Forums GAMERGEN

TEST : la Xbox Slim raye-t-elle vraiment les disques lors d'un déplacement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST : la Xbox Slim raye-t-elle vraiment les disques lors d'

Message non lupar felixvienne » 19 Juil 2010, 11:51

Tanpis, pas de Xbox360 pour le moment. J'ai remarqué que le bruit du lecteur CD est le même que celui de mon vieux Nec Powermate ML4 (un lecteur DVD Samsung...)
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Terbaddo » 19 Juil 2010, 11:58

Don't do that !
Ils peuvent pas faire au moins un lecteur qui tient avec l'argent de Windows?

Je sais pas si c'est que chez moi, mais moi, quand on met un jeu dans le DD il faut mettre d'abord le CD pour démarrer à partir du DD.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mario1_1 » 19 Juil 2010, 12:11

Ben oui c'est logique tu ne peut pas le démarer sur le DD si tu n'as pas le CD en faite c'est juste pour faire moins de bruit avec le ventilateur quand tu l'installe sur le DD.

PS: va te présenter dans le topic Présentation des Membres :D
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Message non lupar jehity » 19 Juil 2010, 12:12

Terbaddo Wrote:Don't do that !

Je sais pas si c'est que chez moi, mais moi, quand on met un jeu dans le DD il faut mettre d'abord le CD pour démarrer à partir du DD.

c est toujours comme ca avec les lecteur dvd a chariot...bouge la fat pendant un chargement(mais vu son poid c est tres difficile ;-))et il y aura le meme resultat

mettre un jeu sur DD ne dispense pas d avoir le jeu,on soulage juste le lecteur et donc chargement plus rapide et c est tout ;-) sinon ca serait trop facile :tongue:
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Warkenji » 19 Juil 2010, 13:02

Merci pour le test explicatif, je saurai au moins, qu'il ne faut pas que je touche La XBOX360 slim quand il a un DVD a l'intérieur.
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 19 Juil 2010, 13:19

je c'est pas si sa a été dit mais se qui m'intéresse aussi c'est de savoir si elle raye le cd quand la xbox est debout parce que j'ai eu quelque problème de lecture sur ma xbox quand je la position debout et si la slim n'a plus se problème c'est plus sympa et se sera une raison de plus pour me la procurer.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mario1_1 » 19 Juil 2010, 13:21

Il n'y a pas de raison ^^ si tu ne touche pas la console il n'arivera rien je pense quand le disque tourne dans la console .
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Message non lupar Terbaddo » 19 Juil 2010, 13:24

jehity Wrote:
Terbaddo Wrote:Don't do that !

c est toujours comme ca avec les lecteur dvd a chariot...bouge la fat pendant un chargement(mais vu son poid c est tres difficile ;-))et il y aura le meme resultat

mettre un jeu sur DD ne dispense pas d avoir le jeu,on soulage juste le lecteur et donc chargement plus rapide et c est tout ;-) sinon ca serait trop facile :tongue:

Bah alors, mettre le jeu sur le DD ne change pas le fait que la Xbox raye le DD car il ya a quand même le chargement !

Moi, on m'a dit que c'est pas bien de mettre la Xbox debout, mais quand on met le DVD on voit lors de la fermeture que le DVD se place au centre.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 19 Juil 2010, 17:22

Terbaddo Wrote:
Bah alors, mettre le jeu sur le DD ne change pas le fait que la Xbox raye le DD car il ya a quand même le chargement !

Moi, on m'a dit que c'est pas bien de mettre la Xbox debout, mais quand on met le DVD on voit lors de la fermeture que le DVD se place au centre.

non parce que lors du jeu la console a juste besoin de reconnaitre le code sur le dvd du jeu,mais celui ci ne tourne pas si le jeu est sur le DD donc aucun souci de rayure(normalement)...
mettre la console debout ,tjrs a cause du chariot ,entraine moins de stabilite lors de l arrive du disque au centre donc oui c est moins bien que si t y vas comme un bourrin pour lancer le dvd sinon c est kifkif mais perso je prefere quand mon jeu est lance avec le cd qui ne bouge pas donc en position normale(y avait les meme soucis a l epoque de la ps2;-))
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar drago56 » 19 Juil 2010, 18:04

je pense que se probleme de rayure est dû tout simplement au deplacement de la console d'une lecture ceci est l'un des facteur de rayure de disque c'est parielle pour la ps2 xbox et gamecube
drago56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: daouda

Message non lupar raptors67 » 19 Juil 2010, 18:15

Espérons que le problème soit résolu dans les prochaines XBOX360 Slim, car on est pas toujours en train de surveiller nos consoles quand on s'absente pour un besoin pressant, et si un gamin passe par là, ça peut engendrer beaucoup de dégâts au lecteur et au disque.
raptors67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tanguy

Message non lupar Anon960 » 19 Juil 2010, 18:26

Avec 250 Go rien n'empêche d'installer le jeu sur le DD pour ne pas avoir ce problème.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news