Forums GAMERGEN
TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je me suis tapé plusieurs fois le jeux et je continus encore, j'aime aussi les autres opus c'est juste pas la même chose, c'est pas parce que ça s'appelle GTA que ça doit avoir les mêmes gameplay !!
Ce jeux est une tuerie pour moi, le seul reproche que je lui fait c'est qu'il est un peu court au niveau du nombre et de la difficulté des missions. J'aurai aimé me prendre plus la tête pour terminer le scénars !
Le test est bien ficelé, merci à ceux qui y ont bossé !
Ce jeux est une tuerie pour moi, le seul reproche que je lui fait c'est qu'il est un peu court au niveau du nombre et de la difficulté des missions. J'aurai aimé me prendre plus la tête pour terminer le scénars !
Le test est bien ficelé, merci à ceux qui y ont bossé !
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
Naoki Wrote:Pour que les GTA ne laguent pas, il faut déjà dumper votre UMD (l'iso tourne bien plus vite ^^), ensuite mettre le processeur à 333Mhz pour les jeux (custom firmware oblige), et enfin un petit plus, avoir une psp 2000/3000 qui ont le double en mémoire vive !
Personnellement, avec ma PSP 2000 en 5.00 M33-7, aucun ralentissements ou lags dans les jeux GTA, même lorsque je m'amuse à créer une émeute (5 étoiles au derrière, équipé d'un lance roquettes, et tout qui explose dans la rue ^^).
Merci du tuyau, je testerai avec ma 2000 qui est en CF, car avec les UMD parfois c'est vraiment injouable

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
kawaii-bunny-psp Wrote:je trouve se jeux très bien sur ds mais pas sur psp!
la ds ne peux pas vraiment faire mieux alor que la psp si
Cadeau. C'est pas du à un manque de puissance si la caméra est différente. Alors pourquoi ? Le savoir te ferait pas plaisir je pense.
rock band 2 Wrote:Bon. Prenez votre jeu préféré. N'importe quoi. Du genre Ratchet et Clank. Et mettez la caméra vue du dessus. Vous en pensez quoi?Ben c'est la même chose pour ce GTA.
Ratchet c'est en 2D à l'origine ? Ta comparaison ma fait l'effet inverse quand GTA III est sorti...
-
Zakuya_1
sigri44 Wrote:[...]
Un bon GTA c'est avant tout dans la peau de ton personnage, avec SA vision. [...]
Non. Il y a autant d'épisodes de GTA vus du-dessus qu'en TPS. Et aucun opus ne propose de vue à la première personne.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
On aime ou on aime pas sa reste un bon style de jeux, il suffit de s'y consacré et vous finirez par apprécié. Test Simple mais complet
-
fayastyle971 Gamer Pro
" prenez le temps de lire ce test pour vous faire une vraie opinion. "
Mouais ca commence deja mal ,pour se faire une "vraie opinion" il faut jouer au jeu sans se faire influencer par un autre avis 'fin bref...
C'est pas parce que les vieu GTA on une vue du dessus que ca justifie que celui est un "vrai GTA" j'ai jouer a GTA 2 a l'epoque c'est fun sans plus mais une fois GTA 3 sortie c'etait beaucoup mieux , là j'ai l'impression qu'on régresse :/
Mouais ca commence deja mal ,pour se faire une "vraie opinion" il faut jouer au jeu sans se faire influencer par un autre avis 'fin bref...
C'est pas parce que les vieu GTA on une vue du dessus que ca justifie que celui est un "vrai GTA" j'ai jouer a GTA 2 a l'epoque c'est fun sans plus mais une fois GTA 3 sortie c'etait beaucoup mieux , là j'ai l'impression qu'on régresse :/
-
monarch Gamer Hardcore
xylkz Wrote:ironseb Wrote:Ce jeu ne tient tout simplement pas la comparaison avec les autres GTA sur PSP. Le scénario est ridicule, les personnages sans interet. Beaucoup ont critiqué le côté sérieux de GTA IV, que j'avais pourtant apprécié même si il est vrai que ça manquait parfois un peu de fun. Rockstar a donc voulu sans doute se rattraper avec cet opus portable, et pour moi c'est raté.
MCommençons par cette vue 2D ! On pourra parler de retour aux sources, mais, au final c'est quand même une sacré dégression par rapport aux deux premiers opus portables. Autant sur DS, je trouvais l'idée plutôt sympa car la portable de Nintendo n'aurait pas pu avoir un environnement 3D, autant sur PSP c'est du foutage de gueule. Certes le résultat est plus clean que sur LCS ou VCS, mais ces derniers commencent à dater, et personnellement, je préfère jouer à LCS qui rame à fond mais où on s'éclate bien que sur ce Chinatown injouable. C'est bien de comparer GTA 2 a CW mais il y a 10 ans d'écart entre ces deux jeux. Et la qualité graphique n'est pas si différente à part que l'on a incliné la cam sur CW pour donner cet effet 3D qui ressort bien sur votre screen, mais beaucoup moins dans le jeu dans son ensemble.
C'est donc le prinicipal probleme de ce jeu: la vue, cette vue qui rend le jeu injouable, pénible, qui donne des gunfights chiants, des phases de conduite nulles et qui enleve le fun. On aurait passer outre cet aspect graphique, mais il a un énorme impact sur le gameplay et le jeu, car les jeux moches et biens ça existe, je ne suis pas obsédé par les graphismes.
Pour finir la bande-son, à l'image du jeu: des doublages inexistants et des stations radios minables. Voilà comment un jeu qui exploitait plutôt bien la DS qui était une console où il était difficile de voir GTA porté un jour est devenu cette m**** sur PSP.
En conclusion, je voudrais dire que je suis un grand fan de GTA, j'ai adoré les deux premiers opus sur PSP, et Chinatown Wars m'a énormément déçu. J'espère quand même voir un nouveau GTA sur PSP qui soit un GTA digne de ce nom et reprenant dignement l'héritage de Liberty City Stories et Vice City Stories.
Je me suis arrêté à "par cette vue 2D !"
Desole pour toi, le jeu est en 3D.
Merci d'avoir posté un pavé pour rien
samyziano Wrote:La vue tue le jeu
Je crois qu'ils ont adapter le jeu DS pour la PSP et ont donc pas changer la vue .
Qualité Nintendo Ds
Compare la qualité graphique de la version DS et PSP.
Tu verras que ce que tu dis est faux.
De rien.
Par vue 2D, j'entends "vue de dessus", tu l'aurais sans doute compris en lisant la suite. Merci de dire des conneries sans savoir de quoi tu parle *******

Dernière édition par alkhalil le 16 Aoû 2010, 20:53, édité 1 fois.
Raison: Pas d'insultes, merci.
Raison: Pas d'insultes, merci.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
xylkz tu traite tous le monde de Kikoolol alors que tu lis meme pas les mesage en entier et en plus tu les comprend pas
Ironseb n'as pas dis que le jeu etait en 2D ... mais qu'il y avait une vue 2D
-
monarch Gamer Hardcore
comme le pop : les sables oubliés
tous les jeux de mode 2d sont parfaits sur la console psp
tous les jeux de mode 2d sont parfaits sur la console psp
-
princebody56 Gamer du Dimanche
ironseb Wrote:
Par vue 2D, j'entends "vue de dessus", tu l'aurais sans doute compris en lisant la suite. Merci de dire des co******* sans savoir de quoi tu parle *****
Et en plus de ça tu insultes?
Et tu crois sérieusement qu'un mec qui insulte est crédible?

Pauvre monde videoludique

monarch Wrote:xylkz tu traite tous le monde de Kikoolol alors que tu lis meme pas les mesage en entier et en plus tu les comprend pas
Alors peut être que je ne les lis pas en entier les message de rajeux kikoo, mais en attendant, je sais de quoi je parle.
Tu m'explique ou est la vue 2D dans ce GTA?
Sais tu au moins faire la différence entre 2D et 3D?
S'il te plait prouve moi que oui parce que quand on te lit et bhé on dirait pas.
Vue 2D

Tain mais vous êtes vraiment chaud tout les deux, entre un qui insulte parce qu'il sait que son argumentation est foireuse des ses première lignes et l'autre qui fait l'avocat du diable

Merci les gars

Dernière édition par alkhalil le 16 Aoû 2010, 20:54, édité 1 fois.
Raison: Modifié.
Raison: Modifié.
-
xylkz Gamer Maitre
l'avocat? ok ...
qu'est ce que la 2D et la 3D ? ==> (x;y) et (x;y;z)
Et oui on peut assimilé la vue dans le jeu à de la 2D bien qu'il y est une legere perspective

Si tu vois pas la resemblance je peut rien pour toi .
qu'est ce que la 2D et la 3D ? ==> (x;y) et (x;y;z)
Et oui on peut assimilé la vue dans le jeu à de la 2D bien qu'il y est une legere perspective

Si tu vois pas la resemblance je peut rien pour toi .
-
monarch Gamer Hardcore