Forums GAMERGEN

TEST - L.A. Noire sous le coup de notre enquête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - L.A. Noire sous le coup de notre enquête

Message non lupar Culigan » 20 Juin 2011, 08:06

hearths Wrote:Mis à part que ta phrase ne veuille rien, bien entendu qu'il y a une fin ... d'ailleurs c'est un jeux où faut une certaine culture à côté pour y joué (Le dahlia Noir par exemple) c'est juste que t'as pas capté, ce qui est compréhensible d'ailleurs j'ai eu un peu de mal moi aussi, j'ai dû chercher un peu sur le net.

Pour ceux qui veulent avoir une culture suffisante pour notre invité :
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Dahlia (la version Fr est trop pauvre)

On verra que la "culture" n'aurait pas apporté grand chose au jeu puisque les affaires n'ont quasiment rien en commun (le dahlia ne désigne même pas la bonne personne, c'est dire)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar wolfun » 20 Juin 2011, 14:36

Je me laisserait tenter par ce jeu en occasion uniquement, seul regret c'est qu'il est en anglais comme tous les jeux rockstar. Alors pour le coup, l'histoire des expressions faciales à regarder quand on mène l'interrogatoire... l'immersion retombe un peu à plat quand il y a des sous titres à lire à côté.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 20 Juin 2011, 15:43

LeMonkii Wrote:- Les excellents graphismes

C'est du foutage de gueule la ?
Autant l'animation des visages est superbe, autant le jeu n'est vraiment pas une reference niveau graphismes...

Ensuite la durée de vie, si on enleve tout les trajets, toutes les cinématiques pas vraiment utile, et tout les moments a juste chercher les indices en appuyant sur X en passant partout... Il reste plus grand chose.

Pour moi le jeu mérite 15 pour trois chose : L'animations des visages, les interogatoire, la bande son

Par contre, tout le jeu en dehors des interrogatoire est franchement ininteressant. 5 ou 6 armes, précision de 100%, séance de tir tout pourri, cole et son charisme d'huitre

Bref. Un jeu que je ne conseil pas.

je serait pas étonné que tu ai du mal a trouvé de bon jeux a ton goût ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Juin 2011, 00:38

Faut arréter les mauvaises langues , le jeu n'est pas du tout mauvais il est méme trés bon.

Eh le gars qui ne conseille pas le jeu alors qu'il a 15/20 faut le faire.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar metin61 » 22 Juin 2011, 14:09

Monkey_D_Luffy Wrote:Faut arréter les mauvaises langues , le jeu n'est pas du tout mauvais il est méme trés bon.

Eh le gars qui ne conseille pas le jeu alors qu'il a 15/20 faut le faire.

+1 lol
Sinon ce jeu là je crois pas que je vais l'acheter tout de suite peut etre plus tard si je le trouve 20 € en occasion
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news