Forums GAMERGEN
TEST - Iron Man 2 : Le Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je corrige le tir et rajoute un chiffre et sa virgule : 0,6 / 20
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Iron Man 2 : Le Jeu Vidéo
Dark2naruto Wrote:Y'a pas un blem avec la note ? Vous vous êtes trompé c'est pas possible !!
tu est gentil toi, moi je lui donne aucune note et n'y même de l'interêt
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Dark2naruto Wrote: 0,6 / 20
Heu... mince, on peut plus corriger lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je savait qu'il allait être décevant c'est dommage qu'aucun studio ne s'intérésse a la license il pourrait faire un bon truc le film est super. Je testerai la démo pour me faire mon avis.
Chui pas d'accord avec vous ya des adaptations qui sont bien comme : Spiderman 3, Spiderman le régne des ombrer, l'incroycle Hulk et Batman arkham asylum.
Chui pas d'accord avec vous ya des adaptations qui sont bien comme : Spiderman 3, Spiderman le régne des ombrer, l'incroycle Hulk et Batman arkham asylum.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je savait qu'il allait être décevant c'est dommage qu'aucun studio ne s'intérésse a la license il pourrait faire un bon truc le film est super. Je testerai la démo pour me faire mon avis.
Chui pas d'accord avec vous ya des adaptations qui sont bien comme : Spiderman 3, Spiderman le règne des ombrer, incroyable Hulk et Batman arkham asylum.
L'excellent Batman arkham asylum n'est pas une adaptation de film et, si ma mémoire est bonne, Spiderman le règne des ombres non plus. :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'attend le test de Transformers : WFC. J'ai la démo sur ma 360, mais j'ai la flemme de la tester.Je viens à peine de tester la démo de TV Show King que j'avais depuis longtemps sur ma PS3 (je compte d'ailleurs prendre ce jeu), j'aime plus trop tester les démos ^^
-
Anonyme_30
Je télécharge la démo, mais impossible de la trouvée sur le PSS Fr je l'ai prisse sur le PSS US j'éspére qu'elle serra en français.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3