Simok Wrote:Vous pourrez alors créer des « Deck » d’action selon vos envies (3 au maximum).
Petite erreur. on a 3 au debut mais le max est de 8

Oui ça va de soit, je me suis mal exprimé, je parlais bien du début du jeu. C'est pour cela que je disais après :
Mais le mieux est d’en faire un bien équilibré pour commencer .
Mais j'avoue que j'ai mal tourné la chose

.
Ichigo-Roku Wrote:Comme prévu, c'est un KH donc on lui met 18/20... Je verrais bien quand je le testerais pour éviter de parler trop vite mais un 18/20 ça me paraît vite testé.
Rien avoir l'ami, si le jeu est bon il mérite une bonne note... ici c'est la cas. Et ce n'est pas parce que c'est un KH (tu prends le jeu Nintendo DS, je lui met un petit 15 voir 14 perso). Pour une console portable, la réalisation est vraiment impressionnante, je me suis pris une claque et j'ai eu du mal à lâcher la belle de Sony (les deux derniers fois où ça m'est arrivé, c'était avec Dragon Ball Shin budokai 2 et FFVII Crisis Core...).
Et comme je l'ai toujours dis sur PS3Gen, je ne ferai jamais un test d'un jeu si je ne l'ai pas terminé, donc ne t'inquiète, mon temps je l'ai pris (le jeu est sortie le 9, je l'ai reçu le 11, et j'ai fais le test 24

).
Mais si tu es fan de la série, tu comprendra quand tu enclencheras ce petit bijou dans ta console

.
Après, ça reste une histoire de gout et de couleurs ^^