Forums GAMERGEN

TEST - James Cameron's Avatar The Game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - James Cameron's Avatar The Game

Message non lupar Culigan » 28 Avr 2010, 08:17

MaGiXieN Wrote:En tout cas, c'est le seul jeu actuellement qui tourne en 3D sur PS3... Il n'a pas besoin du firmware 3D et c'est dommage que les autres éditeurs ne travaillent pas dans la même optique :(

+1

en plus, les revendeurs ont tendance à te dissuader de prendre cejeu, tellement il est mauvais à leur yeux. Du coup je vais le prendre uniquement pour l'expérience 3D, mais un blockbuster utilisant cette technologie, ca aurait été le pied

espérons que l'envie de faire bien pour tout le monde passera avant les accords de gros sous

on peux toujours réver...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Avr 2010, 10:14

Guarland Wrote:Le jeu est très bien pour ceux qui aiment l'univers de Cameron, perso j'ai aimé et ce n'est pas une bouse mais comme on dit chacun ces gouts.

moi j'ai bien aimer puis de dire que c'est une bousse , il faut être c** !!!!!!!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jibiss » 30 Avr 2010, 22:27

Salut à tous ! Par hasard, quelqu'un serais le nom du livre d'Avatar, que a ce qui parer il existe depuis 15 ans déjà ?

J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news