Forums GAMERGEN
Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
Re: Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep
J'ai bu les paroles les écris du rédac franchement ce jeu va être une perle en europe avec une édition limitée cela sera parfait .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
beaux jeux
-
tibiri Gamer Pro
Trinity-Wind Wrote:Rah, je veux ce jeu ><
J'ai jamais joué à un KH et c'est une bonne occasion pour s'y mettre =)
Etle test est bien =3
D'ailleurs, j'ai une question (je sais, je la poste ici alors que je l'ai déjà postée sur un autre topic et cay mal) :Bonjour ! =)
J'ai une question : est-ce que, pour quelqu'un ne parlant pas japonais, un KH est facile (ou plutôt pas trop difficile) à jouer ? (le scénar', osef ('fin nan, mais dans tout les cas je ne le comprendrait pas), mais les commandes, les menus, les objectifs à accomplir, ...). Car bon, jvais pas l'acheter histoire de dire que je l'ai pour ne pas y toucher ensuite =x
le scenario..est quand meme tres importante dans ce jeu..pui niveau commande c est dur de s y retrouver en jap ten a dans la centaine..aussi..alors pour faire un bon deck bonne chance..
-
Simok Gamer Averti
Comme prévu, c'est un KH donc on lui met 18/20... Je verrais bien quand je le testerais pour éviter de parler trop vite mais un 18/20 ça me paraît vite testé.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Si à chaque fois que quelqu'un met 18/20 à un jeu on dit "ça me parait vite testé" alors il ne reste plus qu'à mettre des 17/20...
De plus, je ne vois pas l'intérêt pour un testeur sur ce genre de site de réaliser un test et de gonfler la note et le test me parait tout de même long et relativement bien détaillé...
De plus, je ne vois pas l'intérêt pour un testeur sur ce genre de site de réaliser un test et de gonfler la note et le test me parait tout de même long et relativement bien détaillé...
-
Calcidose Gamer Or
J'attend avec impatience la sortie de ce jeux 
En espérant que la protection tombe ou qu'un cf 6.20 voit le jour

En espérant que la protection tombe ou qu'un cf 6.20 voit le jour

-
Nightxviii Gamer Pro
j'avais deja l'intention de l'acheter, maintenant je l'attend avec impatience
je plein vraiment ceux qui n'ont que la psp go
je plein vraiment ceux qui n'ont que la psp go
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
Simok Wrote:Vous pourrez alors créer des « Deck » d’action selon vos envies (3 au maximum).
Petite erreur. on a 3 au debut mais le max est de 8
Oui ça va de soit, je me suis mal exprimé, je parlais bien du début du jeu. C'est pour cela que je disais après :
Mais le mieux est d’en faire un bien équilibré pour commencer .
Mais j'avoue que j'ai mal tourné la chose

Ichigo-Roku Wrote:Comme prévu, c'est un KH donc on lui met 18/20... Je verrais bien quand je le testerais pour éviter de parler trop vite mais un 18/20 ça me paraît vite testé.
Rien avoir l'ami, si le jeu est bon il mérite une bonne note... ici c'est la cas. Et ce n'est pas parce que c'est un KH (tu prends le jeu Nintendo DS, je lui met un petit 15 voir 14 perso). Pour une console portable, la réalisation est vraiment impressionnante, je me suis pris une claque et j'ai eu du mal à lâcher la belle de Sony (les deux derniers fois où ça m'est arrivé, c'était avec Dragon Ball Shin budokai 2 et FFVII Crisis Core...).
Et comme je l'ai toujours dis sur PS3Gen, je ne ferai jamais un test d'un jeu si je ne l'ai pas terminé, donc ne t'inquiète, mon temps je l'ai pris (le jeu est sortie le 9, je l'ai reçu le 11, et j'ai fais le test 24

Mais si tu es fan de la série, tu comprendra quand tu enclencheras ce petit bijou dans ta console

Après, ça reste une histoire de gout et de couleurs ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Dommage qu'il ait une durée de vie aussi médiocre , tous les autres opus sont nettement plus long que ça , même sur NDS il faut au minimum une 40aine d'heures pour boucler le jeu donc 10H par perso c'est vraiment de l'abus sur un KH 

-
Lyan53 Ancien
et voila le teste tant attendu, merci!
c'est convaincant, je vais attendre un peu l'annonce de la version EU ou US si non l'import
c'est convaincant, je vais attendre un peu l'annonce de la version EU ou US si non l'import

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Bonjour !
J'ai le jeux entre les mains (avec la psp KH
) et je peux vous dire que c'est un jeu SUPERBE !
Graphisme magnifique, de très bonnes musiques, un bon gameplay, un très bon scénario ..
que demander de plus ?
à jouer absolument !!
J'ai le jeux entre les mains (avec la psp KH

Graphisme magnifique, de très bonnes musiques, un bon gameplay, un très bon scénario ..
que demander de plus ?
à jouer absolument !!
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore