Forums GAMERGEN
TEST - Hunted: The Demon's Forge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Hunted: The Demon's Forge
Nous nous sommes forgés une opinion sur Hunted, opinion que nous partageons avec vous.
Lire la news : TEST - Hunted: The Demon's Forge
Lire la news : TEST - Hunted: The Demon's Forge
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Hunted: The Demon's Forge
Wow... Vous m'avez refroidis moi qui comptais le prendre a petit pris , je suis plus trop convaincu par ce jeu.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
je suis d'accord pour les doublage français :/
-
HappyDestroy
Gamer du Dimanche
Pour l'avoir fait, si, franchement ça va.
Comme dit dans le test, pas un "grand" jeu, mais un bon petit jeu sympathique, avec deux personnages à qui on fini par s'attacher, et des combats intenses. J'ai en mémoire des boss sympas, des lieux certes classiques mais toujours agréables à parcourir et des répliques amusantes des héros. Pour le doublage, j'ai eu une version US, donc pas le pitoyable doublage français ^^
Passés les deux premiers niveaux assez sombres et un peu ennuyeux, on y revient avec plaisir
Comme dit dans le test, pas un "grand" jeu, mais un bon petit jeu sympathique, avec deux personnages à qui on fini par s'attacher, et des combats intenses. J'ai en mémoire des boss sympas, des lieux certes classiques mais toujours agréables à parcourir et des répliques amusantes des héros. Pour le doublage, j'ai eu une version US, donc pas le pitoyable doublage français ^^
Passés les deux premiers niveaux assez sombres et un peu ennuyeux, on y revient avec plaisir
-
Titiks
Gamer Argent
Justement je me demandais ce qu'il valait. Assez moyen donc...
-
Alex Fly
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1