Forums GAMERGEN
TEST - inviZimals
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour finir j'ai téléchargé une version en iso modifié du jeu sur un site de torrent et celui-ci fonctionne avec la go!cam, ainsi que le mode photo à condition d'utiliser umd iso mode en driver M33
J'espère que cela pourra vous servir.
Aplus
Salut LOLO peux tu me dire quel iso tu as téléchargé, me donner le lien ou quelque indication. site de torrent, iso modifié ??, ta cam est la nouvelle ou l'ancienne ? etc...
Merci d'avance

-
kten Gamer Débutant
Re: TEST - inviZimals
Le téléchargement d'ISO de jeu est illégal, et on est prié de ne pas en parler ici.
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Bonjour les modos.
Que cache cette fausse pudeur ? Ma recherche d'iso a pour but de résoudre un pb matériel. d'autant que ce jeu nécessite le fameux carton. Donc, loin de moi de vouloir télécharger illégalement.
Si l'on se veut le garant de la bonne pensée, Il faut se poser les bonnes questions car les réponses sont limitées. Est-ce plus légal d'installer des firmwares non officiels qui ne sont utilisés que pour jouer des iso ?
Qui voudrait faire croire que la 5.50GEN et consors sont uniquement faites pour sucrer les fraises ?
Tant pis si je suis viré mais je ne me ferai jamais à l'hypocrisie ni au décrets d'illégalité arbitraires et un tantinet obscurs .
Non Mr le Président, Rien n'est blanc, Rien n'est noir, tout est gris.
Très cordialement.

Que cache cette fausse pudeur ? Ma recherche d'iso a pour but de résoudre un pb matériel. d'autant que ce jeu nécessite le fameux carton. Donc, loin de moi de vouloir télécharger illégalement.

Si l'on se veut le garant de la bonne pensée, Il faut se poser les bonnes questions car les réponses sont limitées. Est-ce plus légal d'installer des firmwares non officiels qui ne sont utilisés que pour jouer des iso ?

Tant pis si je suis viré mais je ne me ferai jamais à l'hypocrisie ni au décrets d'illégalité arbitraires et un tantinet obscurs .
Non Mr le Président, Rien n'est blanc, Rien n'est noir, tout est gris.
Très cordialement.

Dernière édition par kten le 21 Juil 2013, 04:27, édité 4 fois.
Raison: Quote inutile
Raison: Quote inutile
-
kten Gamer Débutant
Salut j'ai un problème ma tante ma acheter invizimals (pack) moi éyant un psp version 5.00M33-2 j'ai voulu y joué je lance le jeu il me dise de mettre version 6.00 je met oui car j'ai un kit pandora au ca ou, sa me met en version 6.00 et ma psp ne detecte meme pas la cam dans le xbm ni dans le jeu, elle a été detecter sur la psp de mon frère dans le xbm alors qu'il été en 5.00M33-4 mes sa me met un écran noir avec les écriture en bas et au bout de 5 seconde ba sa revien au xbm, comment faire svp merci
Dernière édition par alladin5400 le 30 Déc 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
vincent17230 Gamer Débutant
Un Custom firmware n'a rien d'illégal c'est ce que les utilisateurs en font qui peut le devenir,aucun cf ne contient de module sous copyright Sony.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
rebonjour maintenant j'ai installé version 5.00GEN-D3 et ma psp reste tout le temp sur détection appareil photo numérique, merci de patienter, et dans me xbm la photo reste noir avec des écriture en bas et revien au xbm juste apres qu'est ce que c'est, ou este ce un bug ??
-
salut
tu n'es pas le seul a avoir le probleme, voir plusieurs sujets sur le forum
pour l'instant il faut attendre un cfw qui supportera la cam 2
tu n'es pas le seul a avoir le probleme, voir plusieurs sujets sur le forum
pour l'instant il faut attendre un cfw qui supportera la cam 2
-
lesgobes_1 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
au faite plus besoin de chercher j'ai mis ma psp en version 6.00 sa me saouler et la je lance le jeu et miracle sa marche et comme j'ai un kit pandora je pe la recracker a tous moment youpi !!!! 
EDIT: j'attent vivement un cfw qui support cette camera car j'ai quelque cheat code a utiliser sur gta vcs ^^ lol mais j'ai mis plus de 4h pour que la cam marche sur le jeu meme en 6.00, je vien juste de le faire sur la psp de mon frère en 10 sec lol pk sa a mis 4h pour moi ouin

EDIT: j'attent vivement un cfw qui support cette camera car j'ai quelque cheat code a utiliser sur gta vcs ^^ lol mais j'ai mis plus de 4h pour que la cam marche sur le jeu meme en 6.00, je vien juste de le faire sur la psp de mon frère en 10 sec lol pk sa a mis 4h pour moi ouin
-
y a t'il du nouveau pour invizimals ( pour la cam)
un 5.50 gen d 4 par exemple est il prévu ?????
ou bien alors quelle est la solution pour faire tourner le jeu ?
merci de vos réponses et sinon y a t'il une date prévisionnellede CF pour que le jeu tourne avec la CAM2
Merci
un 5.50 gen d 4 par exemple est il prévu ?????
ou bien alors quelle est la solution pour faire tourner le jeu ?
merci de vos réponses et sinon y a t'il une date prévisionnellede CF pour que le jeu tourne avec la CAM2
Merci
-
nicostan Gamer Débutant
moi j'ai un prob . C'est que le mode infrastructure et le 5.00 m33-4 sont pas copain depuis ce firmware 6.20 :devil2:
du coup je peux pas attraper moby, boneshell et les autres .
HELP SVP

HELP SVP
-
vegeto98 Gamer Débutant
- Prénom: Dylan
bonjour;
y a t il du nouveau concernant le jeu invizible animal avec la go cam noire,
je suis en 5.50 prometheus
merci de me renseigner
y a t il du nouveau concernant le jeu invizible animal avec la go cam noire,
je suis en 5.50 prometheus
merci de me renseigner
-
lesgobes_1 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
le jeu invizimal marche en fesant un dump du jeu de mon ami mais lorsque je met la camera,sa dit: detection de la camera, veillier patienter. jai patienter 10 min et puis rien. la lumiere de la camera clignote. mais rien. il y a til une solution?
-
dragon hunter 01 Gamer Débutant
- Prénom: marco