Forums GAMERGEN
TEST - Killzone 3 : la fin de la guerre extrasolaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien aimé Killzone 3 ! Sauf deux points : La durée de vie bien trop courte et une fin qui nous laisse sur notre faim donc pour moi une fin décevante... Sinon graphisme, bande son (sauf la synchronisation labiale) gameplay, aventure tout est vraiment excellent ! Un trés bon jeu
Graphisme :19/20.
Bande son : 19/20.
Gameplay : 18/20.
Durée de vie : 14/20 (sans jouer en online) et 17/20 (en jouant en online).
Note globale : 18/20. Voilà voilà
Donc pas d'accord avec la note... et aux notes donné au graphisme et à la bande son ! Je conseille ce magnifique jeu à tous ceux qui sont friand de FPS bien intense et à ceux qui ont adoré Killzone 2 et Killzone 1

Graphisme :19/20.
Bande son : 19/20.
Gameplay : 18/20.
Durée de vie : 14/20 (sans jouer en online) et 17/20 (en jouant en online).
Note globale : 18/20. Voilà voilà

Donc pas d'accord avec la note... et aux notes donné au graphisme et à la bande son ! Je conseille ce magnifique jeu à tous ceux qui sont friand de FPS bien intense et à ceux qui ont adoré Killzone 2 et Killzone 1

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Killzone 3 : la fin de la guerre extrasolaire ?
Toujours pas de mode écran scindé pour s'affronter à plusieurs sur la même console

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Toujours pas de mode écran scindé pour s'affronter à plusieurs sur la même console
Quels jeux, sur console, le permet
Modnation racer's et plein d'autre

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Paskiie57 Wrote:Je trouve la durée de vie assez "correcte" moi![]()
Y'a des jeux beaucoup plus courts quand même
N'abuse pas

Le online est bourré de mecs qui se camoufle au fsil a pompe qui tue a des distance

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je suis d'accord en tout point avec le test : Super Test !
Le jeu est génial, mais le solo est vraiment abusivement court !
Je l'ai finis le mode élite en une après midi
Il est presque deux fois plus court que le 2
14 rien que le solo, c'est du fanboyisme là quand même
14 avec le multi à la limite mais rien que le solo ça ne mérite même pas 8/20
Le jeu est génial, mais le solo est vraiment abusivement court !
Je l'ai finis le mode élite en une après midi

Il est presque deux fois plus court que le 2

DRAKE-CULLEN Wrote:Durée de vie : 14/20 (sans jouer en online) et 17/20 (en jouant en online).
14 rien que le solo, c'est du fanboyisme là quand même

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
samir84 Wrote:Toujours pas de mode écran scindé pour s'affronter à plusieurs sur la même console
Tous les Call of Duty parus sur console new-gen...
Si c'était mon côté fanboy Killzone qui avait rédigé le test, il se serait tapé un 18-19/20. Mais il faut être réaliste et savoir pointer du doigt les défauts d'un jeu.
Tout le monde a craché sur Mirror's Edge, Vanquish ou sur tous les CoD, qui proposent pas beaucoup plus de durée de vie. Et là il faudrait être plus clément parce que c'est une exclusivité PS3 ?
-
Rhadamanthes Ancien
Plop ici
Pour moi pareil je lui aurai mis 18/20 même si pour moi le 2 est plus fourni dans le contenu en multi.
Pour le solo il faut aussi remarqué que les écrans de chargement ne sont plus la sa enchaîne à la suite quoi^^ donc bon je trouve le solo normal sur sa durée de vie(pas trop sur la difficulté par contre :s)
De plus le comparé à cod je trouve sa d'un ridicule call of pigeons ne vaudra jamais un killzone 2 les raisons sont pour pratiquement tout (mon avis perso).
Et pour le multi ben sérieux moi je m'amuse très bien même si je suis d'accord que certain respawn sont très mal placé m'enfin bon moi je suis fan et je le resterai pour moi c'est l'un de mes fps préférer avec borderland pour le moment.
"Tous les Call of Duty parus sur console new-gen...
Si c'était mon côté fanboy Killzone qui avait rédigé le test, il se serait tapé un 18-19/20. Mais il faut être réaliste et savoir pointer du doigt les défauts d'un jeu.
Tout le monde a craché sur Mirror's Edge, Vanquish ou sur tous les CoD, qui proposent pas beaucoup plus de durée de vie. Et là il faudrait être plus clément parce que c'est une exclusivité PS3 ?"
Un simple écrand scindé sa change au temps pour la note d'un jeu? et ben
Pour moi pareil je lui aurai mis 18/20 même si pour moi le 2 est plus fourni dans le contenu en multi.
Pour le solo il faut aussi remarqué que les écrans de chargement ne sont plus la sa enchaîne à la suite quoi^^ donc bon je trouve le solo normal sur sa durée de vie(pas trop sur la difficulté par contre :s)
De plus le comparé à cod je trouve sa d'un ridicule call of pigeons ne vaudra jamais un killzone 2 les raisons sont pour pratiquement tout (mon avis perso).
Et pour le multi ben sérieux moi je m'amuse très bien même si je suis d'accord que certain respawn sont très mal placé m'enfin bon moi je suis fan et je le resterai pour moi c'est l'un de mes fps préférer avec borderland pour le moment.
"Tous les Call of Duty parus sur console new-gen...
Tout le monde a craché sur Mirror's Edge, Vanquish ou sur tous les CoD, qui proposent pas beaucoup plus de durée de vie. Et là il faudrait être plus clément parce que c'est une exclusivité PS3 ?"
Un simple écrand scindé sa change au temps pour la note d'un jeu? et ben

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Legionnaire11 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Durée de vie : 14/20 (sans jouer en online) et 17/20 (en jouant en online).
14 rien que le solo, c'est du fanboyisme là quand même![]()
Bon de un je ne suis pas un fanboy

Et de deux c'est un avis (cf : la note) purement personnel

" Moi " je le mets 14/20 et je ne vois pas oú est le problème

Un solo deux fois plus court que celui de Killzone 2

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
JE lui aurais mis la même note juste pour le mode online ....
MAIS le mode solo est tout simplement bluffant. Il est varié prenant et l'intrigue y est intérréssante j'ai presque retrouver les même sensations que dans Killzone 1 .
Killzone 2 était creux pas le 3 ....
Par contre le mode Elite dans Killzone 3 est trop simple comparé au deux ou j'en est un peut chier ... surtout fasse à Radec ...
Mais ouai le mode solo ma éblouis !!! On auras beau dire qu'il est court (en tout cas pas plus qu'un CoD qui se torche en même pas 2h30 - 3h
MAIS le mode solo est tout simplement bluffant. Il est varié prenant et l'intrigue y est intérréssante j'ai presque retrouver les même sensations que dans Killzone 1 .
Killzone 2 était creux pas le 3 ....
Par contre le mode Elite dans Killzone 3 est trop simple comparé au deux ou j'en est un peut chier ... surtout fasse à Radec ...
Mais ouai le mode solo ma éblouis !!! On auras beau dire qu'il est court (en tout cas pas plus qu'un CoD qui se torche en même pas 2h30 - 3h
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
les graphisme sont super
la 3D est vraiment bien faite
un gameplay un peu meilleur
l'intéligence des ennemis amélioré
mais il y a pas d'écran scindé pour s'afronter a plusieur un gros moins pour moi
une durée de vie presque 2 fois inférieur au précédent volet
un scénario correcte
la 3D est vraiment bien faite
un gameplay un peu meilleur
l'intéligence des ennemis amélioré
mais il y a pas d'écran scindé pour s'afronter a plusieur un gros moins pour moi
une durée de vie presque 2 fois inférieur au précédent volet
un scénario correcte
-
darking972 Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:samir84 Wrote:Toujours pas de mode écran scindé pour s'affronter à plusieurs sur la même console
Modnation racer's et plein d'autre
Je parlais des FPS ^^
Et sinon, dans CoD, on peut pas s'affronter (mode Zombie c'est de la "coop"), s'affonter c'est joué contre, non ? En tout cas dans blackOps ça ne l'y est pas à moins que j'ai raté un truc sévère ^^ (je suis pas un fanboy de CoD (mon premier étant BlackOPS, que j'ai vite revendu ^^))
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4