Forums GAMERGEN
Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'achète le jeu original je n'aurai aucun problème alors ? Je n'ai pas envie de me refaire couillonner comme pour DISSIDIA :'(
Si j'achète le jeu original je n'aurai aucun problème alors ? Je n'ai pas envie de me refaire couillonner comme pour DISSIDIA :'(
-
conjones Gamer du Dimanche
Re: Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Dissida n'a jamais était bloquer, un tuto était dispo deux jours après la sortie, donc si tu es dans la légalité ta eu le jeu après le tuto sur PSPGen
Le problème de ce jeu c'est qu'il est protégé et donc il faut être en firmware officiel pour y jouer c'est tout
Le problème de ce jeu c'est qu'il est protégé et donc il faut être en firmware officiel pour y jouer c'est tout
-
Zakuya_1
Étant fan des opus PS2 , cette KH feras parti de ma collec' des sa sortie 

-
SlydOr Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Il faut attendre la fin des ventes et on aura peut etre notre custom fimwares anti securite de kB;BS
-
warrior96 Gamer Débutant
Calcidose Wrote:Si à chaque fois que quelqu'un met 18/20 à un jeu on dit "ça me parait vite testé" alors il ne reste plus qu'à mettre des 17/20...
De plus, je ne vois pas l'intérêt pour un testeur sur ce genre de site de réaliser un test et de gonfler la note et le test me parait tout de même long et relativement bien détaillé...
J'ai mis le "18/20" et "vite testé à la suite" mais c'est une faute de ma part, c'était à séparer, ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec ce que j'ai lu (le test) ça ne vaut pas vraiment cette note.
Rien que pour la durée de vie, elle est vraiment moyenne, j'ai déjà joué à des jeux trois fois plus longs sur PSP.
Alors bon c'est pas parce que c'est un test PSPGen que je vais le vénérer, justement je relève ce que je n'ai pas vraiment compris.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
je souhaiterais informer d'une chose sur la durée de vie : tous les autres test que j'ai lu indiquaient une moyenne de 15h de jeu par perso + une bonne autre quinzaine pour les quêtes annexes (tests réalisés par des fans kh)
donc je pense qu'on peut compter facilement 40h (faut faire le jeu dans son ensemble et pas se contenter d'avancer en ligne droite pour le scénario)
en tout cas merci pour ce test : dès que j'ai confirmation que le jeu sort en europe, je casse porcinet et je file à micromania

edit : dommage qu'on ait pas eu de démo ; ça aurait permis de remplacer le bin eboot comme pour dissidia

donc je pense qu'on peut compter facilement 40h (faut faire le jeu dans son ensemble et pas se contenter d'avancer en ligne droite pour le scénario)
en tout cas merci pour ce test : dès que j'ai confirmation que le jeu sort en europe, je casse porcinet et je file à micromania

edit : dommage qu'on ait pas eu de démo ; ça aurait permis de remplacer le bin eboot comme pour dissidia

Dernière édition par Manuu60 le 25 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Sachant qu'il y a un Last Episode une fois le jeu fini à 100% avec les 3 personnages.
Me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est un scénario en plus.
Autant vous dire que je n'en connais pas la durée non plus. ^^
-
Icarioth Gamer du Dimanche
donwar Wrote:Question: je pourrais jouer au jeu en UMD sur une 5.50D?
Non, le jeu possède un anti-cfw !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
bidonmouton Wrote:edit : dommage qu'on ait pas eu de démo ; ça aurait permis de remplacer le bin eboot comme pour dissidia
Les demo sont protéger elle aussi, la démo de God Eater tu peux uniquement y jouer en firmware officiel.
-
Zakuya_1
Je doit appeler mon pote pour savoir si ils la enfin reçu pour moi mais d'après votre teste je ne risque pas de regretter mon CFW.
Dernière édition par florent_renahy le 26 Jan 2010, 22:25, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Icarioth Wrote:Sachant qu'il y a un Last Episode une fois le jeu fini à 100% avec les 3 personnages.
En fait pour le Last Episode c'est la continuité de l'histoire, un peu comme les final stage des Sonic Adventure. Pour ma part j'ai fini le jeu en 28h et quelques (sans le Last Episode), ce qui est dejà franchement pas mal. Et pour finir le jeu à 100%, faut compter facilement le double.
Lyan53 Wrote:Dommage qu'il ait une durée de vie aussi médiocre , tous les autres opus sont nettement plus long que ça , même sur NDS il faut au minimum une 40aine d'heures pour boucler le jeu donc 10H par perso c'est vraiment de l'abus sur un KH
Pour terminer l'opus DS en 40h faut vraiment trainer XD en faisant toutes les missions facultatives, je l'ai bouclé en 33h. Alors que Birth by Sleep, en ligne droite comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis 28/29 heures. Franchement je trouve la durée de vie très bonne, on a pas vraiment de quoi se plaindre

Bref voilà, en tout cas, je l'ai pas dit, mais bon test

-
darksamus89 Gamer Débutant