Forums GAMERGEN

Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar conjones » 25 Jan 2010, 14:01

Bonjour, en lisant ce topic, j'ai cru comprendre que le probleme de ce jeu avec les custom c'est qu'il désactive/réactive la MS, est ce bien cela ?

Si j'achète le jeu original je n'aurai aucun problème alors ? Je n'ai pas envie de me refaire couillonner comme pour DISSIDIA :'(
conjones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Jan 2010, 14:20

Dissida n'a jamais était bloquer, un tuto était dispo deux jours après la sortie, donc si tu es dans la légalité ta eu le jeu après le tuto sur PSPGen

Le problème de ce jeu c'est qu'il est protégé et donc il faut être en firmware officiel pour y jouer c'est tout
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar SlydOr » 25 Jan 2010, 14:32

Étant fan des opus PS2 , cette KH feras parti de ma collec' des sa sortie :D
SlydOr Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar warrior96 » 25 Jan 2010, 17:08

Il faut attendre la fin des ventes et on aura peut etre notre custom fimwares anti securite de kB;BS
Avatar de l’utilisateur warrior96 Gamer Débutant

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Jan 2010, 18:25

Calcidose Wrote:Si à chaque fois que quelqu'un met 18/20 à un jeu on dit "ça me parait vite testé" alors il ne reste plus qu'à mettre des 17/20...

De plus, je ne vois pas l'intérêt pour un testeur sur ce genre de site de réaliser un test et de gonfler la note et le test me parait tout de même long et relativement bien détaillé...

J'ai mis le "18/20" et "vite testé à la suite" mais c'est une faute de ma part, c'était à séparer, ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec ce que j'ai lu (le test) ça ne vaut pas vraiment cette note.
Rien que pour la durée de vie, elle est vraiment moyenne, j'ai déjà joué à des jeux trois fois plus longs sur PSP.

Alors bon c'est pas parce que c'est un test PSPGen que je vais le vénérer, justement je relève ce que je n'ai pas vraiment compris.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bidonmouton » 25 Jan 2010, 19:01

je souhaiterais informer d'une chose sur la durée de vie : tous les autres test que j'ai lu indiquaient une moyenne de 15h de jeu par perso + une bonne autre quinzaine pour les quêtes annexes (tests réalisés par des fans kh)
donc je pense qu'on peut compter facilement 40h (faut faire le jeu dans son ensemble et pas se contenter d'avancer en ligne droite pour le scénario)

en tout cas merci pour ce test : dès que j'ai confirmation que le jeu sort en europe, je casse porcinet et je file à micromania
:lol:

edit : dommage qu'on ait pas eu de démo ; ça aurait permis de remplacer le bin eboot comme pour dissidia
:|
Dernière édition par Manuu60 le 25 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Icarioth » 25 Jan 2010, 19:10

Sachant qu'il y a un Last Episode une fois le jeu fini à 100% avec les 3 personnages.
Me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est un scénario en plus.
Autant vous dire que je n'en connais pas la durée non plus. ^^
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hellnow » 25 Jan 2010, 19:51

donwar Wrote:Question: je pourrais jouer au jeu en UMD sur une 5.50D?

Non, le jeu possède un anti-cfw !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Jan 2010, 19:54

bidonmouton Wrote:edit : dommage qu'on ait pas eu de démo ; ça aurait permis de remplacer le bin eboot comme pour dissidia
:|

Les demo sont protéger elle aussi, la démo de God Eater tu peux uniquement y jouer en firmware officiel.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dodogeek » 25 Jan 2010, 23:45

Je doit appeler mon pote pour savoir si ils la enfin reçu pour moi mais d'après votre teste je ne risque pas de regretter mon CFW.
Dernière édition par florent_renahy le 26 Jan 2010, 22:25, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar darksamus89 » 26 Jan 2010, 14:53

Icarioth Wrote:Sachant qu'il y a un Last Episode une fois le jeu fini à 100% avec les 3 personnages.
Me demandez pas ce que c'est, je sais juste que c'est un scénario en plus.
Autant vous dire que je n'en connais pas la durée non plus. ^^

En fait pour le Last Episode c'est la continuité de l'histoire, un peu comme les final stage des Sonic Adventure. Pour ma part j'ai fini le jeu en 28h et quelques (sans le Last Episode), ce qui est dejà franchement pas mal. Et pour finir le jeu à 100%, faut compter facilement le double.

Lyan53 Wrote:Dommage qu'il ait une durée de vie aussi médiocre , tous les autres opus sont nettement plus long que ça , même sur NDS il faut au minimum une 40aine d'heures pour boucler le jeu donc 10H par perso c'est vraiment de l'abus sur un KH :roll:

Pour terminer l'opus DS en 40h faut vraiment trainer XD en faisant toutes les missions facultatives, je l'ai bouclé en 33h. Alors que Birth by Sleep, en ligne droite comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis 28/29 heures. Franchement je trouve la durée de vie très bonne, on a pas vraiment de quoi se plaindre :) Et puis pour comparer à tous les autres opus, seul le premier Kingdom Hearts m'a pris plus de temps en ligne droite, avec pratiquement 35heures. KH2 et Chain of Memories c'était 10h de moins que le 1. Donc je trouve qu'il ont bien remonté le niveau avec ce Birth by Sleep.

Bref voilà, en tout cas, je l'ai pas dit, mais bon test :wink: le jeu mérite clairement sa note (Toute sorte de fan-boyisme mis à part). C'est vraiment apréciable de voir un jeu d'un telle qualité sur psp. Il faudrait plus d'exclues de ce calibre (ou même juste un niveau en dessous ce serait deja pas mal), parce que se sont bien les exclus qui forgent l'identité d'un console. En tout cas moi, c'est la raison première qui me fait acheter telle ou telle console.
darksamus89 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news