Forums GAMERGEN
TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On devrait plutôt lire :
Ce jeu est une pourriture total.
On devrait plutôt lire :
Ce jeu est une pourriture total.
-
0635425_1
Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Très bon test ! Ce jeu est tout a fait sublime , même si je n'ai pas beaucoup apprécié le vue de haut ! Ah ci ce jeu avait les graphismes de GTA VCS avec le même contenu ( GTA CW ) ca serait fou 

-
kibachi Gamer du Dimanche
les-simpson Wrote:Pour moi, ce GTA est sympa et ne me pose aucun soucis pour la caméra (j'ai déjà joué à GTA II ).
Oui mais il y a combien de temps que GTA2 est sorti...?
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
guiguipsp Wrote:Les grahpismes sont pas si moches que sa finalement
La bande son est toujours bien dans GTA et le wifi sa dechire bien hein ^^
Perso la vue gene un peut mais on s'y fait
Puis c'est avant tout GTA : Tuer, voler, faire le fous
+1 moi j'aime bien dealer j'ai déjà toutes les planques disponibles xD par contre c'est la bande sonh que j'apprécie pas trop mais sinon c'est un bon jeu .
Et bien fait le test

-
gal72 Gamer Hardcore
Nul... Sur iphone les graphismes sont "mieux" (du fait que ce n'es pas vraiment une console), on ce croirait dans un jeu de micromachine enfantin vraiment déçus de ce gta qui n'en est pas un pour moi
-
acccc Gamer Hardcore
Malheureusement la plus par (10-15ans) connaissent GTA que depuis le III ou Vice city, et donc seulement la vu 3PS
Cette vue et pour moi est parfaite pour une console portable, car en 3D complet on aurai eu le droit à des ralentissements comme sur les 2 précédents opus. Ce qui pour moi est très chiant surtout en pleine course poursuite >_<
Sinon très bon test, qui va dans mon sens bien que j'aurai plutôt mis un 16/20

Cette vue et pour moi est parfaite pour une console portable, car en 3D complet on aurai eu le droit à des ralentissements comme sur les 2 précédents opus. Ce qui pour moi est très chiant surtout en pleine course poursuite >_<
Sinon très bon test, qui va dans mon sens bien que j'aurai plutôt mis un 16/20

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
ce gta est superbe il est vrai que la plus part des gens ont joué au GTA 3 puis les autres spin-off jusqu'au 4 ce sentent dépaysé.mais pour ceux(comme moi)qui on joué au premier GTA le chinatown est un pur régal. 

-
jimboulle_1
j'ai bien aimé ce jeu mais il y a des gros défauts :
la cinématique ne bouge presque pas c'esty chiant et cette vielle vue
à part ça c'est un bon jeu
la cinématique ne bouge presque pas c'esty chiant et cette vielle vue
à part ça c'est un bon jeu
-
twann74_1 Gamer Pro
Les critiques ont toujours été bonnes pour ce jeu. En ce qui me concerne, je n'ai jamais accrché au concept gta.
-
Calcidose Gamer Or
Bon. Prenez votre jeu préféré. N'importe quoi. Du genre Ratchet et Clank. Et mettez la caméra vue du dessus. Vous en pensez quoi?
Ben c'est la même chose pour ce GTA.

-
Soupape Gamer Bronze
Suis-je le seul à penser que c'est un excellent jeu? Pour moi c'est mon préféré de la PSP...
-
mijydu18 Gamer Maitre
Mouai , j'ai pas accroché du tout .
On dit que les graphismes sont bien mais si on laissait le tout et on mettait la vue en 3d comme dans les précédant gta et bien ce serait horrible niveau graphismes , sans détails .
Psp gen s'est fait soudoyé ?
On dit que les graphismes sont bien mais si on laissait le tout et on mettait la vue en 3d comme dans les précédant gta et bien ce serait horrible niveau graphismes , sans détails .
Psp gen s'est fait soudoyé ?
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome Gamer du Dimanche