Forums GAMERGEN

TEST - La simulation est entrée dans une nouvelle ère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - La simulation est entrée dans une nouvelle ère

Message non lupar winnie77170 » 09 Déc 2010, 19:44

trop chère pour moi!
winnie77170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sandra
Pays: France

Message non lupar bastoch » 09 Déc 2010, 21:11

vu les tarifs, ça risque de pas se vendre beaucoup
Image
bastoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bastien

Message non lupar F3ckB9LL » 09 Déc 2010, 21:16

vu les tarifs je préfère m'acheter une M3 comme j'avais et m'amuser à Nogaro , et avoir de VRAI sensations :p lol
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sky » 09 Déc 2010, 23:01

En comparaison à l'I-way de Lyon, est-ce que l'on ressent les G des accélérations/freinages avec ce système ?
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makarov_1 » 10 Déc 2010, 00:43

Me demande bien les sensations face à un SimComMotion de FREX. Et je doute fortement que les tarifs soient justifiés.

LA référence en simulation de rallye : DiRT 2.

Euh... non.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ecliptyque » 10 Déc 2010, 00:47

Un ENORME merci pour ce dossier de qualité ! :)

J'ai découvert IMS Solution grâce au PGW également et j'ai été de suite intéressé par la technologie, bien sur un peu trop onéreux mais tellement réaliste, c'est sur dès que j'en ai les moyen, je m'en offre un ! ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julequem » 10 Déc 2010, 09:21

Bon il ne me reste plus qu'a convaincre mon épouse que les fenêtres ce n'est pas si utile que ça sur une maison et hop je détourne l'argent de prêts....
Merci pour la news ! Ha oui et pour tout ceux qui "préfères acheter une voiture pour se prix la", n'oubliez pas d'ajouter au prix de votre bolide celui de l'assurance, de l'essence, des frais d'inscription aux journées de circuit, des pneux et divers entretiens, et surtout (ça c'est c'est surtout pour moi) des frais de réparations en cas de petites touchettes.....
;D
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar ryuuka_1 » 10 Déc 2010, 10:06

Need ! ;D
ryuuka_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remy

Message non lupar zboubi23 » 10 Déc 2010, 11:47

julequem Wrote:Bon il ne me reste plus qu'a convaincre mon épouse que les fenêtres ce n'est pas si utile que ça sur une maison et hop je détourne l'argent de prêts....
Merci pour la news ! Ha oui et pour tout ceux qui "préfères acheter une voiture pour se prix la", n'oubliez pas d'ajouter au prix de votre bolide celui de l'assurance, de l'essence, des frais d'inscription aux journées de circuit, des pneux et divers entretiens, et surtout (ça c'est c'est surtout pour moi) des frais de réparations en cas de petites touchettes.....
;D

C'est pas faux ça! :)

Faudrait comparer les dépenses d'un gars qui fait du circuit régulièrement pour voir les coûts sur 1 année. A mon avis y'a pas photo pour la différence de prix! et t'as simu tu le fais quand tu veux et mis à part l'achat ça te coûte plus rien quasi!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Déc 2010, 12:20

Mwé, c'est bien beau, mais bien cher aussi !

A ce prix la je préfère prendre un abo pour l'I way, qui a mes yeux, et 100 fois plus réaliste et sensationelle, mais ça reste pas trop mal... :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 10 Déc 2010, 13:32

a ce tarif la, je prefere garder ma license de la Federation Francaise de Sport Automobile ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Soulmat » 10 Déc 2010, 13:58

Sky Wrote:En comparaison à l'I-way de Lyon, est-ce que l'on ressent les G des accélérations/freinages avec ce système ?

> Sur les simulateurs équipés de 4 vérins, oui, carrément ! Sur les 2 vérins bien moins puisque la dynamique avant/arrière ne peut pas aussi fidèlement reproduite.

Makarov Wrote:Me demande bien les sensations face à un SimComMotion de FREX. Et je doute fortement que les tarifs soient justifiés.

LA référence en simulation de rallye : DiRT 2.

Euh... non.

Euh, si, pour l'auteur du dossier et sur PS3 bien évidemment puisque nous sommes sur le site de la console, il n'y a pas de comparaison possible avec un autre jeu ...

Ecliptyque Wrote:Un ENORME merci pour ce dossier de qualité ! :)

Merci beaucoup, ça fait plaisir ... ^^

julequem Wrote:Bon il ne me reste plus qu'a convaincre mon épouse que les fenêtres ce n'est pas si utile que ça sur une maison et hop je détourne l'argent de prêts....

Mort de rire, et je ne peux qu'acquiescer pour la comparaison avec un véhicule... Tu as oublié la neige, le verglas, les lavages et passages d'aspi, les péages, et bien d'autres petites contraintes ;)

all Wrote:

Trop cher ...

Je rappelle à toutes fins utiles qu'au delà des tarifs de ces simulateurs (c'est le terme exact, à ne pas comparer avec un fauteuil pour amateur...) qui sont effectivement extrêmement onéreux, mais encore une fois pour des raisons évidentes, il y a le Simuzone, où je vous invite vivement à aller faire un tour dès que vous aurez un petit après-midi de libre et un petit plaisir à vous faire.

Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un véhicule, tout le monde n'a pas la possibilité de mettre 1000€ dans le permis de conduire, tout le monde n'a pas la possibilité de l'entretenir (ou d'avoir une licence à FFSA :p), et pour toutes ces personnes, je vous conseille l'amusement et les sensations d'une bonne salle de simulation dans le 77 ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news