Forums GAMERGEN
TEST - inviZimals
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: TEST - inviZimals
lolo7474 Wrote:Salut à tous,
Pour ma part j'ai acheté le jeu en officiel et comme tout le monde, il ne fonctionne pas en 5.5gen-D2, d'ailleur le mode photo non plus car je sors en automatique sans rien faire.
Pour finir j'ai téléchargé une version en iso modifié du jeu sur un site de torrent et celui-ci fonctionne avec la go!cam, ainsi que le mode photo à condition d'utiliser umd iso mode en driver M33
J'espère que cela pourra vous servir.
Aplus
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
scarface76610 Ancien
ya pas encore une date precise pour le D3? En tout cas bravo pour tout ce taf depuis tant d'années!!!! merci infiniment!
-
pinping Gamer Débutant
- Prénom: lik
donc si j'ai bien compris (excuser hein...^^) avec un jeu officiel, une go cam ancien modèle, et le CF 5.50 gen D2 ca passe, c'est bien ca? mais avec la cam fournie avec le jeu ca bloque...
dans ce cas est-ce que les cam vendue séparement actuellement fonctionne avec ce CF?
Merci d'avance ^^
dans ce cas est-ce que les cam vendue séparement actuellement fonctionne avec ce CF?
Merci d'avance ^^

-
yakul Gamer Débutant
http://team-black-invizimal.forumactif.net/index.htm Voila j'ai creer ce forum deja d'une c'est une Team Vous vou inscriver Vous faite des sujet faite des combat entre membre du site Poster des new et tou ces truc la merci et faite passer le mesage
-
tontonwilly Gamer Débutant
http://team-black-invizimal.forumactif.net/index.htm Voila ce forum est new je l ai creer il y a peine 8 heure je vous ai mis le Up de INVIZIMALS il est patche pour tous 5.50 Gen A,B,D
-
tontonwilly Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai installé le 5.50 D3 et le jeu Invizimals se lance bien mais la cam du pack n'est toujours pas detecté...
C'est surement que le probleme de detection de la cam livrée avec le jeu n'a toujours pas été resolu avec l'arrivée du 5.50 D3
Je ne sais pas si vous rencontrez le même probleme?...
@+ en esperant vous lire bientôt...
J'ai installé le 5.50 D3 et le jeu Invizimals se lance bien mais la cam du pack n'est toujours pas detecté...
C'est surement que le probleme de detection de la cam livrée avec le jeu n'a toujours pas été resolu avec l'arrivée du 5.50 D3

Je ne sais pas si vous rencontrez le même probleme?...
@+ en esperant vous lire bientôt...
-
epok_x Gamer Débutant
Hello !
Si tu avais lu la news présentant le D3 tu aurais remarqué que le problème de Go!Cam n'avait pas été résolu
Personnellement je pense que le problème lié a la Go!cam ne sera pas résolu, ça a vraiment l'air d'un casse-tête...
Bye !
(joyeuses fêtes)
Si tu avais lu la news présentant le D3 tu aurais remarqué que le problème de Go!Cam n'avait pas été résolu

Personnellement je pense que le problème lié a la Go!cam ne sera pas résolu, ça a vraiment l'air d'un casse-tête...
Bye !
(joyeuses fêtes)
(+.███·:·) CF Xx.xX NimP
O_o' Aprenti Blendie , si quelqu'un veut son logo en 3D, MP moi
O_o' Aprenti Blendie , si quelqu'un veut son logo en 3D, MP moi
-
omegadela Gamer du Dimanche
Ok desolé j'avais pas vu la news sur la D3
Bon ba j'ai plus qu'a m'acheter l'ancienne Go!cam en esperant qu'elle marche avec la 5.50 D3

Bon ba j'ai plus qu'a m'acheter l'ancienne Go!cam en esperant qu'elle marche avec la 5.50 D3
-
epok_x Gamer Débutant
Moi je suis en 6.20et elle marche la gocam ?
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1 Gamer Pro
Hello
>Oui sans probleme