Forums GAMERGEN
TEST - Iron Man 2 : Le Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais!
mais c'est un peu beaucoup de ta faute ci j'ai jouer a la démo

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Iron Man 2 : Le Jeu Vidéo
A ranger aux côtés des NOMBREUSES adaptations vidéoludiques minables de blockbusters cinéma...
Quand comprendront-ils que ce n'est pas parce qu'un film sort au cinéma et qu'il est fun qu'il faut bâcler la version du jeu ?
Exploitation de licence... depuis des décennies, c'est la même chose XD
Quand comprendront-ils que ce n'est pas parce qu'un film sort au cinéma et qu'il est fun qu'il faut bâcler la version du jeu ?
Exploitation de licence... depuis des décennies, c'est la même chose XD

-
Titiks Gamer Argent
Film, jeu la même histoire tous des bouzes... Vive le comics 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:Film, jeu la même histoire tous des bouzes... Vive le comics
Le jeu c'est une bouse OK mais pas le film
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Et encore une adaptation de film et de comic à jeter à la poubelle comme d'hab'.
Une seule exception: Batman Arkham Asylum^_^
-
Duiken Gamer Hardcore
6....mdr ^^
j'ai à peine testé la démo du 1 j'ai pas eu le courage de télécharger celle du 2
c'est triste
j'ai à peine testé la démo du 1 j'ai pas eu le courage de télécharger celle du 2

-
typhon35 Gamer Maitre
Duiken Wrote:Et encore une adaptation de film et de comic à jeter à la poubelle comme d'hab'.
faux batman n est pas une adaptation d un des films de la chauve souris... d ou son indeniable qualité

nan comme adaptation de film reussi tu a l excellent wolverine,king kong,etc...
apres avatar n est pas si raté tout comme le parrain pour ma part

ensuite la plupart des pixars(ratatouille,cars et le futur toy story 3) et les dreamworks(bee movie,kung fu panda...) sont de tres bonnes surprises

pour moi les adaptations commencent a aller de mieux en mieux

par contre ironman n a tjrs pas cette chance

-
jehity Gamer Hardcore
Beau test, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de tester un jeu dont presque tout le monde sait que c'est un pur navet...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Fallait s'y attendre, les adaptations de films sont rarement de bons produits (cf Avatar the game) !
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
L'histoire de ces jeux est très simple :
Les développeurs profitent du succès du film pour en faire un jeu et la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) c'est des daubes.
Et le pire c'est que grâce au film, le jeu se vend toujours un minimum pour encourager les devs de ces jeux a en faire encore vite fait mal fait pour se faire de l'argent facile.
Pour ma part, c'est très simple, je ne prend jamais de jeu adapté d'un film, sauf quelques rares exception (X-Men Origins Wolverine par exemple)
Les développeurs profitent du succès du film pour en faire un jeu et la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) c'est des daubes.
Et le pire c'est que grâce au film, le jeu se vend toujours un minimum pour encourager les devs de ces jeux a en faire encore vite fait mal fait pour se faire de l'argent facile.
Pour ma part, c'est très simple, je ne prend jamais de jeu adapté d'un film, sauf quelques rares exception (X-Men Origins Wolverine par exemple)
-
Indochinois Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3