Forums GAMERGEN
TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Même si l'appareil photo de l'iPhone est assez bon à votre goût, pourquoi ne pas l'améliorer avec trois objectifs ?
Lire la news : TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Lire la news : TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Je souhaiterais faire un petit commentaire sur ce type d'objet.
J'en possède 1 depuis maintenant prés de 1 ans et quelques , c'est très pratique, les photos sont vraiment bluffantes, surtout pour les objectifs macro et fisheye!!!
Par contre il est dommage qu'il soit aussi cher alors que sur ebay, et la je parle pour l'iphone 4S du moins, je me l’étais trouvé sur ebay a 30€ (fdp inclus), prix encore d'actualité.
J'en possède 1 depuis maintenant prés de 1 ans et quelques , c'est très pratique, les photos sont vraiment bluffantes, surtout pour les objectifs macro et fisheye!!!
Par contre il est dommage qu'il soit aussi cher alors que sur ebay, et la je parle pour l'iphone 4S du moins, je me l’étais trouvé sur ebay a 30€ (fdp inclus), prix encore d'actualité.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion
Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Re: TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Sur Ebay ? Ah ah ! J'ai eu les 2 objectifs donc les 3 lentilles pour 5 euros...
En effet cela prend de très belle photo ! En mode vidéo on dirait une vrai GoPro
En effet cela prend de très belle photo ! En mode vidéo on dirait une vrai GoPro
- vincent15100 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
3 messages
• Page 1 sur 1