Forums GAMERGEN
TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Sora et Riku de retour sur Nintendo 3DS !
Lire la news : TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Lire la news : TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué
=W= Hop un achat en moins! pour moi les deux prochain jeu que je veut sur 3DS c'est Remake R/S et Remake Majora's Mask!
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve pas que le système de passage soit si contraignant, surtout quand on peut augmenter le laps de temps entre chacun d'eux grâce à des bonus.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé et amène toujours plus de révélations et autres détails pour les fans de jeux à background très dense.
Les Esprits et Avaleurs de rêves, excellent pour les joueurs atteints de collectionnite aiguë.
Pour ma part, c'est que du bonheur ce Kingdom Hearts.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé et amène toujours plus de révélations et autres détails pour les fans de jeux à background très dense.
Les Esprits et Avaleurs de rêves, excellent pour les joueurs atteints de collectionnite aiguë.
Pour ma part, c'est que du bonheur ce Kingdom Hearts.

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Je l'ai testé à la JE et franchement je l'avais trouvé vraiment pas mal.
-
Luffy93 Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:Remake Majora's Mask!
J'espère vraiment qu'il arrivera un jour, Nintendo est déjà au courant, c'est bon signe, mais ne crions pas victoire trop vite.
Pour tout ceux qui ne l'auraient pas déjà fait et qui veulent voir un remake Majora's Mask arriver sur 3DS, rejoignez l'opération Moonfall : http://operation-moonfall.org/
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Mouais visiblement a part les graphismes qui claque il a plutôt l'air décevant dans l'ensemble.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1