Forums GAMERGEN
TEST - Gravity Rush : de la poésie dans un jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
val000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TEST - Gravity Rush : de la poésie dans un jeu vidéo
je suis habituellement pas fan de ce type de jeu mais la je me suis laissé tenter et je ne suis vraiment pas déçu :)
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Acheté Jeudi et terminé l'histoire Vendredi ... Ben oui, quand on est vraiment dedans, car disons-le franchement, il nous scotch à notre console, c'est du rapide mais les petites missions annexe viennent prolonger sa durée de vie
Aussi, dans la liste des trophées j'ai pu remarqué qu'il y avait 3 DLC en plus du jeu normal et en plus, sur l'écran titre du jeu, tout en haut à gauche, il y marqué "Avec DLC" mais je n'en ai pas vu la couleur et je ne sais pas du tout comment les débloquer car même sur le PSN il n'y à pas d'extension pour le jeu. Donc si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance

Aussi, dans la liste des trophées j'ai pu remarqué qu'il y avait 3 DLC en plus du jeu normal et en plus, sur l'écran titre du jeu, tout en haut à gauche, il y marqué "Avec DLC" mais je n'en ai pas vu la couleur et je ne sais pas du tout comment les débloquer car même sur le PSN il n'y à pas d'extension pour le jeu. Donc si vous avez une idée, je suis preneur

-
Skelett Gamer du Dimanche
ghost94 Wrote:je suis habituellement pas fan de ce type de jeu mais la je me suis laissé tenter et je ne suis vraiment pas déçu :)
Pareil !
Je n'ai eu que de bon retours sur ce jeu alors je l'ai commandé, vivement qu'il arrive :D
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Très bon jeu, on s'ennuie pas dedans malgré les mini bugs, mais bon une fois le jeu platiné la loi de la gravity n'a plus de secret, vivement les dlc
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Platine facile ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je lui met un 5/10 pour le platine, les 21 chapitres sont simple ( il faut maîtriser la gravity ). Quand au defis, certain passe a l'aise, mais d'autre c'est un plus dur, mais bon quand kate a tous ses pouvoir au max sa peut le faire ;). J'ai pris une semaine pour le platiné en allant doucement chaque jour 

-
bob Gamer Platine
Ok, pour le moment faut déjà que je termine histoire, j'ai plein de truc a faire en ce moment. Beaucoup de gens on l'aire d'avoir eu le platine
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Parfaitement, j'espère qu'il y aura une suite.
C'est exclu ? On risque pas de trouver le jeu ailleurs ?
C'est exclu ? On risque pas de trouver le jeu ailleurs ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Tu trouve le jeu partout même sur le psn. Pour le platine il est tout a fait réalisable, la preuve je l'ai fait et pourtant en commençant les defis je me suis il faut faire des temps de fou pour avoir la médaille d'or. Mais une fois que tu maitrise la gravity c'est facile ;)
-
bob Gamer Platine
J'ai testé la démo, rien que ça c'est bluffant... vivement que j'ai de quoi me le procurer, il a l'air énormissime!
Un excellent test pour un jeux vraiment incroyable... style graphique superbe, j'ai trouvé l'ambiance d'une telle beauté... c'est juste de l'art ce jeux... après certains disent que les JVs ne méritent pas ce rang, he bien moi je leurs rit au nez et je leur montre ça!
C'est juste une pure merveille, la gravité combinée à un monde ouvert et le style manga/cell shading (la technique utilisée, entre autre, dans borderlands, qui consiste à insister sur les contours et le contraste) permettent vraiment de s'évader le temps d'une partie.
Côté son c'est une pure réussite en VOSTFR, sans parler de l'OST qui est purement dans le style.
Sinon les combats sont variés grâce à la gravité et au fait que cela se déroule dans un univers magique. Donc: tout peut arriver! C'est vraiment un jeux avec un potentiel énorme je trouve...
J'attends donc une suite avec la même impatience que celles de portal, mirror's edge et farcry 2 :)
Un excellent test pour un jeux vraiment incroyable... style graphique superbe, j'ai trouvé l'ambiance d'une telle beauté... c'est juste de l'art ce jeux... après certains disent que les JVs ne méritent pas ce rang, he bien moi je leurs rit au nez et je leur montre ça!
C'est juste une pure merveille, la gravité combinée à un monde ouvert et le style manga/cell shading (la technique utilisée, entre autre, dans borderlands, qui consiste à insister sur les contours et le contraste) permettent vraiment de s'évader le temps d'une partie.
Côté son c'est une pure réussite en VOSTFR, sans parler de l'OST qui est purement dans le style.
Sinon les combats sont variés grâce à la gravité et au fait que cela se déroule dans un univers magique. Donc: tout peut arriver! C'est vraiment un jeux avec un potentiel énorme je trouve...
J'attends donc une suite avec la même impatience que celles de portal, mirror's edge et farcry 2 :)
-
RomRom22 Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4