Salut , je trouve que cest impardonable et cest surtout une honte de livre une telle machine au grand public , on dirait un chariot de lecteur dvd bluesky a 20 euros --' arretons de deconner la .... De plus imaginons un pationné de tuning , exemple concret , qui voudrait installer ce genre de console dans sa voiture , bah c'est tout simplement impossible. Imaginons maintenant que votre xbox tombe ! Ca arrive souvent malgré tout et souvent au mauvais moment , bah j'imagine pas les dégats ... Et qui n'a jamais bouger sa console pour brancher un cable a l'arriere par exemple qui serait mal fixé , en gros il faut eteindre la console puis seulement bouger ce qu'il faut et la rallumer Oo , faut arreter la ... Un jeux a passé 60 euros en neuf qui se griffe des qu'on la bouge serieux de plus magixien avait essayé averc virtua tennis 3 si vous avez bien écouté et le jeu NE FONCTIONNAIT PLUS apres les rayures ... En bref je déconseille , de plus a coté de ses grandes soeurs , niveau diminution de taille c'est RAS ... M'enfin . A+++
rororony999 (pspgen)