Forums GAMERGEN

Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar XLAAX » 24 Jan 2010, 23:22

Je ne sais pas pourquoi, mais mon poste a été supprimé avant le ... Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment envie de jouer ce jeu, si theres aucun correctif avant que la version USA, je vais probablement tout gâcher pour moi et l'attente va être un enfer, littéralement. Avec KH1, évidemment facile, avec COM, ce n'est pas un mauvais attendre, KH2, un montant de considération, car je sais que ce sujet na pas existant jusqu'à ce que la version japonaise de sortir, alors j'ai joué à KH2 Japonais jusqu'à KH2 USA est sorti. 358 / 2 dur d'attendre, et la naissance par le sommeil, que nous avons vu à la fin de KH2, qui était il ya 4 ans! 4 ans d'attente pour un jeu, et quand il vient même en dehors, personne ne peut-il jouer ... Quelle chance. J'espère juste que je peux voir le menu principal de Birth by Sleep sur PSP à ce taux de progression
XLAAX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar theognus » 24 Jan 2010, 23:23

mais ca risque d'etre difficille : c'est assez tordu comme probleme

a la limite, faire croire a la PSP qu'un UMD est present dans le lecteur, c'est pas compliqué (ca doit juste etre une variable a changer)
mais faire croire a la PSP qu'un element est absent, tout en s'en servant, c'est un peu contradictoire, et je doute franchement de la possibilité de le faire.

alors bon, c'est bien beau de garder espoir, mais faut etre realiste, la solution anti piratage a été trouvée : tout jeu piraté sur PSP repose sur la lecture du memory stick. si on nous le desactive, c'est mort.
et si on se lance dans le hackage du jeu, ca serait un travail enorme et il faudrait le faire sur chaque nouveau jeu.

et puis le piratage, c'est illégal :mrgreen:

... enfin y parait ...

(un bruit qui court...)
theognus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Madinina_rpz » 24 Jan 2010, 23:29

Ce test m'a convaincu ,je crois que je vais le commandé en JAP après Dante's Inferno,mais il attendent quoi chez SE pour une date US ou EUR ?
Dernière édition par tryton_1 le 24 Jan 2010, 23:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Majizzlo » 24 Jan 2010, 23:30

Je n'y es pas jouer, j'ai vu des extrait de jeu et autres, mais je peux dors-et-déjà dire; Le meilleur jeu PSP de tout les temps. Dans tout les domaines (graphismes, gameplay, scénario et BANDE-SON) il est parfait. Je suis fan depuis le 1.
Ceux qui n'ont pas jouer au deux premiers sur PS2 sont, excusez moi, de pauvres crétins. Il ont ratés un truc de ouf, parce que ils ont crus que mélanger du Diney et du FF était une mauvaise idée. Ahahhaha j'ai pitier pour vous, cette série est magique ! :)

C'est pas Rachet & Clank hein. Ce jeu vous fait même vous poser des questions sur la vie !

Edit Zakuya : merci de ne pas abuser du gras
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2010, 23:32, édité 1 fois.
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar fiftypat » 24 Jan 2010, 23:31

super le test!
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Master22213_1 » 24 Jan 2010, 23:59

J`ai encore plus le goût de l`avoir !

Franchement il a l`air perfect :mrgreen:

Merci pour le test :wink:
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin
Pays: France

Message non lupar Windstream » 25 Jan 2010, 00:00

Rah, je veux ce jeu ><
J'ai jamais joué à un KH et c'est une bonne occasion pour s'y mettre =)

Etle test est bien =3

D'ailleurs, j'ai une question (je sais, je la poste ici alors que je l'ai déjà postée sur un autre topic et cay mal) :
Bonjour ! =)

J'ai une question : est-ce que, pour quelqu'un ne parlant pas japonais, un KH est facile (ou plutôt pas trop difficile) à jouer ? (le scénar', osef ('fin nan, mais dans tout les cas je ne le comprendrait pas), mais les commandes, les menus, les objectifs à accomplir, ...). Car bon, jvais pas l'acheter histoire de dire que je l'ai pour ne pas y toucher ensuite =x
Windstream Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Simok » 25 Jan 2010, 00:34

Vous pourrez alors créer des « Deck » d’action selon vos envies (3 au maximum).

Petite erreur. on a 3 au debut mais le max est de 8 :)
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21_1 » 25 Jan 2010, 00:36

on peut comprendre l'histoire sans avoir joeur aux autre opus?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Simok » 25 Jan 2010, 00:39

Hum ..comment dire..je vais citer Tetsuya Nomura qui a deja repondu a ce genre de question

- Il y a de nombreux mystères dans l'histoire, mais ceux qui n'ont jamais joué aux autres jeux de la série pourront-ils vraiment comprendre ce qu'il se passe ?

Tetsuya Nomura: Cette question fut beaucoup posée avec 358/2 Days. Mais je pense qu'en jouant le point de vue du personnage principal, vous pouvez jouer au jeu sans avoir jouer aux autres. Mais certains, qui ne connaissent pas toute l'histoire, auront peut-être l'impression d'être les seules personnes à ne pas savoir quelque chose, et ils auront des doutes et des suspiscions. En d'autres mots, ils ne pourront pas suivre les moindres détails. Ces détails sont destinés aux personnes qui auront joué aux autres jeux de la série, mais cela ne veut pas dire que les nouveaux venus ne pourront pas prendre du plaisir avec ces mystères. Par exemple, prenons la première rencontre de Ven avec Lea et Isa. Les nouveaux joueurs feront comme lui leur connaissance, et tant qu'ils se disent que ce sont des personnages spéciaux, tout va bien. Je serais heureux alors, si ces personnes commencent à s'interroger sur ces petits détails et se dirigent vers les anciens jeux. Je pense que certaines choses sont intéressantes parce que vous connaissez la série, et d'autres choses le sont car vous ne la connaissez pas.

En conclusion tu peux y jouer, mais c est sur que tu remarquera pas les fameux detail etc et rien ne tempeche de jouer au opus du futur (facon de parler) opus ps2
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 25 Jan 2010, 00:41

Il est dit que ça se passe bien avant les autres KH. Donc logiquement oui tu devrais comprendre puisque c'est un peu un KH : Origin.

En tout cas très bon test. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar donwar_1 » 25 Jan 2010, 01:31

Question: je pourrais jouer au jeu en UMD sur une 5.50D?
Avatar de l’utilisateur donwar_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news