Forums GAMERGEN
TEST - Homefront : FPS au top ou gros flop ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour exemple, Nier, un jeu de cette génération à des graphisme aussi digne de la ps2, mais à coté de ça, le jeu en lui même est d'une beauté sans égale
Passez outre les graphisme des fois, et vous pourrez être surpris
Après, le mode solo est vraiment court, mais le mode en ligne change radicalement de ce que l'on a l'habitude de COD et Bad co
Pour exemple, Nier, un jeu de cette génération à des graphisme aussi digne de la ps2, mais à coté de ça, le jeu en lui même est d'une beauté sans égale
Passez outre les graphisme des fois, et vous pourrez être surpris
Après, le mode solo est vraiment court, mais le mode en ligne change radicalement de ce que l'on a l'habitude de COD et Bad co
-
echizen77_1
Re: TEST - Homefront : FPS au top ou gros flop ?
Bof bof à tester
-
zazalefou2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: France
Moi je l'ai acheté à 40$ et je l'adore ce jeu. Je trouve que la critique est trop dure pour Homefront, on dit que la campagne est trop courte, vous connaissez des jeux FPS qui dépasse 6 heures vous ? C'est surtout pas CoD, BattleField, Crysis ou Killzone qui dépasse... Le gameplay il est très bien, il est trop lourd vous dites ? Et Killzone 2 lui, il est pas trop lourd ? Pourtant il est très bien noté ! Et les graphiques, mais comment on s'en fou, je trouve que sa lui donne un style moi, au moins c'est pas comme Crysis qui est super beau graphiquement, mais super enmerdant autant en solo que en multijoueur ! Et blablabla, il y a pas d'innovation... ben moi j'en connais pas des FPS qui innovent réellement. Dire que CoD lui reçoit des superbe bonnes critiques alors qu'il est pas meilleurs que les autres jeux qui se font critiqué beaucoup plus sévèrement. Les critiques sont pas constante et sur 4 ou 5 jeux qui méritent tous une note moyenne, ben 4 en recoit une bonne et 1 en recoit une médiocre comme quoi après 4 jeux FPS le 5ième vous êtes trop fâché à cause des 4 autres d'avant qui avaient tous les mêmes problèmes.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:on dit que la campagne est trop courte, vous connaissez des jeux FPS qui dépasse 6 heures vous ? C'est surtout pas CoD, BattleField, Crysis ou Killzone qui dépasse...
Campagne solo: 4 - 5 heures, 7 missions, pas de fin au scénario.
Multi: 7 maps, 3 modes de jeu.
C'est quand même très limite pour un jeu boite. Les COD, BF, Crysis, Killzone, proposent à peu de choses près, le double d'Homefront.
Pour moi Homefront c'est vraiment un condensé de tous les FPS du moment, avec une réalisation bien moins bonne sur tous les aspects, et absolument aucune identité. Sans parler de la fin absolument horrible. J'aime les cliffhangers généralement...mais là franchement, il manque carrément un bout de jeu, c'est inutile de proposer ça aux joueurs (à mon humble avis).
-
Rain Gamer Argent
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3