Forums GAMERGEN

TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue

Message non lupar OroChiMaRu33 » 25 Juil 2012, 11:08

:)

Qui s'y frotte s'y pique ^^

Merci à toi pour le test White Cloud
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 25 Juil 2012, 11:26

Thannatos Wrote:C'est étonnant, j'ai pas eu envie de lire le test du coup pour la note, mais pas mal de joueurs l’ayant testé et qui ont un avis assez concret lui ont donné une note entre 13 et 15 majoritairement.
Je ne l'ai pas testé mais de la à dire de passer son chemin, je pense qu'il va falloir adapter son langage pour quelque chose de plus objectif, je ne lirais pas le test du coup :/

Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité ;)

mopral110 Wrote:Effectivement, l'aillant acheté 25€, le jeu vaut sont prix pas exceptionnel quelques problème de caméra, scénario vu et revu pareil pour le gameplay qui a rien d’exceptionnel. Mais les fans du genre passeront un moment sympa !

Perso si je devais mettre une note elle serait plus vers 10-12 que 8, c'est pas beaucoup plus mais le 8 est vraiment trop sévère. D'ailleurs c'est incompréhensible quand on voit que vous mettez un 13 sur Anarchy Reigns....

Mais bon c'est pas nouveau mediagen n'est pas suffisamment neutre pour faire de vrai test bien complet, en lisant on sens toujours ce côté préfère les grosses licences ou suite de suite .

Merci quand même à l'auteur du test :)

En même temps il ne faut jamais se fier qu'as une seul source, c'est facile de dire "ce test n'est même pas objectif" comme si être objectif était si facile, puis c'est pas ce qu'on demande as un testeur comme le signal White Cloud, Si white Cloud c'est ennuyais comme pas possible c'est préférable qu'il le dise non ? Le test précise bien les point faible du jeu. Après si quelqu'un est intéresser il se sera suffisament renseigner pour savoir ce que le jeu vaut ou pas.
Alors stop a la critique facile, c'est un bon test et je pense que White Cloud et je pense que White et suffisament compétent pour faire c'est test. Mais bon je suis probablement un mouton sans mentalité incapable de réfléchir (dixit la personne qui attaque gratuitement juste pour se faire remarquer, a critiquer le test sans l'avoir lu, mais quel exemple dit moi, tu vois ça c'est ne pas être objectif critiquer sur des aprioris et ne pas se faire sa propre idée du test.)

Sur ce merci WC pour ce test o/
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Juil 2012, 14:05

Dès le début je n'ai pas été convaincu par ce jeu :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien