sephirothff Wrote:... bref les fps sont ultra short maintenant , killzone 3 est quand meme bien plus long que les fps standard du coups.
C'est ça le problème, ça deviens "standard", j'ai pas encore fais le Black Ops mais si comme tu le dis le solo dur 3h (j'en doute quand même) ça me donne même pas envie de l'acheter.
Concernant le test KZ3 (Complet, bravo)
Je trouve la note justifiée, attention, KZ3 est pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai eu la chance de jouer. Ceci dit la note d'un jeu ne doit pas se contenter du graphisme et de la bande son.
Un solo aussi cours c'est juste inadmissible, j'ai fini le jeu en à peine 5 heures, j'ai eu le platine en 2 sessions de jeu. En le refaisant en mode Elite j'ai ri, rien à voir avec le mode Elite du 2 ou j'ai cumulé 200 dead pour en venir à bout (Platine aussi sur le 2 :p).
Donc oui, on dois lui enlever des points pour cela.
Tout le monde n'est pas accro au online, j'ai beaucoup de potes qui ne joues jamais online, du coup ils achètent le jeu pour 5 ou 6 heures de solo, c'est dur à avaler tout de même.
Il n'en reste pas moins que KZ3 est une vraie pépite, mais coup de gueule pour le solo.
PS: Je voulais aussi dire juste comme ça que jouer sur un écran de PC au lieu de sa TV c'est comme le jour et la nuit

J'ai une TV FULL HD 46 pouces de bonne facture pourtant, mais j'avoue que jouer sur mon Prolite 26 pouces ça n'a pas de prix

KZ3 m'a fait verser des larmes de joies