Forums GAMERGEN

TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Gran Turismo vaut-il les cinq années d'attente ?

Message non lupar lincruste » 16 Oct 2009, 19:38

Héhé bien vu. Je pensais que personne ne lisait les disclaimers! :D
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar hontaine » 16 Oct 2009, 20:50

lincruste Wrote:Héhé bien vu. Je pensais que personne ne lisait les disclaimers! :D

Je te rassure je les lit pas non plus ,mais jai vu un 3 qui attiré mon oeil...
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2009, 13:22

Vicks Wrote:Beaucoup trop dur, le test. Et très inspiré de jeuxvideo.com.

Navré Vicks. ici personne en traine sur ce site... on a mieux à faire :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2009, 13:24

hontaine Wrote:Je vient de demarer le jeu (Gran turismo sur PSP) et qu'est ce que je voit comme message d'accueil:

Image
Juste une chose a dire, et pour ceux qui n'ont pas la PS3 ???

ENORME. allez une petite news :)
Administrateur principal

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2009, 15:59

pour info, j'ai acheté la version collector de GT + la version PSN et aucun des deux ne présente cet avertissement...
Administrateur principal

Message non lupar Vicks_1 » 17 Oct 2009, 16:02

MaGiXieN Wrote:
Vicks Wrote:Beaucoup trop dur, le test. Et très inspiré de jeuxvideo.com.

Navré Vicks. ici personne en traine sur ce site... on a mieux à faire :-)

Lol.

jeuxvideo.com Wrote:Un Gran Turismo sans mode carrière (ou mode Gran Turismo pour les puristes), n'a plus grand-chose d'un Gran Turismo. Tellement improbable, cet "oubli" constitue à lui seul une bonne raison de ne pas craquer pour GT PSP, même en étant un inconditionnel de la série.

PSPGEN Wrote:Alors que tout le monde s'attendait à voir un Gran Turismo complet comme par le passé, ce nouvel opus ne propose pas le mode carrière (mode Gran Turismo pour les intimes) qui a tout simplement été "oublié" de l’interface.

Marrant quand même.

De plus :

jeuxvideo.com Wrote:Concrètement, on tourne très vite en rond, frustré par le contenu maigrichon du jeu qui se résume à des courses libres, des courses contre-la-montre et des défis dérapages, une sorte de pseudo-drift sans intérêt. En effet, drifter avec des modèles de grand tourisme n'est pas des plus aisé, surtout lorsque l'on doit adapter le gameplay de base assez rigide à une conduite tout en souplesse comme l'exige cette discipline !

PSPGEN Wrote:Le gros du jeu se limite au simple mode Course, qui propose trois possibilités : course simple, contre la montre et dérapages. Le mode Drift, pour les puristes, est malheureusement assez difficile à jouer puisque peu adapté aux voitures proposées dans le jeu, excepté pour les voitures de rallye.

M'enfin, mes constatations... :roll:

Ah et :

MaGiXieN Wrote:pour info, j'ai acheté la version collector de GT + la version PSN et aucun des deux ne présente cet avertissement...

Normal, c'est la version US qui a l'avertissement (enfin je pense parce que c'est la seule disponible sur les sites pirates et que je l'ai aussi)

Attention MaGiXieN, triple post là :wink:
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 17 Oct 2009, 20:30

Vicks Wrote:
MaGiXieN Wrote:pour info, j'ai acheté la version collector de GT + la version PSN et aucun des deux ne présente cet avertissement...

Normal, c'est la version US qui a l'avertissement (enfin je pense parce que c'est la seule disponible sur les sites pirates et que je l'ai aussi)

Perso, j'ai pas fait gaffe au moment où j'avais encore l'UMD "franco-français".
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bhimli14 » 17 Oct 2009, 21:17

je suis un des plus grands fan de gran turismo depuis le 1er opus sur psx, pour infos j'ai fini les gran turismo 1,2,3,concept 2002,4prologue,4 et 5 prologue a 100%!!! c'est a dire tous les permis et defis en or ainsi que le pourcentage des jeux, breff un gran fan!
malgrés les critique du gt psp a sa sortie et sa faible notation je ne pouvai pa m'empécher de l'acheter et biensur l'edition collector
en 2 semaine seulement j'ai fini tou les défit avec l'or et je ne trouve plus de motivation a courir dans des course ou la seul récompence est de l'argent, de plus pour acheter un véhicule bien spécial il faut attendre qu'il soit dispo, c'est mal fait ce systeme de jeux c'est plus que chiant!
breff grosse déception! note duré de vie je dirai plutot 5/20 si on est un bon pilote
bhimli14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Glik » 17 Oct 2009, 21:19

[quote="MaGiXieN"]Je vient de demarer le jeu (Gran turismo sur PSP) et qu'est ce que je voit comme message d'accueil:

Image
Juste une chose a dire, et pour ceux qui n'ont pas la PS3 ???[/quote

xD C'est comme dans les NFS :lol:
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sangokudbz79_1 » 17 Oct 2009, 23:39

MaGiXieN Wrote:
hontaine Wrote:Je vient de demarer le jeu (Gran turismo sur PSP) et qu'est ce que je voit comme message d'accueil:

Image
Juste une chose a dire, et pour ceux qui n'ont pas la PS3 ???

ENORME. allez une petite news :)

C'est vrai! Moi aussi je l'avais remarqué, j'ai trouvé ca bizzare mais bon j'y ai pas fait attention. De toute manière j'ai une ps3.
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar Lothaov » 18 Oct 2009, 13:30

Salut, moi je suis un grand fan des Gran Turismo :d mais il sort aussi sur psp 3000, Fat, Slim etc ?? J'espère qu'il ne sort pas que sur psp go sinon c'est du gachi :evil:
A plus !
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Message non lupar fiftypat » 18 Oct 2009, 13:54

Je me demande hein vous vous attendiez À quoi pour ce GT PSP? 800 autos 35 circuits c'est vraiment énorme pour la psp. Je vous donne une raison pour y jouer des heures: Vous aurez un max de voiture a la sortie de gt5...je pense que c'est suffisant!
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news