Forums GAMERGEN

TEST - L.A. Noire sous le coup de notre enquête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - L.A. Noire sous le coup de notre enquête

Message non lupar EdWard89 » 19 Juin 2011, 19:58

Totalement d'accord avec la note final 16/20. ^^ Un jeu sympa avec du recul mais sur le moment il ma soulé sur certains passages " ennuyant "
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 19 Juin 2011, 21:29

moi j'aurais une petite remarque a faire quand on fait les interrogatoires, le plus souvent si on mets qu'on a un doute au lieux de dire a l'accusé qu'il a menti ca passe comme une bonne réponse et on est pas obligé de se justifier,
les commentaire qui on était faits a l'encontre du test au niveaux des graphismes sont juste , on a un alliasing bien présents et puis defois des bug de collision mais dans l'ensemble je trouve que c'est un jeu très propre et bien modelié,
ce n'est peu etre pas un exemple mais je viens de finir mafia 2 que j'ai pu recevoir a 10 euro en achetant L.A. noire et je peux vous dire que L.A.noire est une bombe graphiquement a coté.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar benjy63 » 19 Juin 2011, 21:33

Après lecture du test, j'ai décidé d'acheter ce jeux. Il semble vraiment intéressant et bien fait. :)
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maho_1 » 19 Juin 2011, 22:05

Maho Wrote:Ca en est où cette histoire que l'on raconte par rapport à la chauffe de la machine sur ce jeu ?

up !
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Furior_1 » 19 Juin 2011, 22:32

Bonjour/bonsoir,

Concernant ta question Maho, j'ai le jeu et il m'est arrivé d'y jouer pendant une longue période (3~4 heures) puis de mettre en pause la partie le temps de quelques heures et de revenir pour y jouer 1~2 heures:

Ma PS3 est encore vivante, la température derrière les ventilos (lorsque je passe ma main) est semblable à la température que prend la PS3 lorsque je joue aux autres jeux (une bonne vingtaine de degrés à la louche ~25°C) donc c'est très correct.

Je précise que je possède une PS3 Fat modèle 80Go (gravure du processeur en 65nm) qui date de 2009 (3 ans).

Donc pour les problèmes de surchauffe je pense plus à un malheureux concours de circonstances qu'à un défaut du jeu.

Je te souhaite une bonne journée/soirée, cordialement.

Furior

P.S: Je suis d'accord avec le test mais je tiens à préciser, comme l'a déjà fait remarquer une autre personne avant moi, qu'il ne faut pas s'attendre à un GTA ou un Red Dead Redemption. Ici l'action laisse place à la réflexion et à votre intuition.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ashese93 » 19 Juin 2011, 23:04

White Cloud Wrote:
LeMonkii Wrote:- Les excellents graphismes

C'est du foutage de gueule la ?

C'est dans ton droit de me contredire sur mon test, mais de là à dire que c'est du "foutage de gueule", faut pas abuser non plus. Pour moi, la modélisation de la ville, les visages et les animations sont de très bonne qualité, donc oui, je juge ça "excellent".

Et comment tu fais pour "ne pas conseiller" un jeu qui mériterait 15 pour toi ?

L'animation faciale est bien ce qu'on peut trouver de mieux en ce moment sur console (et peut-être pc mais je m'y connais pas trop).

Je n'ai pas encore fini le lire donc je sais pas si tu en parles, mais je rejoins David Cage sur la technologie employée. Il disais que cette technologie était vouée a l'échec (ou rapidement obsolète) parce qu'il est nécessaire de capturer 2 fois les mouvements de l'acteur (visage + corps).
Je n'y ai pas cru au départ mais plus les heures passent plus ce défaut ressort, l'animation du personnage parlant varie du convenable à l'horreur. Dans un interrogatoire il m'ai arrivé 2 fois que le corps freeze alors que Phelps hurlait sur sa chaise. Je pense que ça doit touché tout le monde puisqu'en recommençant la mission j'ai le même phénomène.

Après sur ce jeu ce n'est pas véritablement gênant vu que le système du jeu s'appui sur les expressions du visage et qu'en ville ça ne se remarque pas vraiment.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juin 2011, 23:10

Pour ma part j'ai la version Xbox 360 et je n'ai aucun problème de surchauffe ni de freeze, sur la S 250Go gagnée sur Xboxgen l'an passé. J'ai juste eu un bug pas très gênant au début d'une course poursuite en voiture. Par contre évitez de vous endormir en jouant à ce jeu si vous avez une télé HD, le mot "PAUSE" risquerait de rester sur votre écran...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Maho_1 » 19 Juin 2011, 23:17

Thanks you very much pour ton post Furior et Steve, ça rassure ! ;)
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2011, 02:31

Je ne vois pas ce qui ne veut rien dire dans ma phrase mais passons.

L'histoire est basé sur une histoire vrai, certes. Mais également autour du Hros "cole phelps". Et c'est de lui dont je parle. Il y a énormément de quesion posé sur lui, et surtout ves la fin. Et on a un seniment d'hisoire inachevé quand on a toujours pas les réponses en voyant les crédits appaaitrent.

Même pendant le jeu on remaque quils nous en manque des bouts. Mais la fin ça m'a tué !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kurosagi7_1 » 20 Juin 2011, 03:06

Très bon test , merci ! ;)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dirt 4025 » 20 Juin 2011, 07:43

j'en attendait plus de ce jeu :-\