Forums GAMERGEN
TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?
11 je trouve que c'est une note mérité. Le jeux est superbe, obtenir le Rang S sur les circuits, avoir les Or et les 830 voitures est long mais c'est que des "bonus". L'absence de mode carrière qui enlève l'attrait d'une histoire qui nous prend et qu'ont a envie de continuer enlève tout. Mais sinon ce jeux est une tuerie. Je note 2 gros défaut :
- Pas de mode GT
- L'achat des voitures désastreuses. J'ai enfin eu ma Audi R8 winner Le Mans après je ne sais pas combien de course d'un seul tour pour faire avancer le compteur jour. Si c'était pour forcé à continuer c'est gagner mais c'est nase.
Un super jeux mais en gros il a été commencé il y a 5 ans abandonné puis sony a du booster pour qu'il sorte donc il ont fignolé et sortie pour coller à la sortie de la PSP Go. Rien que les voitures dates. C'est un signe de la vieillesse de programmation du jeux
Après comparer Shift a GT c'est impossible, Shift n'a rien d'une simulation. Même sur console de Salon. Il faut au minimum un volant. Enfin bref. Dommage peut être un DLC mode GT --". En tout cas pour les détenteur de PSP Go a qui ça ne plait pas heureusement qu'il était gratuit ! ^^"
- Pas de mode GT
- L'achat des voitures désastreuses. J'ai enfin eu ma Audi R8 winner Le Mans après je ne sais pas combien de course d'un seul tour pour faire avancer le compteur jour. Si c'était pour forcé à continuer c'est gagner mais c'est nase.
Un super jeux mais en gros il a été commencé il y a 5 ans abandonné puis sony a du booster pour qu'il sorte donc il ont fignolé et sortie pour coller à la sortie de la PSP Go. Rien que les voitures dates. C'est un signe de la vieillesse de programmation du jeux
Après comparer Shift a GT c'est impossible, Shift n'a rien d'une simulation. Même sur console de Salon. Il faut au minimum un volant. Enfin bref. Dommage peut être un DLC mode GT --". En tout cas pour les détenteur de PSP Go a qui ça ne plait pas heureusement qu'il était gratuit ! ^^"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi je suis d'accord ac pspgen, ce jeu est tout pourris et arreter de dire graphiquement il est beau, prenez Ridge racer sur psp et vous verrez la différence. Gt est fade heureusement que j'ai pu le tester car acheter un truc comme ça, t'as les boules après. Ce jeu s'adresse au fan pas capable de distinguer un bon jeu d'un mauvais juste à cause d'une licence à gros sous...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sephirothh76 Wrote:Pour la durée de vie, vous avez décrochés toutes les médailles d'or de chaques épreuves et toutes les voitures ?
Franchement il mérite pas cette note...
Magnifique, tu vas te casser le derrière à débloquer les médailles d'or... ce qui dérange c'est qu'au final, tu n'as aucun objectifs, ni récompenses. Il manque un point important pour un GT : le challenge.
Personnellement, j'ai eu l'occasion d'avoir le jeu en prêt, je n'y ai même pas joué une heure avant de le rendre à son propriétaire.
GT PSP est un beau gâchis, même les fans de la première heure, dont je fait partie, auront cette sensation de baclage.
Le jeu à été développé en quelques mois, les modèles de voitures ont été importés directement de GT 4, seuls les circuits on été recréés à partir de rien. Polyphony Digital n'a pas mis 5 ans pour développer ce titre, et il est fort possible que s'il n'y avait pas eu la PSP go, le jeu ne serait tout simplement pas encore sorti !
Le test reflète la réalité, la seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord avec lui, c'est que je ne le trouve pas spécialement plus joli que d'autres titre moins axés simu, ainsi que la note finale qui ne mérite pas plus de 5/20 pour moi, les 5 points provenant de la technique, le fond étant désespérement vide !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Question:
Quelqu'un a-t-il remarqué que la page d'accueil du jeu faisait référence au manuel de la PS3 et non de la PSP ?
Pourquoi donc ?
Quelqu'un a-t-il remarqué que la page d'accueil du jeu faisait référence au manuel de la PS3 et non de la PSP ?
Pourquoi donc ?
-
thiergau_1 Gamer Débutant
@voxuni : Je crois que les circuits sont aussi tiré de GT4. Quand ont fait Le Mans2005 on voit des pub GRAN TURISMO 4 et PLAYSTATION 2
. Alors au virage Playstation ça ne me dérange pas mais pourquoi mettre des bannière GT4 alors que toutes les autres sont des bannière GT.
Et sinon Monaco est affreusement moche. New York me fait flipper ont dirait qu'il y a eu le feu dans les fenêtres, alors que c'est ma ville préféré .. Tokyo est potable par contre.

Et sinon Monaco est affreusement moche. New York me fait flipper ont dirait qu'il y a eu le feu dans les fenêtres, alors que c'est ma ville préféré .. Tokyo est potable par contre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Complétement d'accord avec le test.. De gros manque pour un si longue attente 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Je croyai que je le seul a deteste le jeu.
-
mrafenne Gamer Averti
- Pays: Italie
drazib Wrote:les seules point negatif pour moi sont :*le mode GT
*le mode multijoueur online
*la vue interieur de la voiture
*pas la possibilité d acheter les voiture que tu veux ( sa revien toujours au 3 meme : honda , mazda , nissan )
pour tout le reste wow . je trip fort sur ce jeu et mes amis aussi !
Kuan Wrote:- L'achat des voitures désastreuses. J'ai enfin eu ma Audi R8 winner Le Mans après je ne sais pas combien de course d'un seul tour pour faire avancer le compteur jour. Si c'était pour forcé à continuer c'est gagner mais c'est nase.
Kuan Wrote:@voxuni : Je crois que les circuits sont aussi tiré de GT4. Quand ont fait Le Mans2005 on voit des pub GRAN TURISMO 4 et PLAYSTATION 2. Alors au virage Playstation ça ne me dérange pas mais pourquoi mettre des bannière GT4 alors que toutes les autres sont des bannière GT.
Merci à vous d'avoir résumé mes pensées.
C'est un portage de GT4 pour promouvoir la PSP ni plus, ni moins.
L'équipe travaille sur GT5 qui est LE jeu de Polyphony Digital.
GT PSP c'était juste pour faire de la pub et booster les ventes de la Go... Dommage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très bonne durée de vie 

-
forcemetroid Gamer Averti
Il reste une théorie :
Il y a GT5 prologue et GT5 tout court;
GT psp est peut-être comme GT5 prologue, allez savoir si y'a pas une version "finalisée" qui arrivera plus tard...
Il y a GT5 prologue et GT5 tout court;
GT psp est peut-être comme GT5 prologue, allez savoir si y'a pas une version "finalisée" qui arrivera plus tard...
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
zboubi23 Wrote:Aucun intérêt ce jeu, répétitif a souhait, vraiment pas accroché pourtant fan de la série!
Et bien moi qui ne suis pas fan de la série, je le trouve très bien ce Gran Turismo PSP...
-
kaori Gamer Maitre