Forums GAMERGEN
TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue
Lire la news : TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Inversion : un échec d'une gravité inattendue
Eh ben c'était prévisible 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ah ah une belle bouse on dirait bien
merci a PS3gen pour nous éviter de dépenser des sous inutilement
merci a PS3gen pour nous éviter de dépenser des sous inutilement
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Lol Tj ^^ c'est quoi cette photo
J'ai du regardé ton pseudo pour savoir que c'était toi !
Bref
Oui, merci pour la news ps3gen (je n'ai pas tout lu) mais il faisait partie des jeux que je voulais acquérir

Bref
Oui, merci pour la news ps3gen (je n'ai pas tout lu) mais il faisait partie des jeux que je voulais acquérir

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Encore une belle merde parmis tant d'autre les amis mdr! Gaspiller des blueray pour ca c honteux
...
-
supra88 Gamer Pro
C'est étonnant, j'ai pas eu envie de lire le test du coup pour la note, mais pas mal de joueurs l’ayant testé et qui ont un avis assez concret lui ont donné une note entre 13 et 15 majoritairement.
Je ne l'ai pas testé mais de la à dire de passer son chemin, je pense qu'il va falloir adapter son langage pour quelque chose de plus objectif, je ne lirais pas le test du coup :/
Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité
Je ne l'ai pas testé mais de la à dire de passer son chemin, je pense qu'il va falloir adapter son langage pour quelque chose de plus objectif, je ne lirais pas le test du coup :/
Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité

-
Thannatos Gamer Pro
Le jeu m’intéresse et je vais passé a la caisse.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01ne Wrote:Le jeu m’intéresse et je vais passé a la caisse.
Il est déjà neuf sur Amazon.fr à 32€ ^^
A savoir si l'effet solde aide à la baisse de prix
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Thannatos Wrote:C'est étonnant, j'ai pas eu envie de lire le test du coup pour la note, mais pas mal de joueurs l’ayant testé et qui ont un avis assez concret lui ont donné une note entre 13 et 15 majoritairement.
Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leur belle mentalité
Ces joueurs peuvent donc te répondre qu'il font de même pour ton refus de lire et donc comprendre, le pourquoi de cette note.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Effectivement, l'aillant acheté 25€, le jeu vaut sont prix pas exceptionnel quelques problème de caméra, scénario vu et revu pareil pour le gameplay qui a rien d’exceptionnel. Mais les fans du genre passeront un moment sympa !
Perso si je devais mettre une note elle serait plus vers 10-12 que 8, c'est pas beaucoup plus mais le 8 est vraiment trop sévère. D'ailleurs c'est incompréhensible quand on voit que vous mettez un 13 sur Anarchy Reigns....
Mais bon c'est pas nouveau mediagen n'est pas suffisamment neutre pour faire de vrai test bien complet, en lisant on sens toujours ce côté préfère les grosses licences ou suite de suite .
Merci quand même à l'auteur du test
Perso si je devais mettre une note elle serait plus vers 10-12 que 8, c'est pas beaucoup plus mais le 8 est vraiment trop sévère. D'ailleurs c'est incompréhensible quand on voit que vous mettez un 13 sur Anarchy Reigns....
Mais bon c'est pas nouveau mediagen n'est pas suffisamment neutre pour faire de vrai test bien complet, en lisant on sens toujours ce côté préfère les grosses licences ou suite de suite .

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Effectivement, l'aillant acheté 25€, le jeu vaut sont prix pas exceptionnel quelques problème de caméra, scénario vu et revu pareil pour le gameplay qui a rien d’exceptionnel. Mais les fans du genre passeront un moment sympa !
Mais de rien... D'ailleurs, je suis tellement fan des grosses productions qui se vendent par millions que j'ai mis 15 à Spec Ops, 17 à Darkness II, 17 à Bulletstorm, 15 à LSDA : La Guerre du Nord et j'en passe. Et par exemple, j'ai pas aimé du tout Dead Space 2 et RAGE, malgré toutes les critiques qu'on a pu lire sur le net, désolé de pas avoir le même avis que tout le monde sur tout.
De plus, le principe d'un test, c'est quand même pas d'être neutre et objectif je te rappelle. Là je me suis fait chier comme un rat mort, j'ai trouvé l'histoire bidon de chez bidon (sérieusement, si tu l'as fini, t'as pas trouvé ça genre ridicule l'origine des Lutadores ?)...
...les personnages sans personnalité, le gameplay vraiment rigide (dès que tu tires, t'es à découvert, la gravité qui sert à rien et qu'on finit même par zapper), les phases de gravité zéro plus chiante à passer que fun, la bande-son inexistante, le multijoueur raté de chez raté, et j'en passe. Sincèrement, tu aurais mis 10-12, j'ai hésité entre 8 et 9 (car pour moi il ne mérite pas la moyenne), on est finalement pas si loin.
"vrai test bien complet" > Nan, c'est pas comme si tout nos tests avaient au minimum quatre pages d'explication, avec des exemples du pourquoi on aime, pourquoi on aime pas.
"Mais les fans du genre passeront un moment sympa" > ça rejoint quand même ma conclusion.
Merci quand même pour tes retours sur le jeu, je signale quand même que le jeu a de bonnes notes en moyenne sur metacritic (56/100 par la presse, 6,8/10 par les lecteurs), donc tu n'es pas isolé, au contraire

Thannatos Wrote:C'est étonnant, j'ai pas eu envie de lire le test du coup pour la note, mais pas mal de joueurs l’ayant testé et qui ont un avis assez concret lui ont donné une note entre 13 et 15 majoritairement.
- Le "passez votre chemin" se destine à ceux qui comptaient sur Inversion pour "rythmer leur été", ceux qui attendaient beaucoup du jeu quoi. A la fin, je dis surtout qu'il existe de meilleurs TPS, mais que si ils adorent le genre, ils pourraient se tourner vers le jeu. Du coup, c'est génial, tu peux lire mon test pour comprendre la note =)
- "pas mal de joueurs l’ayant testé et qui ont un avis assez concret" > y a des gens qui aime donc je suis obligé d'aimer ? J'ai un avis de joueur, j'ai pas forcément plus de légitimité que n'importe qui, mais je vois pas en quoi mon avis serait moins concret.
- "Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité" > Dixit le mec qui vient de soutenir les gens "objectifs" qui notent le jeu 13/15. Je t'invite à jouer au jeu, et à me donner tes retours

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2