts je veux le testé !
-
wolfin Gamer Débutant
ahh pourquoi tant de haine pour ce grand jeux vous trouver beaucoup de jeux de bonne qualité?? il est super certes il est nul dans la jouabilité mais sa va s'arranger dans les prochaine sortie, ahh oui quelqu'un pourrai me dire comment crée un avatars de pspgen??
-
metalbarzotti Gamer Pro
"il est nul dans la jouabilité"
C'est pas un jeu d'arcade, c'est de la simulation
C'est pas un jeu d'arcade, c'est de la simulation
-
safari9 Gamer Bronze
il manque un mode infrastructure un mode gt le fait de ne pas pouvour acheter une voiture quand on le veut appart sa 

ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
personnellement moi je n'ai jamais aimé les gt alors j'ai tanté à fond et j'ai était déçu à fond car grafiphisme= celui d"un hombrew même battlefieldsIII est mieux vous savez le jeu de tank, deux conduite pourrite, j'ai vite laisser le jeu, 3 ça manque de réalisme,
voilà je mais 2/10 moi ! j'ai laissée en rien de temps faisons les notes pour moi
graphisme 4/10 pas terrible
jouabilité 0/10 impossible de tourner le véhicule !
durée de vie 2/10
Voilà je mais 2/10 (et aucun jeu ni personne peu me faire changer d'avis !)
EDIT: désolé j'ai était agressive mais je n'ai vraiment pas aimé voilà !
voilà je mais 2/10 moi ! j'ai laissée en rien de temps faisons les notes pour moi
graphisme 4/10 pas terrible
jouabilité 0/10 impossible de tourner le véhicule !
durée de vie 2/10
Voilà je mais 2/10 (et aucun jeu ni personne peu me faire changer d'avis !)
EDIT: désolé j'ai était agressive mais je n'ai vraiment pas aimé voilà !
Dernière édition par stephlg le 03 Déc 2009, 20:00, édité 1 fois.
-
roubig2 Gamer Bronze
"roubig2" tu parles bien de GT PSP là
???

-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:"roubig2" tu parles bien de GT PSP là???
oui bon c'est vrai mais tous le monde a son gout tu voit moi j'ai détesté mais peut-être pas toi bah si tu l'aime amuse toi bien

-
roubig2 Gamer Bronze
Oui je sais que c'est possible que tu ne l'aimes pas mais je veux dire côté graphisme t'y es allé un peu fort 

-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:Oui je sais que c'est possible que tu ne l'aimes pas mais je veux dire côté graphisme t'y es allé un peu fort
C'est vrai mais on dirait un jeu que tu vois dans les salles d'arcades du genre saint-exupery y a un jeu d'arcade voiture on dirait le même graphisme
mais bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais voilà c'est mon avis ça vaut pas le coup !

en même temps 4/10 c'est pas bien pour toi ?
-
roubig2 Gamer Bronze
J'aurai plutôt mis 8,5 (Vus que c'est sur PSP bien sûr)
-
safari9 Gamer Bronze