Forums GAMERGEN
TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Après avoir fini CW , je me suis remis a Vice City pour voir la différence. J'ai remis directement CW !
-
mijydu18 Gamer Maitre
J'ai pas du tout accroché cet opus.
Après les deux premiers qui étaient mangnifiques, ce Chinatown Wars est une véritable régression.
Je passe
Après les deux premiers qui étaient mangnifiques, ce Chinatown Wars est une véritable régression.
Je passe
-
beavis_1_1
C'est un trés bon GTA, faut arréter de critiquer la vue de dessus (pour moi c'est aucunement un point négatif), Dois-je rappeler que les vrais GTA, les meilleurs étaient pareil ?
Faut arrêter de voir la 3D partout la !
Pour le seul point négatif (et de taille !), c'est la version PSP qui enléve tout le charme de la version DS, dommage j'ai plus aimé sur DS que sur PSP malgré un graphisme plus beau sur SONY (en même temps c'est normal)
Par les contre les missions supplémentaire de la journaliste, ça m'a énormément déçu d'une part yen a pas beaucoup et d'autre part ça ajoute rien à l'histoire.
Pour le seul point négatif (et de taille !), c'est la version PSP qui enléve tout le charme de la version DS, dommage j'ai plus aimé sur DS que sur PSP malgré un graphisme plus beau sur SONY (en même temps c'est normal)
Par les contre les missions supplémentaire de la journaliste, ça m'a énormément déçu d'une part yen a pas beaucoup et d'autre part ça ajoute rien à l'histoire.
-
thepunisher62 Gamer Pro
- Pays: France
thepunisher62 Wrote:C'est un trés bon GTA, faut arréter de critiquer la vue de dessus (pour moi c'est aucunement un point négatif), Dois-je rappeler que les vrais GTA, les meilleurs étaient pareil ?
Entièrement d'accord avec toi !
-
mijydu18 Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Malheureusement la plus par (10-15ans) connaissent GTA que depuis le III ou Vice city, et donc seulement la vu 3PS![]()
Cette vue et pour moi est parfaite pour une console portable, car en 3D complet on aurai eu le droit à des ralentissements comme sur les 2 précédents opus. Ce qui pour moi est très chiant surtout en pleine course poursuite >_<
Sinon très bon test, qui va dans mon sens bien que j'aurai plutôt mis un 16/20
Pour que les GTA ne laguent pas, il faut déjà dumper votre UMD (l'iso tourne bien plus vite ^^), ensuite mettre le processeur à 333Mhz pour les jeux (custom firmware oblige), et enfin un petit plus, avoir une psp 2000/3000 qui ont le double en mémoire vive !
Personnellement, avec ma PSP 2000 en 5.00 M33-7, aucun ralentissements ou lags dans les jeux GTA, même lorsque je m'amuse à créer une émeute (5 étoiles au derrière, équipé d'un lance roquettes, et tout qui explose dans la rue ^^).
-
Naoki Gamer Bronze
Quand j'avais essayé un aprem, le jeu était réglé en 266Mhz, et en ISO (surtout pas en CSO, c'est pire que mieux), le jeu etait totalement fluide le peu de temps que j'y ai joué, c'est à dire 2-3h.
Au faite, j'ai 18 ans et j'ai connu les GTA avec San Andreas pour répondre à celui qui parlait de l'age des joueurs.
Au faite, j'ai 18 ans et j'ai connu les GTA avec San Andreas pour répondre à celui qui parlait de l'age des joueurs.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Topic contenant 99% de kikoo 3D.
"olol c naz pcq c pa kom ce davan mdrrrrr"
Dramatique.
"olol c naz pcq c pa kom ce davan mdrrrrr"
Dramatique.
-
xylkz Gamer Maitre
mijydu18 Wrote:Suis-je le seul à penser que c'est un excellent jeu? Pour moi c'est mon préféré de la PSP...
Je plussoie. Face à cette horde de péons qui disent sans réfléchir que ce gta est pourri - alors que je parie qu'ils l'ont pas testé plus de 2-3 heures - on ne peut que s'insurger.
Le jeu est terriblement bien, les personnages sont bien rendus et très caractériels, j'aime =)
La bande son est pas mal, les radios par contre j'y est pas trop accroché.
Les graphismes sont vraiment très bons, et le rendu est super, le passage à la vue en plongée, c'est sur c'est un coup à prendre, mais apès que du bonheur, on s'y retrouve vraiment bien.
Je congratule Rockstar, car ils savent innover et plutôt que de camper une bonne licence pour toujours sortir des trucs assez foireux, ils font que du bon tout en restant dans l'esprit gta.
18/20 amplement mérité.
PS : LE temps que j'écrive j'ai vu le message de xylkz apparaitre, jerry.
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
jackatlas86 Wrote:hé bin jrisque pas de l acheter suila
Le language SMS est interdit.
-
Underground_1
Trop marrant les kikoo 3D qui ne jure que par ça.
Perso j'ai kiffé le jeu, j'aurais juste préféré un scénario plus développé.
Perso j'ai kiffé le jeu, j'aurais juste préféré un scénario plus développé.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Et surtout il est bien provocateur bien trash dans l'esprit
Que ce soit dans les dialogues ou les situations (Je peut dire le mot Trans, la majorité des personnes ayant posté sur le topic n'y joueront pas alors autant spoiler légérement).
Ce GTA surpasse tous les autres en terme d'ambiance (peut-être pas GTA IV, le plus pourri auxquel j'ai arrété en route a cause d'une optimisation PC pourrite)
Que ce soit dans les dialogues ou les situations (Je peut dire le mot Trans, la majorité des personnes ayant posté sur le topic n'y joueront pas alors autant spoiler légérement).
Ce GTA surpasse tous les autres en terme d'ambiance (peut-être pas GTA IV, le plus pourri auxquel j'ai arrété en route a cause d'une optimisation PC pourrite)
-
thepunisher62 Gamer Pro