Forums GAMERGEN
TEST - inviZimals
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nicodrift, si tu es e officiel la cam ne pose aucun probleme, sous le xmb et dans le jeu
elle n'est pas utilisable uniquement pour le jeu, c'est une cam quoi
bye !
nicodrift, si tu es e officiel la cam ne pose aucun probleme, sous le xmb et dans le jeu
elle n'est pas utilisable uniquement pour le jeu, c'est une cam quoi

bye !
(+.███·:·) CF Xx.xX NimP
O_o' Aprenti Blendie , si quelqu'un veut son logo en 3D, MP moi
-
omegadela Gamer du Dimanche
Re: TEST - inviZimals
Hello tout le monde !
La cam a moyen de fonctionner sous 5.50 Gen d2, c'est certain. Tout à l'heure je relance une enieme fois InviZimals, avec la nouvelle go!cam et au momment de la detection de l'appareil photo : "on mange !" Donc je met en veille et la, oh surprise ! une image de ma chambre avec un HUD apparait brievement a l'écran !
Une leur d'espoir commence a montrer son nez...
Voila, post peut etre inutile mais je previens quand meme
Bye !
La cam a moyen de fonctionner sous 5.50 Gen d2, c'est certain. Tout à l'heure je relance une enieme fois InviZimals, avec la nouvelle go!cam et au momment de la detection de l'appareil photo : "on mange !" Donc je met en veille et la, oh surprise ! une image de ma chambre avec un HUD apparait brievement a l'écran !

Bye !
-
Pour te rassurer, je vais te dire que moi non plus la cam ne démarre pas en 5.50 D2. Écran noir sur le xmb, pas de démarrage sur Invizimals, seul la lumière rouge de la go cam indique une alimentation. Quand je fais la mise à jour 6.00 du jeu invizimal, il me dis aussi que je suis en 9.90. Ce que je fais, c'est que je lance un DDC pour émuler le 5.00 M33 et je lance la mise à jour 6.00 après, quitte à repasser en 5.50 gen après, ça vaut le coup ! 

-
matlink Gamer Pro
matlink Wrote:Pour te rassurer, je vais te dire que moi non plus la cam ne démarre pas en 5.50 D2. Écran noir sur le xmb, pas de démarrage sur Invizimals, seul la lumière rouge de la go cam indique une alimentation. Quand je fais la mise à jour 6.00 du jeu invizimal, il me dis aussi que je suis en 9.90. Ce que je fais, c'est que je lance un DDC pour émuler le 5.00 M33 et je lance la mise à jour 6.00 après, quitte à repasser en 5.50 gen après, ça vaut le coup !
Ya plus simple, utilise le XGEN (l'updater du 5.50GEN-D) pour passer en 6.00. Il suffit de mettre le firmware du 6.00, nommé "eboot.pbp" à la racine de votre memory stick (à coté des dossiers PSP, MUSIC etc....).
Ensuite tu fais "Flash Install any sony OFW" dans le xgen et c'est bon

Tu peux aussi convertir ton kit pandora en kit xgen pour réinstaller directement le 5.50GEN-D :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-5.html
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
allez-vous alors faire quelque chose pour que la nouvelle cam fonctionne si ou non ?
-
ismael13 Gamer du Dimanche
omegadela Wrote:Hello tout le monde !
Bye !
En effet, la go cam se lance juste au moment de la mise en veille de la psp. Essayez vous verrez, entre le moment ou le bouton de mise en veille est enclenché et le moment où la psp se met en veille, l'écran de la g
o cam apparait (avec les indications "scan en cours" ou "rien ici" ...")
Bref je ne sait pas si cela servira mais mieux le signaler même si ça risque de ne servir à rien, plutôt que de ne rien dire alors que ça servirait.
Faille à exploiter ou simple bug?
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
please one solution
-
KuZzE Gamer Débutant
Scuzé moi si on en as déja parlé dans ce sujet j'ai pas le temps ni le courage de tout lire...
Le 5.50 GEN D3 va arrivé a dit MaGiXiEN donc la nouvelle cam tournera surement mais sur les psp 3000 ??? Pitié ! un 5.03 GEN-d for hen ou autre permettant l'utilisation de cette cam !
Le 5.50 GEN D3 va arrivé a dit MaGiXiEN donc la nouvelle cam tournera surement mais sur les psp 3000 ??? Pitié ! un 5.03 GEN-d for hen ou autre permettant l'utilisation de cette cam !
-
supermagicien Gamer Bronze
j'ai cherché dans beaucoup de webs une solution possible et je ne réussis rien à trouver, j'ai le jeu original et ne pas pouvoir jouer me désespère ... de l'équipe, quelqu'un peut-il me dire s'il te plaît plus ou moins pour quand il y aura un patch ou une actualisation pour ne pas enlever 5.50 GEN D2 ?
-
KuZzE Gamer Débutant
Hello tout le monde,
Arrêtez de poster inutilement ! Quand une solution sera trouvée vous serez au courant ! Si vous voulez vous rendre utiles au lieu de quémander reportez plutot de bugs du jeu ou des observations ....
**
bye !
Arrêtez de poster inutilement ! Quand une solution sera trouvée vous serez au courant ! Si vous voulez vous rendre utiles au lieu de quémander reportez plutot de bugs du jeu ou des observations ....
**
bye !
-
Salut à tous,
Pour ma part j'ai acheté le jeu en officiel et comme tout le monde, il ne fonctionne pas en 5.5gen-D2, d'ailleur le mode photo non plus car je sors en automatique sans rien faire.
Pour finir j'ai téléchargé une version en iso modifié du jeu sur un site de torrent et celui-ci fonctionne avec la go!cam, ainsi que le mode photo à condition d'utiliser umd iso mode en driver M33
J'espère que cela pourra vous servir.
Aplus
Pour ma part j'ai acheté le jeu en officiel et comme tout le monde, il ne fonctionne pas en 5.5gen-D2, d'ailleur le mode photo non plus car je sors en automatique sans rien faire.
Pour finir j'ai téléchargé une version en iso modifié du jeu sur un site de torrent et celui-ci fonctionne avec la go!cam, ainsi que le mode photo à condition d'utiliser umd iso mode en driver M33
J'espère que cela pourra vous servir.
Aplus
-
lolo7474 Gamer Débutant
est ce que le jeu invizimals marche sur la psp crake
-
nykox_1 Gamer Débutant